Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

cherche aide pour continuer a jouer

BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 184
Modifié (10.09.2017) dans Actualité des Alliances
bonsoir a tous !
voilà je sens que jvais avoir une carte VIP sur ces sujets !

je recherche des alliance qui pourraient nous filer un GROS coup de main ! en effet depuis hier soir j' ai pris 28 attaques de para car un de mes seigneurs qui bade les "gros" et envie leur puissance  a rater un spy ! je vous invite a regarder mes cabanes ( car oui c'est plus que ca )
pour preuve !
dans ce forum il y a des gents qui se plaignent de certaines description rappelant la dernière grande vraie guerre avec toutes les dérives que l'on connait ! mais les actions ne sont t'elle pas aussi condamnable ! on peut plus jouer car notre modeste alliance prend le top1 depuis 24h ! nous sommes en train de nous transformer en alliance frigo de cette alliance sans scrupule ! le pire c'est que c'est encore de notre "faute" !
GGE condamne le harcèlement , l’acharnement mais là ne protège pas de ce genre d'alliance qui se permet tout et n'importe quoi !!
alors au dela du fait que c'est un jeu ! ou est le jeu si on peut même pas jouer au event sans prendre 3500off sur un château déjà en feu !!

vision dans 1 an : soit para et sa famille disparait soit il restera para 1 2 3 4 5 6 qui skyperont tranquille !

ah dernier truc : ou on gagne les étoilé ? car on en prend plein la tronche des etoilé et ca fait greve des RURU ! ahahahahahahah

merci pour toute aide a venir !

VOILA LA GRANDE FAMILLE ! et c'est que un aperçu !
Post edited by BRISS el catala (FR1) on
BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,782
    En même temps mettre des offs sur un monument ou labo, c'est facile de se les faire défoncer...

"je recherche des alliance qui pourraient nous filer un GROS coup de main ! en effet depuis hier soir j' ai pris 28 attaques de para car un de mes seigneurs qui bade les "gros" et envie leur puissance  a rater un spy ! je vous invite a regarder mes cabanes ( car oui c'est plus que ca ) "
    ça s'appelle rajouter de l'huile sur le feu...

Tu demande aux joueurs d'aider ton alliance sans que l'on sache comment cette guerre a commencé donc...

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Oui, c'est bien jeter de l'huile sur le feux ca, d'accord avec antoine. Personnellement, déjà eu 2 mises en rouge de para (ps: ca vaut le coup de l avoir vécu, c'est impressionnant a voir lol), a chaque fois mise en rouge justifiée, la dernière étant une insulte de l'un de nos jeunes membres téméraires.... enfin ex membres... le respect est un devoir, amis comme ennemis. Jugé coupable d'être para avant même de les connaître, cela me semble juste être de l'ignorance et de la bêtise. Un para n'est qu'un gus comme toi ou moi qui a le même passe temps, et nous, on espère bien un jour être a la place des para, mais bon, y a du taf lollllllllllllllllllllllll

j'en profite: ubk recrute lol ^^ sourire, amusement, modestie, politesse , respect, humour et folie obligatoires ^^

9h6g3utktu0g.png
  • ig_88 (FR1) a dit :
    C'est marrant que ce soit TOUJOURS le même qui fasse ce genre de sujet. T'es sur que en fait Para, ils sont pas fou amoureux de toi et te veulent dans leur ally? on sait jamais c'est peut etre juste un malentendu ^^
    Tout ça c'est juste pour attirer son attention^^
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Modifié (10.09.2017)
    @BRISS el catala (FR1) :
    Forcément, si vous cherchez des poux à Para, ne venez pas vous plaindre de vous faire poutrer à tous bouts de champs ^^ Notez bien que je ne suis pas dans le camp de Para, loin s'en faut même ^^, mais dans mon alliance on réagirait de la même manière si une autre alliance s'amusait à venir nous provoquer pour, ensuite, aller se plaindre sur le forum que nous les attaquions trop souvent ... 
    Donc je dirais que vos propos sont à prendre avec des pincettes.
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 184
    Modifié (10.09.2017)
    que faire contre ca ?
    un rouge de pression ? eh ben ca alors trop fort ! de toute il est vrai que vous jouer reglo la preuve avec les screen ! et encore ca serait impossible ( du moins pour les soutiens du forum ) de lire tous les RC que j'ai dans ma boite mais une simple visite sur mes chateaux et vous verez que les flammes se sont pas faites en une attaque (donc attaque sur château deja  en feu oui en fait c'est reglo ca aussi oups  !!)!ouai ce qui est sur c'est que le top1 est tres reglo avec les petits ! kool ca ca restera dans les souvenirs du jeu !
    toujours est il que le traiter et sur votre table depuis 2 jours ! alors la diplo elle fait son taf là aussi ? ou juste ca vous arange de rester comme ca ? donc je resume : declaration de guerre pour spy manquer d'un gamin de 15ans qui admire le top1 , multi sur chateau en feu , traiter de paix envoyer par ce jeune le soir meme (toujours pas signé) , attaque et vol de monument ; de labo , de tentative de vol sur un var , et sans compter les intentions ( plusieurs spy raté sur d'autre vars ) de le faire !mouai heureusement qu'ily  a pas un juge suprême dans ce jeu ! les défenses de ' oh mais briss c'est lui qui a chercher !!" ne tiendrai pas la route ! enfin on va attendre d'eteindre tout et recommencer hein ? ah mais non c'est la faute a mes post ! car là aussi faites attention a ce que ecrivez les amis car sinon vous allez finir comme moi : pas pourvoir jouer peinard et tranquille pendant 48h ! on cloisonne la liberté de s'exprimer aussi , pas les modo hein certains autre ! je n'injure personne je maltraite ( moi ) personne , je suis pas banni par les modos (merci en encore heureux)! OHHH que non je dois fermer ma bouche car ca froisse certain ! eh ben si ca c'est pas de la censure deguisé  c'est quoi alors ? chez moi une personne qui dicte sa loi , censure les parleurs , s'acharne sur un minorité , empeche autrui de s'amuser , et ben meme si je l'ai pas vecu , ca me rappelle *** une dictature ***! merci de votre lecture et attention a vous

Post edited by - Carambole - on
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (10.09.2017)
     chez moi une personne qui dicte sa loi , censure les parleurs , s'acharne sur un minorité , empeche autrui de s'amuser , et ben meme si je l'ai pas vecu , ca me rappelle *** ! merci de votre lecture et attention a vous
    **

je pense que tu t'ai fait dominer par ta rage et que tes ecrit ont depassés ta pensée car
    1/ comparer parra aux nazis va s'en doute pas t'aider
    2/ ici tu es sur un jeu et la compraison semble réellement decalée et sans aucun rapport :y'a vraiment une ENORME  difference entre quelqu'un assis confortablement dans un fauteuil qui s'enerve qur un jeu et le sort des juifs pendant la 2nde guerre mondiale )

pour en revenir a ton probleme :encore une fois on a deux version des faits assez eloignée l'une de l'autre mais petite question :quand vous avez envoyé votre demande de paix : a t'elle ete accompagnée d'un mp d'explication ? ( sinon ca vaut pas grand chose) et avez vous ,en meme temps, cessez vos attaques? ( sinon ca fait pas serieux : je demande la paix pendant que je bombarde...)
    xgafx @ fr 1
  • Karakhal (FR1)Karakhal (FR1) FR1 Messages: 689
    hum je vois que tu es toujours irrationnel

ah jolie RC de ayronne, merci j'ai du le louper.. et oui que veux-tu ça c'est la facture pour les pet engins que tu as lancer pcq ne nous trompons pas si on attaque var et labo etc etc c'est uniquement pour débusquer tes soldats pcq tu nous a lancer du pet engin, si tu n'avais pas agis de la sorte ça ferais belle lurette que tu aurais le neutre .

slurp
    la-hy-ne-final-47da045.gif
    merci à heu4 pour cette terrifiante signature
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    que faire contre ca ?
    un rouge de pression ? eh ben ca alors trop fort ! de toute il est vrai que vous jouer reglo la preuve avec les screen ! et encore ca serait impossible ( du moins pour les soutiens du forum ) de lire tous les RC que j'ai dans ma boite mais une simple visite sur mes chateaux et vous verez que les flammes se sont pas faites en une attaque (donc attaque sur château deja  en feu oui en fait c'est reglo ca aussi oups  !!)!ouai ce qui est sur c'est que le top1 est tres reglo avec les petits ! kool ca ca restera dans les souvenirs du jeu !
    toujours est il que le traiter et sur votre table depuis 2 jours ! alors la diplo elle fait son taf là aussi ? ou juste ca vous arange de rester comme ca ? donc je resume : declaration de guerre pour spy manquer d'un gamin de 15ans qui admire le top1 , multi sur chateau en feu , traiter de paix envoyer par ce jeune le soir meme (toujours pas signé) , attaque et vol de monument ; de labo , de tentative de vol sur un var , et sans compter les intentions ( plusieurs spy raté sur d'autre vars ) de le faire !mouai heureusement qu'ily  a pas un juge suprême dans ce jeu ! les défenses de ' oh mais briss c'est lui qui a chercher !!" ne tiendrai pas la route ! enfin on va attendre d'eteindre tout et recommencer hein ? ah mais non c'est la faute a mes post ! car là aussi faites attention a ce que ecrivez les amis car sinon vous allez finir comme moi : pas pourvoir jouer peinard et tranquille pendant 48h ! on cloisonne la liberté de s'exprimer aussi , pas les modo hein certains autre ! je n'injure personne je maltraite ( moi ) personne , je suis pas banni par les modos (merci en encore heureux)! OHHH que non je dois fermer ma bouche car ca froisse certain ! eh ben si ca c'est pas de la censure deguisé  c'est quoi alors ? chez moi une personne qui dicte sa loi , censure les parleurs , s'acharne sur un minorité , empeche autrui de s'amuser , et ben meme si je l'ai pas vecu , ca me rappelle un petit bonhomme autrichien avec une franche et une moustache brune qui sevissait il y a 80ans ( a peu pres) ! merci de votre lecture et attention a vous

Mouais ... et prendre à partie le forum pour régler ses comptes ne tiendrait pas la route non plus :/
    Cette histoire ne concerne que toi, ton alliance ET para, et personne d'autre. Donc en toute franchise, c'est entre vous que vous devriez (tenter de) régler le conflit qui vous oppose, et pas en venant pourrir le forum, parce que ça fait déjà un long moment que cette histoire est exposée là où elle ne devrait pas l'être. Et c'est toujours du même joueur (toi) que l'on lit les mêmes commentaires de début de discussion (si on peut appeler ça ainsi :/) ... c'est à croire que tu ne veux pas que cette situation s'arrange :/ 
    Mais mets-toi bien dans la tête que les problèmes (réels ou non) que tu as avec Para ne NOUS REGARDENT PAS! 
    Je sais ce que tu vas me répondre: "ouais mais si ça ne te regarde pas, pourquoi est-ce que tu commentes sur ce sujet?" Et bien tout simplement parce que c'est la énième discussion sur le même sujet, et que les règlements de comptes plombent trop le forum, et que ça en devient gavant! :#>:)
  • mika4U1982 (FR1)mika4U1982 (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour à tous,

Je ne fais aucun parti prix, toutes les alliances ont leurs coté obscur j'ai bien dis toutes. Briss je pense que si ton jeune joueur aurait contacté para pour avoir l'autorisation d'espionné la capitale par curiosité de voir ce qu'on peut y mettre en hommes si celui-ci a autant d'admiration pour le top1 et attendre une réponse soit positive ou négative après tout c'est leur patrimoine ils ont tous les droit de refusé, ce qui vous arrive n'aurait pas eu autant de conséquence je pense eux seuls peuvent en jugé du déroulement.

Maintenant Briss c'est vrai  que ce n'est pas ton premier post sur le forum quand ce n'est pas a votre avantage. 

La Hyène: je pense que si briss montre son bon vouloir et une bonne reprise d'esprit il pourrait y avoir de la diplomatie entre vos 2 alliances naturellement pour que cela se fasse il faut aussi que vous acceptiez le dialogue (malgré et je suis d'accord avec toi au niveau pête engins c'est casse pied, je sais je l'ai fais mais en défendant)

Ceci est un point de vue diplomatique (je m'épate complétement avant je n'écrivais pas comme cela ^^)

Bon jeu et bonne chance au 2 alliances dans se conflit ou désolé de le dire Briss mais Para est nettement plus fort et mieux préparer a cela.
  • Zyrgil (FR1)Zyrgil (FR1) Messages: 82
    Oui, c'est bien jeter de l'huile sur le feux ca, d'accord avec antoine. Personnellement, déjà eu 2 mises en rouge de para (ps: ca vaut le coup de l avoir vécu, c'est impressionnant a voir lol), a chaque fois mise en rouge justifiée, la dernière étant une insulte de l'un de nos jeunes membres téméraires.... enfin ex membres... le respect est un devoir, amis comme ennemis. Jugé coupable d'être para avant même de les connaître, cela me semble juste être de l'ignorance et de la bêtise. Un para n'est qu'un gus comme toi ou moi qui a le même passe temps, et nous, on espère bien un jour être a la place des para, mais bon, y a du taf lollllllllllllllllllllllll

j'en profite: ubk recrute lol ^^ sourire, amusement, modestie, politesse , respect, humour et folie obligatoires ^^

Lol, cette fameuse insulte alors que je ne faisait que dénoncer leurs méfait publiquement, c'est facile de vendre son c** a para pour survivre, n'est ce pas ?
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Bjr Zyrgil....  Le fait de me nommer lapiouta ne veut pas dire que je vends mon corps ^^  Personnellement, je regarde le joueur avant de regarder l'alliance, il y a des c partout, quel qu'en soit le level ou l'alliance, et a vrai dire, je crois que nous sommes tous le c d'un autre ^^ De plus.... il me semble que tu me connais un peu, saches que si un joueur se comporte mal je saurai aisément lui dire, peu importe sa famille, je crois, certain pourront te le dire et tous ceux qui me connaissent ...  fin bref, demande dont leur ^^  Après, si tu souhaites mon corps, pas de soucis, demande à ma femme, mais attention si tu la mets en colère, tu verra qu'a coté un top10 enragé ne ressemble qu'à un chaton à peine sevré... ^^ Désolé a tous pour la dérive de cette discussion, qui comme beaucoup ne font que tourner en rond hihihihihi

9h6g3utktu0g.png
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 184
    il parait que un gars de chez moi est en pourparlé pour arreter cette boucherie !! la preuve : HIHIHIHIHIHI noter le nombre en haut a gauche de cornes rouges ! sympas hein ? kool je peux JOUER aux samourais

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier