Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !

119

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (07.09.2017)
    Entre une fusée (par exemple) et un jeu vidéo, je crois que c'est pas exactement les mêmes problèmes... :trollface: 
     Comparons ce qui plus proche,, par exemple pour hearstone les bugs présents sont des bugs d'affichages donc minimes.
    Mais là non plus ce n'est pas tout à fait comparable puisque c'est un jeu téléchargeable. Enfin bon bref....
    bah je sais pas si hearstone c'est vraiment comparable non plus. C'est Blizzard derrière non? 20+ ans de hits derrière eux...  ;)
    Post edited by - Carambole - on
  • cruelsparta (FR1)cruelsparta (FR1) FR1 Messages: 10
    Pour berimond, le gain en piece d or sur les tours n a pas diminué non plus ? 
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Il ne me semble pas ...
  • TUX (FR1)TUX (FR1) Messages: 50
    non l'or a pas bougé ( autour de 25 k a chaque off suivant le com ! ) par contre les rurus c'est misère ..............

• Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83

Un forum etant un lieu d'expression ouvert, associe et autorise par une entreprise commerciale, il est donc considere comme public (cf Cours d'Appel Europenne). De ce fait, je ne suis pas chez vous bien que vous conserviez le droit de bannissement, ce qui vous donne un avantage sur moi (a n'utiliser qu'avec moderation bien entendu).

En tant qu'avocat, je peux vous prouvez aisemment le bien fonde de mes dires.

Par ailleurs, aucun de mes propos n'etaient de nature je vous cite :"blessants ou denigrants" a moins que ma syntaxe ne soit clairement explicite et comprehensible par le commun des mortels.

Entre personnes intelligentes que nous sommes vous et moi, nous mettons un terme a cette conversation pour ne pas importuner plus longtemps nos amis forumistes.

Avocat, vraiment ?! Vu le nombre de fautes d'orthographe, cela m'étonne !

Sinon l'hébergeur étant une personne de droit privé, fournissant un espace internet à titre privé (que ce soit gratuit ou pas n'y change rien), il a parfaitement le droit de fixer les conditions qu'il souhaite et ce n'est pas plus illégal que de trier les personnes qui sont autorisées à entrer dans un club privé.

Il n'y a aucune loi qui oblige une personne de droit privé à laisser dire certaines choses par ses clients / contractants. Étant donné que tu peux aller te plaindre ailleurs, il n'y a aucune atteinte à la liberté d'expression. 

S'il était possible de communiquer sur le forum sans s'inscrire, alors là il y aurait moyen d'argumenter, mais l'inscription rend le forum privé et surtout indique que vous acceptez d'utiliser les services de GGS tout en respectant les conditions d'utilisation. 

• Ashber (FR1) a dit :
    Diminution de 50% de gains en rubis pour les tours beri
    ils ont été cherché ou ce chiffre ? 

pour carambole avec son "Et comme ici vous êtes "chez" GGS"
    je suis pas chez ggs mais chez moi ^^

et si c est pas un lieu public
    pourquoi quand je suis pas co sur le forum je peux le consulter ? 

D'habitude, lors d'attaques sur les tours Béri, j'ai au moins 35 rubis (à une vache près, c'est pas une science exacte ^^) et là, BAM! 13 rubis de gain, alors désolée mais la réduction est supérieure à - 50%. Parce que chez moi 50% de 35 rubis ça fait 17,5 rubis, et pas 13 ... GGE devra sérieusement revoir sa copie sur ce point parce que, là, on n'est pas loin du f****** de g*****  >:)>:):#:#
    perso je suis a 20 ruru sur les tour beri et avant 40 donc bien -50%
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    J'aurais juste une question....

Cette entreprise est-elle vraiment allemande?

Car si c'est bien le cas, vous devriez prendre exemple sur vos aînés, volkswagen, n'a pas bâti sa fortune sur des véhicules hors de prix mais bien en vendant plusieurs millions de modèles accessibles au plus grand nombre?

La télévision, n'était pas accessible à tous mais en se démocratisant, elle est bien devenu un objet de consommation indispensable... Créez le besoin, c'est commercial, mais créer le besoin, sans que les gens ne puisse se l'offrir, c'est la faillite pour un entreprise, une révolution pour un état...

Faudrait peut-être remettre 4h d'histoire de plus à l'école :smiley:  
    fredoche1 @ fr 1
  • Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Modifié (08.09.2017)
    @fredoche1 (FR1) ahaha j'ai bien rigolé :D Bon par contre tu as oublié Audi, Porsche, BMW, Hugo Boss et bien d'autres... Ah niveau prix c'est pas la même chose bien que le succès soit au rendez-vous :) 
  • cruelsparta (FR1)cruelsparta (FR1) FR1 Messages: 10
    Ashber (FR1) a dit :

D'habitude, lors d'attaques sur les tours Béri, j'ai au moins 35 rubis (à une vache près, c'est pas une science exacte ^^) et là, BAM! 13 rubis de gain, alors désolée mais la réduction est supérieure à - 50%. Parce que chez moi 50% de 35 rubis ça fait 17,5 rubis, et pas 13 ... GGE devra sérieusement revoir sa copie sur ce point parce que, là, on n'est pas loin du f****** de g*****  >:)>:):#:#
    Actuellement les tours que tu attaques rapportaient plus de 50 rubis 
    juste pour info 
    au debut on gagne une trentaine de rubis et apres on monte a 55 voir plus
    maintenant c est de 10 a 20 ^^
  • Sephiroth63Play (FR1)Sephiroth63Play (FR1) Messages: 113
    Modifié (08.09.2017)
    @fredoche1 (FR1) ahaha j'ai bien rigolé :D Bon par contre tu as oublié Audi, Porsche, BMW, Hugo Boss et bien d'autres... Ah niveau prix c'est pas la même chose bien que le succès soit au rendez-vous :) 
    et ca sappelle pas du "fordisme" pour rien(ford) vendre le produit fabriqué au plus grand nombre de ses salarié
    aprés ya le toyotisme mais c'est un autre histoire :adaptée le banc de travail au salarié
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    super

on a un CN points de pillage  :):):):)

mince où est le camps des maraudeurs ???? :|:|:|:|
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Stop le flood / HS !! :s  Ce topic est destiné à discuter de la màj de septembre :) Si vous désirez débattre d'autre choses, merci de vous rendre dans les sections appropriées :) merci :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 595
    - Raisin - a dit :
    Stop le flood / HS !! :s  Ce topic est destiné à discuter de la màj de septembre :) Si vous désirez débattre d'autre choses, merci de vous rendre dans les sections appropriées :) merci :)

Voilà qui résume assez bien la maj de septembre... Vous trouvez pas?

• Ashber (FR1) a dit :

Actuellement les tours que tu attaques rapportaient plus de 50 rubis 
    juste pour info 
    au debut on gagne une trentaine de rubis et apres on monte a 55 voir plus
    maintenant c est de 10 a 20 ^^
    heu jcp ou tu l'est a t'ai 55 ruru par tour perso jamais eu 
    j'ai toujours eu dans les 40 grand max 
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574

Moi je dis 1jrs de béri en plus!!!

pas possible 3jrs dont 2jrs en semaine enfin si possible mais pas pour tlm tlm est pas dispo toute la journée pour off

Clem7913 @ fr 1
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741

Moi je dis 1jrs de béri en plus!!!

pas possible 3jrs dont 2jrs en semaine enfin si possible mais pas pour tlm tlm est pas dispo toute la journée pour off

+1
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    - Raisin - a dit :

Voilà qui résume assez bien la maj de septembre... Vous trouvez pas?

+1
    jlm87 @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    petite question les samouraï viennent  quand cars j ai l impression qui ont fais comme les maraudeurs hier oublié de se levé
    jlm87 @ fr 1
Sign In to comment.