Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRIT] NON à la diminution des gains de rubis sur les tours !

2»

Réponses

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 352
    Modifié (09.09.2017)
    - Raisin - a dit :
    Rassurez vous, vous n'êtes pas la seule communauté à protester :/ GGS a largement entendu le mécontentement des joueurs, mais je ne pense pas que le gain de rubis sera revu à la hausse avant longtemps :/ GGS fait face à une baisse des achats et considère que le jeu donne trop de rubis gratuitement. On peut critiquer cette mesure et sa réelle efficacité mais c'est ce qui a été choisit :( Il faut simplement espérer que le jeu se portera mieux et que GGS finisse par redevenir plus flexible à ce niveau :)
    bonjour raisin,
    GGS fait face à une baisse des achats et considère que le jeu donne trop de rubis gratuitement.
    tu pourrais leur demander si ils ont fait le tour sur le jeu pour voir eux mêmes toutes les alliances qui prônent la grève d'achat de rubis ?
    faudrait peut-être qu'ils se demandent pourquoi les joueurs ont changés leur façon de jouer.
    et je ne parle pas que du serveur fr1 parce que je sais que d'autres serveurs font une grève encore plus sévère

• -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    ALK15 (FR1) a dit :

Si il y a moins d'achat , c'est peut etre a cause du nombre de depart et que les achats sont trop cher non ?
    j'avoue depuis le doublage des bâtiments ruru le prix des rubis est trop haut je trouve pour l'utilité
  • Menech (FR1)Menech (FR1) FR1 Messages: 86
    Modifié (09.09.2017)
    Yop,

J'aimerais y mettre mon grain de sel à cette histoire du Ruru
    Tout  d'abord, Ils disent que nous gagnons trop de rubis "gratuitement"

Mais chose que je ne comprend pas : pourquoi nous faire gagner des rurus à bérimond? C'est sur c'est bien, mais je comprend pas cette décision, donc qu'ils viennent pas se plaindre après :neutral:
    Des pièces suffisent, comme ça ils ne touchent pas à nos tours.

Car la prochaine étape c'est -90% sur les forteresses et 5 rubis par camp Samouraï c'est ça ?
    Men

sumvarepsilonmathbb Nvarepsilonmathbb Cdisplaystyle mathbb H

-Optimus Prime-

• -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    Menech (FR1) a dit :
    Yop,

J'aimerais y mettre mon grain de sel à cette histoire du Ruru
    Tout  d'abord, Ils disent que nous gagnons trop de rubis "gratuitement"

Mais chose que je ne comprend pas : pourquoi nous faire gagner des rurus à bérimond? C'est sur c'est bien, mais je comprend pas cette décision, donc qu'ils viennent pas se plaindre après :neutral:
    Des pièces suffisent, comme ça ils ne touchent pas à nos tours.

Car la prochaine étape c'est -90% sur les forteresses et 5 rubis par camp Samouraï c'est ça ?
    Men
    tu as raison !
    les pnj dans els mondes sont la sources de rubis accessible a tous !!

surtout pour les petits lvl donc leur progression se fera avec la cb
  • (Mode troll activé ; je ne vais pas me faire des amis) :trollface:

Contre.
    Pour les vrais joueurs, le jeu est de réussir à contraindre GGS à fermer le serveur en en faisant un gouffre financier. Tout ce qui peut donc contribuer à faire fuir les joueurs doit être encouragé. La grève des rubis est une action majeure en ce sens, alors si GGS y participe contre ses intérêts, laissons GGS s'y enferrer.

(Mode troll désactivé ; et je ne vais vraiment pas me faire des amis ;) )

Les gains en rubis sont divisés par deux ? Et après ? J'aurai mes boulangeries de niveau 8 plus tard ? Quelle importance ? Je ne sache pas que j'aie un échéancier ou planning avec des dates butoirs pour la réalisation de ces équipements.

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    perso je comprend pas pk gge fait pas une offre a 1.500 euros ( et 3.000?)  , pour l'instant le max c'est 800euros

avec 1.500 cela ferait plus de gain

non?? pourtant c'est leur vision du jeu ....

serieusement a force de se tirer une balle dans le pied gge finit par ne plus marcher et maintenant ils se rendent compte que c'est pas rentable donc ils se disent :faut encore augmenter les prix mais cela va les achever et c'est bien dommage pour les joueurs fideles depuis des années mais qui partent car trop lasser de voir le jeu de + en + dur pour les jsr et de + en + cher pour les jars

je partage l'avis de -conquerant- : faire un jeu + "facile" où les joueurs prennent plaisir a jouer alors ils feront des achats
    au contraire etre pris pour des vaches a lait va pas encourager l'achat
    perso si je commencait le jeu aujourd'hui je fuirait en voyant le peu de gain de rubis et le prix des offres ( et je pense que je serait pas le seul )

R.I.P gge
    xgafx @ fr 1
  • salut a tous

çà sent le sapin pour ggs , l agonie est longue mais inéluctable
    Est ce une vue de l esprit , mais autour de moi des pans entiers de chateaux ont disparu.
    Au vu du pillage il y a moins de 10 000 joueurs , et surement un tiers seulement qui dépense un chouilla en rubis.
    Et si ces joueurs doutent de l avenir de ggs, ils achèteront encore moins.
    L'envie de jouer dans mon ally est de moins en moins là ... évenement , évenement .. çà tourne en rond. Et enfin on a atteint le niveau zero du joueur contre joueur.

Le sapin vous dis je .. et la racine de pissenlit.
    Jack  @ fr 1
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (22.09.2017)
    quand c'est la crise chez gge, ils font les choses bien :)
    diminution du gain de rubis sur le pillage des pnj  :)  afin de retablir un juste equilibre 
    tout en sachant que les 3/4 des joueurs lésés seront les jsr :)
    mais bien entendu a coté ils nous collent un beau doubleur de rubis :))

elle est ou la logique la dedans? 
    bon pour ce qui est du puits a souhaits, on passera sur le fait que forcement offrir 50 pieces (dans les coffres)  par achat de rubis  
    c'etait pas la meilleure idée :)

donc la peut etre qu'avec le doubleur les jar vont depensser encore plus :)
    ou peut etre encore moins va savoir , ca doit etre réfléchit tout ca
    Amaury038
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Bon, juste une part de mon analyse personnelle:

Que fait-on lorsqu'on veut relancer la croissance? On baisse les prix, et on augmente les salaires...
    Que se passe-t-il si on fait l'inverse: l'économie tombe en dépression, les gens n'achètent plus.

Dsl, je n'ai jamais fait d'études d'économie (les maths c'est mieux!;)>:) )

PS: par contre retirer le puits à souhait j'étais 100% pour depuis le début, c'était clairement pas rentable pour gge d'offrir ces rurus là. En un sens ça compensait un peu le fait que tout les bâtiments à ruru aient vu leur prix doubler. (J'attends toujours une nouvelle image pour les niveau intermédiaires, c'est un minimum, ok qu'on nous prenne pour des pigeons, mais les pigeons faut les amadouer sinon ils s'envolent lol)

PPS: c'était du foutage de ***** votre cadeau, un +100% de ruru même pas cumulable! Pour info si ça avait été un plus 200% j'aurais déjà sorti la CB...
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554
    dorian.17 a dit :

Que fait-on lorsqu'on veut relancer la croissance? On baisse les prix, et on augmente les salaires...
    Que se passe-t-il si on fait l'inverse: l'économie tombe en dépression, les gens n'achètent plus.

PS: par contre retirer le puits à souhait j'étais 100% pour depuis le début, c'était clairement pas rentable pour gge d'offrir ces rurus là. En un sens ça compensait un peu le fait que tout les bâtiments à ruru aient vu leur prix doubler. (J'attends toujours une nouvelle image pour les niveau intermédiaires, c'est un minimum, ok qu'on nous prenne pour des pigeons, mais les pigeons faut les amadouer sinon ils s'envolent lol)

PPS: c'était du foutage de ***** votre cadeau, un +100% de ruru même pas cumulable! Pour info si ça avait été un plus 200% j'aurais déjà sorti la CB...
    on peut aussi créer la rarete a la facon apple , a chaque fois qu ils sortent un iPhone ils nous l a joue " houla y en aura pas pour tout le monde" et des gens  y croient  encore et court pour etre les premiers a acheter un telephone qui coute un smic . visiblement gge vise cette deuxieme option, rarete des rubis et faire en sorte que leur utilisation soit de plus en plus indispensable , mais bon pas sur que ca marche , au bout  d un moment les gens s aperçoivent quand meme quand on les prend pour des " jambons" :)
    patetcel @ fr 1
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    dorian.17 a dit :

on peut aussi créer la rarete a la facon apple , a chaque fois qu ils sortent un iPhone ils nous l a joue " houla y en aura pas pour tout le monde" et des gens  y croient  encore et court pour etre les premiers a acheter un telephone qui coute un smic . visiblement gge vise cette deuxieme option, rarete des rubis et faire en sorte que leur utilisation soit de plus en plus indispensable , mais bon pas sur que ca marche , au bout  d un moment les gens s aperçoivent quand meme quand on les prend pour des " jambons" :)

bah apple fait de moins en moins de bénéfices sur ces iphones, ils ont trop monté les prix, alors même les "fidèles" en ont eu marre... Une leçon à tirer pour gge peut-être?
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonsoir , qui a lancer dés le départ : stop achat de rubis ?  ( sur leur descriptif alliance )  Hé oui  tout a une cause suite a un effet :) 
    Les VPN qui ont acheter en masse les fameuses gemme fils de l'aigle + celle  de l'elementaliste  ( bailli + comm cheater ) 4 fois  moins cher que certains ...

Donc en résumé : GGE  te brade les rurus  pouvant etre pris sur tours , Fc , ect... 

Bon jeu :)  
    Vince92 @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    Y en a qui se plaignent, mais c'est pas pour autant qu'ils tapent plus...
    Si c'est pas malheureux qu'un noob comme moi arrive à ça sans plumes...

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier