Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Votez pour le pack de récompense du concours de la fête de la bière !

13»

Réponses

• Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Modifié (14.09.2017)
    jlm87 (FR1) a dit :
    ont la dans l os encore du grand gge dans sa splendeur  >:)
    Bah ça ne change pas de d'habitude, en somme :bawling:  :s:#
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Top 200 , ca change pas pour ma part m'enfin

C'est mieux ca pour le top 200 que avoir 3 broutilles top 1000

Le top 1000 c'est donné , franchement ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    ALK15 (FR1) a dit :

pour toi c'est sur que tu auras pas de problème le top 1000 en tapant bien j'aurais peut être réussi mais la pour moi c'est impossible
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    ALK15 (FR1) a dit :

y a aussi une autre solution... 3 broutilles pour top 1000 ET gros cadeaux top 200.

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Il y aura toujours 3 broutilles pour le top 1000 comme vous dites : la déco Wagon de bière reste top 1000 :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    - Raisin - a dit :
    Il y aura toujours 3 broutilles pour le top 1000 comme vous dites : la déco Wagon de bière reste top 1000 :)
    non y en a qu'une  :D
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • - Raisin - a dit :
    si c'est la même que l'anner dernière bof 
  • TUX (FR1)TUX (FR1) Messages: 50
    - Raisin - a dit :
    Nous sommes vraiment désolés d'annoncer ce qui suit, cependant, les récompenses supplémentaires auquel vous pouvez voter ICI ne seront données qu'aux 200 meilleurs joueurs de chaque serveur au lieu du Top 1000. La raison en est que la valeur des colis est trop élevée, ce qui peut gravement nuire à l'économie du jeu suite aux événements de l'Oktoberfest. Les 1000 meilleurs joueurs pourront encore profiter de la grande décoration Wagon de bière (245 PO) en revanche  :). Cette modification affecte uniquement les récompenses supplémentaires.

@antoinecm (FR1)  Vous auriez pu attendre quelques temps que je le post :D
    Bon beh comme d'hab ......rien de bien nouveau sous le soleil de GGS !

Une carotte pendue a un baton pour faire avancer l'ane !! Pathétique!  :(
  • info résultat vote 

c’est la paquet beri qui a gagner les concours sur l’ensemble de serveur   mais la participation est très médiocre

voici les résultats: 
    Le résultat du vote de tous les serveurs est maintenant disponible et nous aimerions vous garder, évidemment, pas. Correspond à:

Paquet 1) 585 sur 2 053 utilisateurs (nomades)

Paquet 2) 172 à partir de 2.053 Utilisateur (Samurai)

Paquet 3) 1.029 à partir de 2.053 Utilisateur (Berimond)

Paquet 4) 213 à partir de 2.053 Utilisateur (étranger)

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,600
    Modifié (15.09.2017)
    Bonsoir

comme d'hab ggs est mauvais dans toute sa splendeur

Bonne soirée

Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    - Raisin - a dit :

245op ok raisin mais franchement c'est l'op des news déco samouraï  et nomades une de plus ou une de moins pas grand chose certains on déjà la déco d'autre non c'est sur, gge fait des efforts pour cette évènement en Allemagne mais faire la même déco que l'an dernière est pas forcément top faut renouveller mais jsp s'ils l'ont imprimé sa à force qu'on le répète.

Ma fois ils font un tournoi pour l'évènement déjà ça à prêt a voir comme dab...

Clem7913 @ fr 1
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    La déco est HYPER laide.

Ce sera tout pour moi.

:)
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554
    Modifié (16.09.2017)

super ils nous font voter pour un truc qu une toute petite minorité va en profiter :)

"Nous sommes vraiment désolés d'annoncer ce qui suit, cependant, les récompenses supplémentaires auquel vous pouvez voter ICI ne seront données qu'aux 200 meilleurs joueurs de chaque serveur au lieu du Top 1000. La raison en est que la valeur des colis est trop élevée, ce qui peut gravement nuire à l'économie du jeu suite aux événements de l'Oktoberfest. Les 1000 meilleurs joueurs pourront encore profiter DU GRAND TUBE DE VASELINE  en revanche  . Cette modification affecte uniquement les récompenses supplémentaires.."

Edit raisin : gras réservé aux modos :)

Post edited by - Raisin - on
    patetcel @ fr 1
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    Bon bah moi j ai voté pour rien , j avais pas vu que c etais top 200 , meme top 2000 j avais pas ^^  
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Le sondage est terminé :) Vous pouvez voir les résultats en annonce officielle :) Je ferme ici, vous pouvez continuer à discuter du concours de l'Octoberfest ICI :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.