Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour Octobre 2017 : Teaser progressif !

15

Réponses

• blondinet7 (FR1)blondinet7 (FR1) FR1 Messages: 29
    Modifié (28.09.2017)
    bonsoir a tous et a toutes 

juste pour vos nouveaux bâtiments super soucis sa coûte en ruru pas graves les jars sa les gènes pas on et d'accord 

gge veulent accentuer et surtout favoriser les jars pour se moderniser moi je pose une question ??? 1 jars vos combien pour un non jars ????

j'explique il vaut mieux avoir 10 vrais clients qui paye pour un jars a qui on lui donnes des cadeaux mais qui les fais vivres ce jars qui reçoivent ses cadeaux supplémentaires ???

ses les petits joueurs qui achètent qui fais qu'ils ont des surplus de cadeaux 

en tous cas bravos aux taf continuer dans cette voix avantager les jars vont vous faires vivres vous etes dans la politiques actuelles 
    cordialement 

blondinet7

Post edited by - Carambole - on
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (28.09.2017)

juste pour vos nouveaux bâtiments super soucis sa coûte en ruru pas graves les jars sa les gènes pas on et d'accord 

gge veulent accentuer et surtout favoriser les jars pour se moderniser moi je pose une question ??? 1 jars vos combien pour un non jars ????

j'explique il vaut mieux avoir 10 vrais clients qui paye pour un jars a qui on lui donnes des cadeaux mais qui les fais vivres ce jars qui reçoivent ses cadeaux supplémentaires ???

en tous cas bravos aux taf continuer dans cette voix avantager les jars vont vous faires vivres vous etes dans la politiques actuelles 
    cordialement 

blondinet7

J'aimerai bien savoir a quoi servent les batiments lol , 1 niveau = -1sec pour un engin sptdrr

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Cfaeza (FR1)Cfaeza (FR1) FR1 Messages: 60
    Modifié (28.09.2017)
    ALK15 (FR1) a dit :

cordialement 

blondinet7

J'aimerai bien savoir a quoi servent les batiments lol , 1 niveau = -1sec pour un engin sptdrr
    A nous la mettre.... la quenelle !!
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,763
    ALK15 (FR1) a dit :

déjà je m'en fous si je suis bien placer pour dire ce que j'ais a dire sur cette nouvelle maj vus que le taf se fous de nous donc moi aussi

cordialement 

blondinet7

A la limite au lieu d'acheter une déco rubis autant acheter ça.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Modifié (28.09.2017)
    ALK15 (FR1) a dit :

cordialement 

blondinet7

Un "vrai" jàr achète ses engins, donc cet objet est inutile pour lui
    ALK15 (FR1) a dit :

cordialement 

blondinet7

A la limite au lieu d'acheter une déco rubis autant acheter ça.

les premiers niveau n'apportent pas un vrai bonus donc ça reviens super cher pour peu de bénéfice.
    En fait ces bâtiments ne sont utile à personne (surtout celui pour la recherche, à éviter) 

cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Karakhal (FR1)Karakhal (FR1) FR1 Messages: 689
    Modifié (28.09.2017)
    ALK15 (FR1) a dit :

cordialement 

blondinet7

coucou,

oui dit comme ça on est d'accord que ça sert a rien et puis pourquoi dépensé une fortune de rubis pour reduire le temp de fabrication des engin bois, je suis sur que ça couterais moins cher de les doublé a cout de rubis bien que ça soit inutile comme ses nouveaux batiment a moins d'être un pigeon.

Dans notre prochaine mise à jour, nous allons réduire le temps d’accélération gratuit pour finir instantanément une construction de 10 à 4 minutes. Cette décision est basée sur les évaluations de la progression du jeu en cours et surtout sur le comportement des joueurs dans les premiers niveaux. Par conséquent, nous avons adapté notre système selon cette analyse et les joueurs devraient avoir une progression plus simplifiée et cohérente dans le jeu avec cet ajustement.

franchement je pige pas ou est l'interet la dedans , en quoi reduire le bonus temps de 6 min va t'il simplifiée et rendre le jeu plus cohérent ?

ça ressemble plus a une arnaque qu'autre chose.

après avoir diminuer le gain en rubis sur le pnj de moitié, maintenant c'est au tour du bonus temp, c'est quoi la prochaine étape ?

je me suis absenter pendant plus d'un ans de GGE, a mon retour j'étais surpris de voir que le jeu étais devenue plus équitable pour les JSR et la avec les dernière maj et celle a venir, GGE fais marche arrière et ce remet a retiré les avantage pour les JSR et rend leur jeu bcp plus difficile.

je suis JAR donc ça n'a pas d'impact sur mon jeu mais cependant je pense aux autres et me demande comment ils vont faire ? franchement au lieu de nous faire des maj qui sont franchement sans interet et creuse un faussé encore plus large, il ferais mieux de trouver une solution pour relancer le PVP pcq honnêtement on ce fais chier, le pnj ça va bien un moment mais quand on a tout les bailli, com, etc on a plus rien a faire et c'est d'un ennuie mortelle .

@ dorian.17 : je sait pas ou t'est aller pêcher ton histoire que les vrais jar achête les engins, être jar rime pas avec stupidité. je suis jar et par la j'entend bailli et com gge, achat de plusieurs coffre dans le mois, donc un vrai jar quoi et je t'assure que j'achête pas les engins pour taper du pnj et je connais très peu de jar qui le font, pour te dire parmis tout les joueurs que je connais ou connue depuis que je joue ( 5 ans ) j'ai vue seulement deux joueur qui acheter a coup de 80K de mantelet en fonte pour faire les nono ou samou.

être jar veut pas dire rouler sur l'or et faire n'importe quoi de ses rubis, entre les nono et les samou on a 7 a 8 jour de répit et si tu pille suffisament dans tout les monde, que tu es actif et que tu fais tourner toute tes casernes pour y fabriquer que des mantelets tu arrive a faire  40K de mantelet en bois ( plus ou moins , cela dépend de ton activité) entre chaque passage de nono ou samou, ce qui est largement assez pour faire un top 50 si tu as les passe et si en prime tu prend un bonus 250% la tu arrive a te placer facilement dans le top 5 voir top 1 avec un peu de chance.

donc c'est complètement inutile d'acheter les engins rubis et au pire si tu manque d'engin tu achête des mantelet bois chez l'armurier, alors oui le K de mantelet coute cher en or mais franchement quand sur un event tu arrive a pillé 20 million d'or voir plus si tu met des cochon ( ceux que tu paye avec des ressources et non ceux qui coute en rubis) on peu ce permettre d'acheter quelque mantelet en bois histoire de tenir jusqu'a la fin de sont bonus 250%

slurp
    Post edited by Karakhal (FR1) on
    la-hy-ne-final-47da045.gif
    merci à heu4 pour cette terrifiante signature
    ALK15 (FR1) a dit :

cordialement 

blondinet7

coucou,

oui dit comme ça on est d'accord que ça sert a rien et puis pourquoi dépensé une fortune de rubis pour reduire le temp de fabrication des engin bois, je suis sur que ça couterais moins cher de les doublé a cout de rubis bien que ça soit inutile comme ses nouveaux batiment a moins d'être un pigeon.

Dans notre prochaine mise à jour, nous allons réduire le temps d’accélération gratuit pour finir instantanément une construction de 10 à 4 minutes. Cette décision est basée sur les évaluations de la progression du jeu en cours et surtout sur le comportement des joueurs dans les premiers niveaux. Par conséquent, nous avons adapté notre système selon cette analyse et les joueurs devraient avoir une progression plus simplifiée et cohérente dans le jeu avec cet ajustement.

franchement je pige pas ou est l'interet la dedans , en quoi reduire le bonus temps de 6 min va t'il simplifiée et rendre le jeu plus cohérent ?

ça ressemble plus a une arnaque qu'autre chose.

après avoir diminuer le gain en rubis sur le pnj de moitié, maintenant c'est au tour du bonus temp, c'est quoi la prochaine étape ?

je me suis absenter pendant plus d'un ans de GGE, a mon retour j'étais surpris de voir que le jeu étais devenue plus équitable pour les JSR et la avec les dernière maj et celle a venir, GGE fais marche arrière et ce remet a retiré les avantage pour les JSR et rend leur jeu bcp plus difficile.

je suis JAR donc ça n'a pas d'impact sur mon jeu mais cependant je pense aux autres et me demande comment ils vont faire ? franchement au lieu de nous faire des maj qui sont franchement sans interet et creuse un faussé encore plus large, il ferais mieux de trouver une solution pour relancer le PVP pcq honnêtement on ce fais chier, le pnj ça va bien un moment mais quand on a tout les bailli, com, etc on a plus rien a faire et c'est d'un ennuie mortelle .

slurp
    A ce qui parait un maj pourrait relancée le pvp d'ici peu... surement fin d'année ou début de l'autre... J'ai vu cette suggestion, maintenant a voir si ca se fait ou pas
  • Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Ah parce que tu les paie toi les 10 minutes gratos ? D'habitude je fais des cadeaux de 50 euros par personnes pour noël, cette année pour des raisons personnelles* je vais faire que 30 euros. Bon sang j'espère qu'ils vont pas m'insulter de radins  :D

[email protected] (FR1) a dit :
    Un peu comme les pots de yaourt dont le poids est réduit, pas le prix... Vous avez toujours autant de pots pour le même prix mais moins de produits, GGS c'est pareil...
    * Faut que je finance mon voyage aux caraïbes
  • Franchement, la radinnerie de GGS a atteint un bon niveau là...
    La petite anecdote, parmi d'autres, de la dernière trouvaille de la Team : le coup des 10 dernières min du temps de construction qui étaient gratuites ils ont réduits à 4 mn pour dire mais non on n'a pas supprimé, juste réduit un peu...Un peu comme les pots de yaourt dont le poids est réduit, pas le prix... Vous avez toujours autant de pots pour le même prix mais moins de produits, GGS c'est pareil...

rien na voir pot de yaourt tu paye la cest gratos
  • ketamax (FR1)ketamax (FR1) Messages: 34
    Bonjour a tous,

Maj sans grand intérêt pour changer  o:) Et pour la réduction de temps de 10 a 4minutes...
     "Cette décision est basée sur les évaluations de la progression du jeu en cours et surtout sur le comportement des joueurs dans les premiers niveaux. Par conséquent, nous avons adapté notre système selon cette analyse et les joueurs devraient avoir une progression plus simplifiée et cohérente dans le jeu avec cet ajustement."

Heuuu faudra expliquer en quoi ça va aider a progresser les joueurs plus simplement^^
    Comme souvent vous donner pour reprendre ensuite, vous avez mis en place le système des 10mn gratuites pour ensuite la réduire a 4mn... Pour Noël ça passe a 2mn? 
    ketamax @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Modifié (01.10.2017)
    bonjour et bon Dimanche à toutes et tous.
    Diminution du temps gratuit pour nos constructions : ça va dans le sens du rééquilibrage, selon ggs. Après les rubis rognés, le temps gratuit. Incitation de plus à dépenser nos "passe-temps". Couleuvre de plus à avaler quant au fameux équilibre dans le jeu, beaucoup l'on dit déjà.
    Pour le reste, suite logique du rééquilibrage, on ajoute des Bâtiments ruru qui ne servent qu'à "attraper les mouches" (ruru),
    on annonce que des prix vont baisser chez les marchands et qu'on y trouveras de quoi compléter nos équipements disparates ou de la déco "Béri" pour ceux qui les ont manquées. Bref!!! toujours plus de rubis à dépenser et par ce fait à acheter, vu que pour en piller il faudra être beaucoup plus actif pour aller les chercher et là il y a encore à dire.......  :/

sandwill @ fr 1
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

L'université ca augmente quoi exactement ?

1) La vitesse de recherche

ou

2) La productivité des recherches faites, soit x% de plus sur rotation de culture, ménestrel, marche forcée, ....

Je penche pour 1) mais je me pose tout de même la question, avec les traductions de GGE c'est jamais très clair

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579

L'université ca augmente quoi exactement ?

1) La vitesse de recherche

ou

2) La productivité des recherches faites, soit x% de plus sur rotation de culture, ménestrel, marche forcée, ....

Je penche pour 1) mais je me pose tout de même la question, avec les traductions de GGE c'est jamais très clair

Lol, ce bâtiment serait utile si c'était le cas, mais ça ne l'est pas ^^

Je viens de vérifier sur le jeu, c'est une augmentation de la "vitesse de recherche", donc pas besoin de claquer tes rurus la dedans
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
    Normal qu'en tant que lvl 50+ j'ai le set d'équipement des lvl 10/49 au festival ??
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Tu devais être lvl 49 ou moins au début du festival

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,595
    Bonjour
    au moins les choix de ggs sont clair, ils sont comme une fete foraine c'est gratuit d'entrer mais pour jouer aux events faudra payer.

donc pas demain la vieille que l'on aura un convertisseur de 1 min en 30min ...

ça va me faire comme les pizzas cats au bout d'une heure : event fini pour moi

c'est balot
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • c est vraiment poche de reduire les bonus acceleration,losque qu on veut monter aussi vite qu on faite les autres pour reussir les event et avoir du bon equipement
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    comment ce fait il que sur la quette royal on a plus que des étrangers a 500 et 600,1000 maxi de deff c pas comme sa qu ond va faire 2 million de pg en si peut de temps ou sont passé les 7000 et 8000 deff 
    jlm87 @ fr 1
Sign In to comment.