Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La grande ARNAQUES

135

Réponses

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 246
    AGRESSION DE ENZO EN DIRECT DE RFM

bien avant de dire que ton alliance a du talent, balaye devant ta porte

car si  je dis que j ai pris un max d off de para, c est que a chaque guerre j en prend un max

alors il me semble que vu ce que j ai reçu

je peux dire que c est pas du talent, peut être une bonne machine de guerre, mais rien de plus

pour moi le talent viens de ceux qui sont en face , car déjà des grosses c........ et du mérite

changer de nom parabis ne seras que parabis, donc 130 joueurs ensemble

bref sort de ton confort et viens voir en face quand tu raid et que tu met pour le fun

voila, méditation enzo, avant de critiquer ton ancienne alliance , déjà regarde les critiques sur celle ou tu joue

HEU ENZO ? ELLE EST OU L AGRESSION LA
    Héracles76
    allez je vous laisse en direct de RFM radio para

quand un para n a plus d argument, bien c est ceux qui sont face qui ont subit qui sont agressif

cher lecteurs et ceux qui sont sur l onde 32.1 de para FM

allez a vous de juger, bn a tous

bonne nuit enzo

Héracles76
  • La guerre d'usure ça marche très bien pour toutes les alliances composés de joueurs axés sur les events...
    La preuve on a détruit l'alliance Strong de Amid en même pas 1 mois elle est passée de 65 membres à maintenant 16 seulement  qui se font cramer en permanence;-) Lorsqu'une guerre dure en longueur les alliances belligérantes perdent toujours énormément de membres car ya très peu de guerriers, dès qu'ils crament un peu ils chialent ou demandent du renfort et ça switch ^^
  • olla ^^

pas étonné de la part de ces deux alliances

triste pour inso , même si  je ne porte pas inso dans mon cœur lool , cela et toujours désagréable de ce faire bippp xD

vu ces actes cela veut -il dire qu'il n'y a plus de consortium ?

bon game ^^
    xI INVICTUS Ix
    merci Heu4 pour cette magnifique signature

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    lyocé (FR1) a dit :
    Moi ma plus grande arnaque ça a été d'aller chez free.

Bon sinon, bon courage à tous.

mode parasite:OFF
    Moi j'en suis plutot content :p
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    ig_88 (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    Moi ma plus grande arnaque ça a été d'aller chez free.

Bon sinon, bon courage à tous.

mode parasite:OFF
    Moi j'en suis plutot content :p
    bien bien bien :)^^
  • Karakhal (FR1)Karakhal (FR1) FR1 Messages: 689
    Modifié (22.09.2017)

black lungs (FR1) a dit :
    Des équipes de bras cassés.
    euh ça c'est une marque déposé pour désigné les paras  :D:D
    la-hy-ne-final-47da045.gif
    merci à heu4 pour cette terrifiante signature
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151

black lungs (FR1) a dit :
    Des équipes de bras cassés.
    euh ça c'est une marque déposé pour désigné les para  :D:D
    Autant pour moi xptdr
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    lyocé (FR1) a dit :

black lungs, la dictature sur un jeu de guerre c'est tout relatif, vois tu?! Ici, un des objectifs des alliances dominantes c'est de s'imposer, et ça fait parti du jeu. Qu'il y ait des joueurs dont tu n'aimes pas la façon de jouer c'est normal, banal, et surement réciproque. Cela dit, parler de tyran. Bon... voilà quoi.

mode "philousophe":OFF
    Salut Lyocé,
    effectivement j'utilise de grand termes
    j'ai dit Tyran car je ne me rapl plus du terme qu'avait utilisé Dn2
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    lyocé (FR1) a dit :
    Je me permet une énième parenthèses, et en fait je m'essaye à la littérature sur les forums vanilla (donc pardon pour les vrais littéraires).

Black lungs et Simon, ou inversement peu importe. Franchement on peut être d'accord avec certaines choses dans ce que vous dites, sauf que de mon point de vue vous êtes dans l'exagération. Pourquoi?!

Parceque Simon tu parles sans arrêt de "cou*lle" alors que ce jeu se joue d'abord avec sa tête. Arrête peut-être de te regarder les ballonnettes en te prenant pour Rocco quand tu post un commentaire critique, et fait marcher également ton cerveau. Crier au scandale ne t'as jusque là servit à rien.
    C'est mon conseil de philosophe, puisque je m'y essaye également parallèlement à la littérature, et mes plus plates excuses aux véritables philosophes.

black lungs, la dictature sur un jeu de guerre c'est tout relatif, vois tu?! Ici, un des objectifs des alliances dominantes c'est de s'imposer, et ça fait parti du jeu. Qu'il y ait des joueurs dont tu n'aimes pas la façon de jouer c'est normal, banal, et surement réciproque. Cela dit, parler de tyran. Bon... voilà quoi.

mode "philousophe":OFF

un ptit post juste pour dire que tu m'as fait vraiment marrer, et que c'est pas si souvent sur le fofo, un grand merci lyo
    Modifié (22.09.2017)
    Post edited by - Carambole - on
    Héracles76

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier