Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug consomation chateau pic

hier soir 14 septembre

bug de consomation - 25 000 sur mon cp pic au lieu de - 5000
a priori boulangerie et pavillon pas pris en compte 

je souhaiterais que les joueurs qui rencontrent le meme probléme le fasse savoir, car le support refuse de reconnaitre le bug
( une seule autre personne a eu ce bug dans mon alliance)
merci 

Réponses

• jpari que tu a regardé dans lapercu ??
  • mieux 

j'étais a -5000 tout a coup - 25 000

j'avoue j'ai quand meme verifié dans l'apercu du voyage et meme transit vers d'autres mondes 

ps : il y a le meme bug sur le meme chateau ( pic ) de l'un de mes camarades

• vachement penalisant je trouve lol
  • reponse du support il y a bien un bug 

par contre pour recupérer les pertes c'est une galére ....Damien ne lache rien et comprend rien 
  • Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Modifié (15.09.2017)
    Quand je vois le nombre de messages que tu postes en si peu de temps je plains la personne du support... 
  • saravicho1 (FR1)saravicho1 (FR1) Messages: 44
    Modifié (15.09.2017)
    oh toi tu bosse pour le support  :*

ou alors t'as jamais envoyé de ticket  :D

• -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    oh toi tu bosse pour le support  :*

ou alors t'as jamais envoyé de ticket  :D

j'avoue :smile:

pour me débloquer un mode pro après un bug il a quand même fallu de mai a aout
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    ce sont les chiffres dans lappercu qui sont bugger et non la consommation faut malheureusement regarder chateau par chateau ca consommation 

si faut se fier a appercu jsuis a - 30 k sur mes avp et sur cp je  serait - 42 k alors qu en vrai cest - 6 k sur les avp et au cp a peine - 14 k !
    whipet @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier