Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !

1820

Réponses

• ils sont content d'avoir fait un ca de 800 millions d'euros sur le jeux en 2016, ben alors avec des développeurs comme ça qui ne réussissent pas une seule maj ça leur coûte pas chère c'est sur........

tu sais que developper un jeu cest dure alors avant de critiquer construit un jeu et on verra si y a pas de bug tu me fais rire
    toi aussi tu es drôle.
    Développer un jeu c'est dur, sans doute. Mais c'est leur métier, pas le nôtre.

Donc pour dire n'importe quoi tu peux t'abstenir.

tu connais pas ce metier moi je connais un pote qui fait ca alors avant de critiquer renseigne toi

cest facile de juger sans connaitre toi taimerais quon te fasse ca non alors cest toi qui peut tabstenir
  • Menech (FR1)Menech (FR1) FR1 Messages: 86

tu sais que developper un jeu cest dure alors avant de critiquer construit un jeu et on verra si y a pas de bug tu me fais rire
    c'est une babiole flash player gge...
    compares pas ça à un witcher, tes ou neverwinter night...

et un bug dans un jeu, pas bien grave, au pire tu balance un patch
    alors qu'un bug dans un drone ou un missile... ça vaut mieux éviter

Yop
     Calmer vous la, pour un simple beug de Maj, ça part loin, l'inutilité des post grandi à chaque fois, pouvez vous parler de la Maj au lieu de missile drone développer un jeu chépakoi ? Merci
    Men

sumvarepsilonmathbb Nvarepsilonmathbb Cdisplaystyle mathbb H

-Optimus Prime-

• domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71
    Modifié (02.09.2017)
    ben de la majoration on a dit tout le bien qu'on pense lollllll
    domitius @ fr 1
  • c'est de pire en pire se jeu

il on inventer le serveur test pour test les maj et les implanter s'en bug  bah visiblement  sa ne leur suffit pas 
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    @Superluffy6 (FR1) Si la màj a été repoussée c'est que les bugs ont été détectés justement  :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    c'est de pire en pire se jeu

il on inventer le serveur test pour test les maj et les implanter s'en bug  bah visiblement  sa ne leur suffit pas 

bin si avant ils installaient les majs et il y avait des beugs, maintenant les beugs arrivent avant la maj , comme quoi y a du changement ^^^^
    Merci de m'avoir fait bien rigoler :D  :D
  • mucshu (FR1)mucshu (FR1) Messages: 6
    Bonjour je n'ai pas l'habitude poster sur le forum mais là j'aimerais laisser mon impression.
    ça fait 2 jours qu'on n'a pas de moyen de progresser sur l’événement du mois puisque qu'apparemment les corbeaux se sont perdus pendant leur migration.... donc manque à gagner pour finir l'objectif dans les temps. Y-aura-t'il une prolongation de l’événement du mois ??

Deuxième chose concernant la mise à jour... j'ai l'impression qu'on est dans une machine à laver, un coup dans un sens un coup dans l'autre. histoire de bien nous essorer. Il est vraiment difficile voire impossible de voir une continuité ou une cohérence dans l'évolution. La ligne conductrice semble être d'avancer à tâtons.
    Exemples: L'apprenti forgeron un truc bien, essayé dans une période de vacance et supprimer sans explication cohérente, alors qu'on pouvait compléter les sets incomplet qui sinon ne servent à rien. Les rubis pour enlever les gemmes enlevés super !  maintenant marche arrière on les remets...  et pour, la majorité des modifs c'est pareil un coup en avant un coup en arrière c'est à se demander ce que consomme celui qui est à la barre, ça doit être un cocktail vraiment fort pour le faire tituber de la sorte.
    Si c'était possible d'avoir un peu de cohérence et de continuité ce serait top parce que dans un jeu de ce genre ou il faut quand même planifier son développement on a besoin de savoir sur quoi on peut compter...Et là c'"est carrément raté !
    Ce jeu est un adolescent en pleine contradiction et ça commence à gonfler sérieux.
    Voilà c tout merci à +
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    @mucshu (FR1) L'apprenti forgeron était une compensation exceptionnelle suite à la modification des bonus gemmes :) C'était un geste de GGS qui a été annoncé comme temporaire depuis le tout départ ;) De même pour le retours du prix de changement des gemmes :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Salut mucshu, juste une petite précision concernant l'apprenti forgeron, il était bien écrit qu'il durait jusqu'au 18 août depuis très longtemps

Sinon je suis d'accord avec toi, j'espère que le lotus sera prolongé en plus j'aurais dû faire plus attention car j'ai perdu mon second bonus 18h pts de saisons
  • Battler57 (FR1)Battler57 (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour,

Une annonces sur a quand l'arriver de la maj ? car il n'y a pas de confirmation pour aujourd'hui semble t'il...

On va devoir attendre combien de temps encore avant le retour a la normale ?

J’espère qu'il y aura une compensation envers les joueurs a la hauteur du retard.
    Diplomate des 30 Seigneurs
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour,

Une annonces sur a quand l'arriver de la maj ? car il n'y a pas de confirmation pour aujourd'hui semble t'il...

J’espère qu'il y aura une compensation envers les joueurs a la hauteur du retard.
    Départ 12h , elle durera au maximum 120 minutes ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Battler57 (FR1)Battler57 (FR1) FR1 Messages: 19
    ALK15 (FR1) a dit :
    Bonjour,

Merci Pour l'info ;-)
    Diplomate des 30 Seigneurs
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 873
    Bonjour,

oui j espère cars bjr les désertion depuis 2 jours  
    jlm87 @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    une compensation pour le temps perdu sur le "lotus", manque à gagner en temps en points et lots (récompenses). Pour une fois que je voulais le terminer bah c'est foutu.
    Merci à Alk pour l'info fraiche pour le début de la màj:)
    sandwill @ fr 1
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,241
    ALK15 (FR1) a dit :
    Bonjour,

elle vient d'où cette info de maj à 12h ??
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 352
    EULER (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Bonjour,

forum Allemand

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 596
    EULER (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Bonjour,

ici tu as l'original lol :smile:
    Das Update wird gegen 12 Uhr starten und mit einer circa 120 minütigen Downtime verbunden sein
Sign In to comment.