Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Probleme de connection

26

Réponses

• FANFAN822 (FR1)FANFAN822 (FR1) FR1 Messages: 11
    idem pour moi

FANFAN822 @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 101
    même problème....
    injouable
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Zorro98 (FR1)Zorro98 (FR1) FR1 Messages: 40
    Moi ça remarche :naughty:
    Bonjour tout le monde
    Mais oui c'est çà 
    et la marmotte ....

c'est quand même pénible
    maintenance pas annoncée et bonus qui file à vitesse grand V

Bravo encore une fois :-((
  • Sunseb39 (FR1)Sunseb39 (FR1) FR1 Messages: 71
    10 secondes , ils ont trouvé une nouvelle version moins chronophage ^^ !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Me reste 1h de bonus...... c'est mort 
  • claudia511 (FR1)claudia511 (FR1) FR1 Messages: 20
    idem éjectée encore et encore pfffff

claudia511 @ fr 1
  • cedric17 (FR1)cedric17 (FR1) FR1 Messages: 16

Et voilà encore un bug, impossible de se connecter sans se faire éjecter du jeu

Bravo GGE la MAJ à l'air d'être au point, mdr

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Idem lol j'ai pensé que l'on avait pris mon compte mais non pas le seul à avoir ce bug^^
    Clem7913 @ fr 1
  • Bonjour a tous, Moi et mon amis irl essayons de ce connecter sur le serveur france1 Et malheureusement a notre connexions le jeux ce deconecte seul. Probleme de connection au serveur quoi faire ? Quelqu'un c'est pourquoi ?
  • Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    même problème pour moi et j'ai essayé sur un autre serveur = idem
    Flower68 @ fr 1
  • Héron.M (FR1)Héron.M (FR1) Messages: 16
    idem meme problème je suis un peu dégouter je tient quelques secondes avant de me faire ejecter du jeu avec un message comme quoi je me suis déconnecter ... je ne comprend pas trop si je peut y faire quelque chose ou si cela vient seulement du coté de la conception du jeu ? :neutral: 
  • Zorro98 (FR1)Zorro98 (FR1) FR1 Messages: 40
    idem meme problème je suis un peu dégouter je tient quelques secondes avant de me faire ejecter du jeu avec un message comme quoi je me suis déconnecter ... je ne comprend pas trop si je peut y faire quelque chose ou si cela vient seulement du coté de la conception du jeu ? :neutral: 
    euh
    NON
    La conception du jeu est parfaite, ça vient forcément de nous tous :pensive:
  • joe black (FR1)joe black (FR1) FR1 Messages: 35
    idem , pas moyen de se co , ou alors viré rapidement ...  ceux qui ont déclenché le kahn just avant , doivent être content de pas avoir pu régler !! 
  • on a tous le meme problèmes ,on attendra que sa soix reglé!
  • Evidemment , c'est toujours quand j'ai le bonus des points de saison -_- Sérieux ils devraient changer ce système et mettre en "pause" pendant les MAJ ... 
    RatchetCooper @ fr 1
  • Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    Le nouveau ministre de l'éducation nationale est intervenu, plus de connexion pendant les heures de cours.

et pour les retraités?

Flower68 @ fr 1
  • titi_92400 (FR1)titi_92400 (FR1) FR1 Messages: 48
    vous inquietez pas ils ( GGE ) vont bientôt régler le problème..................ou pas ^^
  • Evidemment , c'est toujours quand j'ai le bonus des points de saison -_- Sérieux ils devraient changer ce système et mettre en "pause" pendant les MAJ ... 
    C'est ça la  poisse.........
  • Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) FR1 Messages: 78
    Le nouveau ministre de l'éducation nationale est intervenu, plus de connexion pendant les heures de cours.

et pour les retraités?

Le président a dit : au boulot !
    Moonwalker @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier