Tout le monde n'a pas prévu la dispo pour bénéficier du boost en question le jour ou GGE le décide. Pour une fois faite un bonus à activer seulement quand on l'a décidé sinon c'est se moquer du monde
Surtout pour ceux qui ne l'ont pas fini c'est une blague ... c'est un bonus de boost par jour d'absence qu'il faudrait c'est à dire au moins 3 jours de boost... et pour ceux qui ne sont pas concerné qu'il ne se plaignent pas.
Nous on est concerné a pas pouvoir faire des millions de pg au corbac et des millier de vaillance au etrangers .
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Surtout pour ceux qui ne l'ont pas fini c'est une blague ... c'est un bonus de boost par jour d'absence qu'il faudrait c'est à dire au moins 3 jours de boost... et pour ceux qui ne sont pas concerné qu'il ne se plaignent pas.
Nous on est concerné a pas pouvoir faire des millions de pg au corbac et des millier de vaillance au etrangers .
comment tu fait de la vaillance aux étrangers?? ^^
tkt j'ai compris tu parlais de beri mais oui nous on peu rien faire... bye bye nos titres de vaillance
BronzeKnighhts4 recrute
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
***? trois jours que ca dure ( en comptant demain), le serveur test il sert a quoi du coup ? ils devraient laisser finir cet event lotus avec les corbacs et les samous , et au pire retarder le suivant , ca leur laissera 8 jours pour trouver leurs erreurs
EH y en a qui en sont aux quêtes ivoires Bérimond alors mettez un boost vaillance à la place du boost saison ! Parce que 3j ou lieu de 4j ca peut largement changer le score ! Merci , même si je sais que ce message est écrit dans le vide ...
Rien a faire d'un bonus lotus , on l'a deja fini 2 fois . Et pour le pain , les tours ca existe , le pvp aussi . C'est un bonus beri qui nous interesse .
Citation annonce officelle __________ Nous vous donnerons également tous un bonus de points de saison une fois que les corbeaux de sang commenceront. Ce sera dans une boîte cadeau bleue, afin que vous puissiez le démarrer lorsque vous êtes prêt (dans la limite de 24 heures). Ce booster sera efficace pendant 3 heures, alors utilisez-le judicieusement!
Nous avons également choisi d'avancer le prochain événement Bataille de Berimond (après celui qui commence par l'Invasion des corbeaux de sang demain), de sorte que l'événement débutera une semaine plus tôt que prévu; le 1er octobre. __________ 3h de boost et aucune bannière pour bérimond c'est vraiment prendre les joueurs pour des pigeons. C'est une journée complète de boost mini qu'il faudrait et un bon paquet de splendeur de Bérimond. De pire en pire... beaucoup de château à l'abandon et de ruines ça va pas aller en s'arrangeant.
joli le cadeau bleu lol c'est seulement de la nourriture pour le cp enfin on va dire merci gge
il y a quelques années de ça les plus anciens se souviennent, il n'y avait aucun event et la nourriture c'était par les attaques de joueurs ou de fieffés, ceux qui ralent maintenant pour la nourriture n'ont qu'à monter leurs tours empire elles servent à ça au lieu de ne compter que sur les events on s'en rend compte quand les mises à jours sont retardées et qu'aucun event n'est proposé
pour la mise à jour retardée depuis deux jours si elle n'est pas encore au moins eh bien rien de plus facile on la suspend tant que tout n'est pas parfait et on met les events prévus sans la mise à jour et les nouveaux cadeaux proposés et on attend sagement que les supers techniciens trouvent une solution au lieu de ça on repousse sans rien proposer pendant ce temps là
Citation annonce officelle __________ Nous vous donnerons également tous un bonus de points de saison une fois que les corbeaux de sang commenceront. Ce sera dans une boîte cadeau bleue, afin que vous puissiez le démarrer lorsque vous êtes prêt (dans la limite de 24 heures). Ce booster sera efficace pendant 3 heures, alors utilisez-le judicieusement!
Slt est ce que si tu lances ton attak et que tu declenche le bonus 10 s avant il compte pour ton attak?
Réponses
tkt j'ai compris tu parlais de beri
mais oui nous on peu rien faire... bye bye nos titres de vaillance
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
Parce que 3j ou lieu de 4j ca peut largement changer le score !
Merci , même si je sais que ce message est écrit dans le vide ...
HEKATONCHIRES
"C'est par le combat que naissent les légendes "
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Grenade
Le Grinch
Et pour le pain , les tours ca existe , le pvp aussi .
C'est un bonus beri qui nous interesse .
Jobe3.
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Nous vous donnerons également tous un bonus de points de saison une fois que les corbeaux de sang commenceront. Ce sera dans une boîte cadeau bleue, afin que vous puissiez le démarrer lorsque vous êtes prêt (dans la limite de 24 heures). Ce booster sera efficace pendant 3 heures, alors utilisez-le judicieusement!
Nous avons également choisi d'avancer le prochain événement Bataille de Berimond (après celui qui commence par l'Invasion des corbeaux de sang demain), de sorte que l'événement débutera une semaine plus tôt que prévu; le 1er octobre.
(je crache pas dessus mais c'est tout simplement pas logique)
Jobe3.
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
il y a quelques années de ça les plus anciens se souviennent, il n'y avait aucun event et la nourriture c'était par les attaques de joueurs ou de fieffés, ceux qui ralent maintenant pour la nourriture n'ont qu'à monter leurs tours empire elles servent à ça au lieu de ne compter que sur les events on s'en rend compte quand les mises à jours sont retardées et qu'aucun event n'est proposé
pour la mise à jour retardée depuis deux jours si elle n'est pas encore au moins eh bien rien de plus facile on la suspend tant que tout n'est pas parfait et on met les events prévus sans la mise à jour et les nouveaux cadeaux proposés et on attend sagement que les supers techniciens trouvent une solution au lieu de ça on repousse sans rien proposer pendant ce temps là
quel générosité, c'est phénoménale