Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !

11120

Réponses

• mucshu (FR1)mucshu (FR1) Messages: 6
    Tout le monde n'a pas prévu la dispo pour bénéficier du boost en question le jour ou GGE le décide. Pour une fois faite un bonus à activer seulement quand on l'a décidé sinon c'est se moquer du monde
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    mucshu (FR1) a dit :
    Surtout  pour ceux qui ne l'ont pas fini c'est une blague  ... c'est un bonus de boost par jour d'absence qu'il faudrait c'est à dire au moins 3 jours de boost... et pour ceux qui ne sont pas concerné qu'il ne se plaignent pas.
    Nous on est concerné a pas pouvoir faire des millions de pg au corbac et des millier de vaillance au etrangers .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    ALK15 (FR1) a dit :
    mucshu (FR1) a dit :
    Surtout  pour ceux qui ne l'ont pas fini c'est une blague  ... c'est un bonus de boost par jour d'absence qu'il faudrait c'est à dire au moins 3 jours de boost... et pour ceux qui ne sont pas concerné qu'il ne se plaignent pas.
    Nous on est concerné a pas pouvoir faire des millions de pg au corbac et des millier de vaillance au etrangers .

comment tu fait de la vaillance aux étrangers?? ^^

tkt j'ai compris tu parlais de beri
    mais oui nous on peu rien faire... bye bye nos titres de vaillance
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 497FR1
    06.09.2017 modifié
    ***? trois jours que ca dure ( en comptant demain),  le serveur test il sert a quoi  du coup ? ils devraient laisser finir cet event lotus avec les corbacs et les samous , et au pire retarder le suivant , ca leur laissera 8 jours pour trouver leurs erreurs
    Post edited by - Carambole - on
    patetcel @ fr 1
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) Messages: 182FR1
    EH y en a qui en sont aux quêtes ivoires Bérimond alors mettez un boost vaillance à la place du boost saison !
    Parce que 3j ou lieu de 4j ca peut largement changer le score !
    Merci , même si je sais que ce message est écrit dans le vide ...

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    06.09.2017 modifié
    GGS a fait une annonce officielle sur la situation actuelle :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Rien a faire d'un bonus lotus , on l'a deja fini 2 fois .
    Et pour le pain , les tours ca existe , le pvp aussi .
    C'est un bonus beri qui nous interesse .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    480 k de pain 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    non mais sérieusement , ils ont eu leurs diplomes ou les gars? trois jours que ca dure ( en comptant demain),  le serveur test il sert a quoi  du coup ? 
    Ah bein honnêtement il sert A RIEN sauf à se taper dessus :D

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • mucshu (FR1)mucshu (FR1) Messages: 6
    Citation annonce officelle
    Nous vous donnerons également tous un bonus de points de saison une fois que les corbeaux de sang commenceront. Ce sera dans une boîte cadeau bleue, afin que vous puissiez le démarrer lorsque vous êtes prêt (dans la limite de 24 heures). Ce booster sera efficace pendant 3 heures, alors utilisez-le judicieusement!

Nous avons également choisi d'avancer le prochain événement Bataille de Berimond (après celui qui commence par l'Invasion des corbeaux de sang demain), de sorte que l'événement débutera une semaine plus tôt que prévu; le 1er octobre.
    3h de boost  et aucune bannière pour bérimond c'est vraiment prendre les joueurs pour des pigeons. C'est une journée complète de boost mini qu'il faudrait  et un bon paquet de splendeur de Bérimond.
    De pire en pire... beaucoup de château à l'abandon et de ruines ça va pas aller en s'arrangeant. 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Alors là, gros CLAP ggs !

Ils nous offrent un cadeau nourritures après les pénuries... L'utilité ?

(je crache pas dessus mais c'est tout simplement pas logique)

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • c'est de pire en pire se jeu

il on inventer le serveur test pour test les maj et les implanter s'en bug  bah visiblement  sa ne leur suffit pas 

bin si avant ils installaient les majs et il y avait des beugs, maintenant les beugs arrivent avant la maj , comme quoi y a du changement ^^^^

mdr c'est pas faux mais bon ggs régresse au niv de c'est implantation de maj  surtout que le truc des equi sert a rien 
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 857FR1
    faudrait expliqué pourquoi y a des joueurs niv 70 légendaire on eu que 210k de miam et d autre 480 y a un souci la
    jlm87 @ fr 1
  • Karakhal (FR1)Karakhal (FR1) Messages: 689FR1
    mdrrr pour 3 jour de retard sans event GGE nous offre 3H de bonus point de saison valable seulement 24H qu'on pourra activé que sur les corbeaux

quel générosité, c'est phénoménale  :(
    la-hy-ne-final-47da045.gif
    merci à heu4 pour cette terrifiante signature
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    mucshu (FR1) a dit :
    Citation annonce officelle
    Nous vous donnerons également tous un bonus de points de saison une fois que les corbeaux de sang commenceront. Ce sera dans une boîte cadeau bleue, afin que vous puissiez le démarrer lorsque vous êtes prêt (dans la limite de 24 heures). Ce booster sera efficace pendant 3 heures, alors utilisez-le judicieusement!

Slt est ce que si tu lances ton attak et que tu declenche le bonus 10 s avant il compte pour ton attak?
  • domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71
    06.09.2017 modifié
    Post edited by - Carambole - on
    domitius @ fr 1
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) Messages: 238FR1
    mauvais  mauvais mauvais  c est impenssables de faire de la daube comme sa
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71
    guigui, je te donne raison, la gestion de la nourriture on a appris il y'a quelques années sans tout le tralala de maintenant (dur,dur à l'époque)
    domitius @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 857FR1
    écœurant même  devrais lancé un concours pour qu on vote pour l incompétence de gge je suis sur qu y auras du monde la lol 
    jlm87 @ fr 1
Sign In to comment.