Raid massif sur les antis-para

El Warriordu49 (FR1)El Warriordu49 (FR1) Messages: 13
24.09.2017 modifié dans Actualité des Alliances
***********Petite actualité de l'alliance anti-parabellum*******
Dimanche soir 23h, du jamais vu pas loin de 120 ( 150 maintenant au total de la soirée....)  attaques en provenance de PARABELLUM sur un seul et même joueur, notre vénéré Roi NobleEric9 ^^
Je vous laisse admirer! Résultat de ce raid ?? Nous avons toujours 2 TDR et nobléric a courageusement defendu avec le peu de deff qu'il avait pu cacher et a poutrés 2 offs d'affilées aux paras comme en témoigne ces Rcs:

Notre risposte a été infiniment plus meurtrière:

Tout ces Rcs datent du dimanche 24/09/2017 ils seraient trop long de mettre ceux de la semaine car yen a un paquet et tout les jours on les allume comme ça lol

Post edited by El Warriordu49 (FR1) on
«1

Réponses

• schrist (FR1)schrist (FR1) Messages: 137FR1

Notre risposte a été infiniment plus meurtrière:

Tout ces Rcs datent du dimanche 24/09/2017 ils seraient trop long de mettre ceux de la semaine car yen a un paquet et tout les jours on les allume comme ça lol

PTDRR

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    ;):D  le  plus dur c'est de recevoir des offs de ceux- là  
    Tu m'as mis Ko 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• jakarta (FR1)jakarta (FR1) Messages: 120FR1
    ;):D  le  plus dur c'est de recevoir des offs de ceux- là  
    Ou de ceux là^^

c'est pas un para, ça compte pas   :p
    jakarta @ fr 1
    arfff, ça date pas d'aujourd'hui , tu les avais déjà postés ceux-là, comme d'hab, on finit par les connaitre par coeur  ;)

ptdrrr, tu y crois vraiment à ce que tu dis?

ça fait combien de temps que vous nous "détruisez"?

il n'y a qu'à regarder l'état de ton alliance et de tes membres pour voir que tu fais de l'intox et pas de l'info 

pour l'instant c'est toi qui joue dans une alliance détruite, regarde plutot la réalité en face ....

Sur ce bon jeu à toi.

et comme tu viens de me le demander par mp warriordu49, je te réponds ici, non je n'ai pas l'intention de "la boucler" sur le forum 

bonjour sçhrist 

meri d'avoir dis e que tu pençe sur le sujet , ar en effet nous aussi nous venon d y passer en guerre ave eux les anti para et il en ont bien pris 
    fait attention a toi çar sinon il vont enore delarer une guerre a eux qui en dise de trop 
    sur çe bon jeux a toi 

aurelie 
    diplo de çhez strong 
    on est déjà en guerre contre eux  ;)

• Hammer69 (FR1)Hammer69 (FR1) Messages: 13
    26.09.2017 modifié
    Et quoi ,El Warriordu49 tu ne poste pas les RC des offs que *** a perdu cette fois?
    Et oui il vient de prendre pour 100€ ou 200€ d'horreurs qu'il vient de perdre contre des def royaux acheter avec de l'or récolter sur des tours de guets.
    C'est triste même avec un AP capturer vierge à moins de 10 casses de mon AP, du quel il envoi directement sur mes position il n'a pas réussi à passer.
    Voilà comment gaspiller son argent pour rien.
    Vous voyez donc bien que le *** n'est pas si intouchable que ça et qu'il veut bien mettre sur le fofo ce qu'il l'intéresse et passer sous silence ces déculotter. 
    C'est triste de voir un jeux pareil de qq'un qui dénigre les autres alors qu'il fait pire !!!
    PS; j'attend toujours que tu me dégoutte du jeux et que tu me fasse arrêter, mais au vue de ta campagne sur moi cela me redonne le gout du jeux, perdu le ***.
  • Hammer69 (FR1)Hammer69 (FR1) Messages: 13
    Comment est tu au courant que je me suis fais cramer toutes mes horreurs ruru pendant ma période de suspension de compte Hammer69 ??? Alors que le petit compte qui a fait le coup (que je ne citerais pas sur le fofo pour ne pas me faire ban mais que je signalerais au support) n'est dans aucunes alliances de la famille para ...Je ne lance aucunes accusations envers toi car cela est interdit sur le fofo mais je pense que le support par contre lui sera intéressé. 
    Par ailleurs je n'ai capturé aucuns avp à proximité de ton cp ou ta TDR et je ne t'ai encore jamais attaqué ( mais ça viendra  suite à tes posts sur mon topic totalement irrespectueuses et provocatrices tkp tu vas passer ton temps à retirer tes engins et tes offs)  tu dois me confondre avec un autre membre....
    C'est kdos, c'est tout frais ces Rcs contrairement à ce que Schrist et les autres paras veulent vous faire croire ( ce ne sont pas de vieux Rcs qui datent mais ils ont été fait dans les 24 dernières heures) Merci les gars ça me console et me fait oublier  toutes les horreurs et argent que j'ai perdu à cause de parabellum qui s'est arrangé pour me faire ban afin de me cramer mes sosos pendant le temps que mon compte était bloqué :(  Ci-dessous pas loin de 51K sosos tués à parabellum en l'espace de même pas 24 heures et par 2 joueurs seulement!!!
    :

ce n'est pas de toi que je parlais mais de noble mais mis *** car le support n'aimais pas le noms que j'utilisais pour lui, maintenant si tu t'ai fait cramer pendant ta suspension c'est peut être aussi que tu n'as pas été mâlin de le mettre sur le fofo.
    Alors je crois que tu devrais suivre ta première idée et arrêter le jeux au lieux de porter des accusation gratuite 

• El Warriordu49 (FR1)El Warriordu49 (FR1) Messages: 13
    27.09.2017 modifié
    Surtout que tu poste mes RC avec noble donc fait le liens au lieux de te faire des films 
    Tu sais très bien pour Diazepam.... M'enfin bon j'ai pas le droit de te dénoncer sur le fofo mais tu sais très bien de quoi je parle, comme par hasard  l'alliance les 4 cavaliers est sous Haute surveillance de Hammer69, et encore comme par hasard ya des petits comptes de rien de cette alliance qui nous capture nos avps puis qui sont envoyés chez para pour que vous y cantonniez 100K deff...On connait toutes vos alliances "frigos" bourrés de Dcs, bref je vais pas m’éterniser mais je fais tout un dossier sur vous et les preuves, screens que je prends depuis des mois payeront un jour. Dommage que il y en ai pas plus qui dénoncent toutes ces alliances"frigos/dcs".
    Quand tu as vu que notre membre Jenick menaçait ta TDR tu as sûrement "contacté"  Diazepam( mais avez tu vraiment besoin de le contacter ?) un membre de ton alliance frigo pour capturer les avps de Jenick,mais heureusement que je veillais et que j'ai cassé la capture juste à temps...
    Moi aussi je menaçais une TDR du coup comme par magie ya un tas de "comptes frigos" d'alliances sous HAUTE PROTECTION PARA qui me crament de partout...Bizarre non ??? Bref arrête de faire comme si vous étiez clean!!

Cette discussion a été fermée.