Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRIT] Trop de probabilités (voire de "hasard", hein, mais faut pas le dire)

13»

Réponses

• Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Tout à fait avec vous ;-)

Aux derniers corbeaux, je ne suis tombé que sur des 500, et seulement 2 de 1K... contraint d'utilisé mes étendards sur des 600 pfff, un vrai gâchis pour nous faire acheter leurs offres... :-(
    Mais c'est niet, vais pas donner de l'argent pour les encourager à continuer leurs manières stupides de gagner des €

tu devrais te renseigner sur le mode aléatoire de gge :)  
    en 9 cessions  de corbeaux ou étrangers j'ai utilisé des bannières (de toutes sortes) sans compter afin d'obtenir le com corbeaux, j'avais des cp avec 8000 defs ( j'en avais même trop)
    depuis que j'ai eu ce com je dépense en comptant et la paf pu de 8000 defs :) 
    a croire que le mode aléatoire est lui même aléatoire selon les dépenses :))
    Amaury038
  • les spy  les attaques et les défenses   sur corbeaux  et étrangers  semblent etre  programmés par le jeu en fonction  du niveau du joueur, j ai toujours pensé ( sans aucune preuve de cela ) que les def étaient  modifiées ou pas  non pas aprés le spy  mais aprés le départ de l attaque 
    Tu peux essayer alors de refaire un espionnage juste après avoir lancé l'attaque... et la rapatrier le cas échéant ?
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    les spy  les attaques et les défenses   sur corbeaux  et étrangers  semblent etre  programmés par le jeu en fonction  du niveau du joueur, j ai toujours pensé ( sans aucune preuve de cela ) que les def étaient  modifiées ou pas  non pas aprés le spy  mais aprés le départ de l attaque 
    Tu peux essayer alors de refaire un espionnage juste après avoir lancé l'attaque... et la rapatrier le cas échéant ?

Pas bête, j'ai aussi observé ça, mais bon, génralement on lance sur plein de stranger à la fois donc pas de plume à gâcher, faut juste mettre suffisamment d'engins en prévisions^^
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier