Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

utilité de réduction rubis amassé?

Bonjour,

juste une questions afin de vraiment m'éclaircir sur ce sujet,
c'est cool il va y avoir des nouveau trucs pour maj, mais 50% de réduction de ruru sur les tours c'est pas un peu abusé? pourquoi, pour une économie? ou pour s'enrichir?
de base les JSR, tape constamment les tours et les forto et font également les quêtes a ruru pour obtenir des rubis, et il n'y a pas que les JSR que ca pénalise , ca pénalise tout les mondes a vrai dire, car les tours ne sont déja pas trés attractifs vis a vis de certains joueurs, mais la avec cette réduction l'image des tours va prendre une autre forme.

dans cette maj on a surement du oublier de mettre le Com ivoire dans le marchand d'équipement, et pourquoi pas des Queues de cheval a acheter en ruru aussi? (LOL)

enfin bon, l'utilité de réduire les ruru de 50% sur les tours pour des raisons économique?  c'est pas tellement crrédible

La vie est une guerre, une guerre éternelle avec le malheur.
EF le fléau.

Réponses

• exactement,

bientot il vont supprimer les po sur les tours, puis après les ressources ( oh bah oui on pourra en acheter que dans le marchand itinérant) quoi d'autre appart que l'image du jeu prend un coups, le jours ou une bonne partie en aura marre et stoppera c'est la qu'il diront aie GGS?

Désespérant , rien d'autre a dire!
    EF le fléau.
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Il a été dit que certains prix rubis seraient revu à la baisse.
    Attendons de voir le résultat de ses ajustements de prix, peut être que sur certains achats nous serons gagnant malgré la réduction de 50% rubis pillé.

Mais vu qu'ils n'ont pas daigné nous communiquer quels seront ces réductions, j'ai peur qu'elles soient insignifiantes... ou alors ils sont maso et aiment se faire insulté en annonçant que ce qu'il a de mauvais dans une maj, j'espère que c'est ça^^
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Modifié (31.08.2017)
    En plus, c'est GGE qui a fait une erreur, et suite à ça ils ont perdu le contrôle de la situation et la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de léser les joueurs, ceux qui leur rapporte du pognon pour qu'ils puissent créer de nouvelles fonctionnalités ... :/
    C'est l'histoire du chien qui se mord la queue, non ??
    GG Goodgame  >:)
  • dom 88 (FR1)dom 88 (FR1) FR1 Messages: 18
    tout est bon pour nous racketter , maintenant, ils reduisent le peu que l'on peu gratter , deja ils nous en prennent dans le jeu , et quand tu fait un ticket de protestation, on te dis que tu les as utilisé pour reduire des temps d'attaques , alors que j'ai toujours des sabliers d'avance !! ils prennent vraiment les joueurs pour des noc !

je commence a en avoir vraiment ras le bol et envisage sérieusement un arrêt pur et simple
  • Ashber (FR1) a dit :

GG Goodgame  >:)
    ah GG goodgame, sur une échelles de 0 a 10 de maj réussi et utile, vous êtes a 1.
    EF le fléau.
  • dory (FR1)dory (FR1) Messages: 10
    Modifié (31.08.2017)
    Je pense qu'il vont diminuer aussi le cout du rubis par exemple 2500 rubis coutera moins que 2€ mais cela ne changera rien au problème car les pures jsr auront moins de rubis  alors que les petit et gros jar seront plus avantagé

Je pense que cela peut être leur but mais dans tout les cas nous sommes grand perdants à ce que je comprend
  • dory (FR1) a dit :
    Je pense qu'il vont diminuer aussi le cout du rubis par exemple 2500 rubis coutera moins que 2€ mais cela ne changera rien au problème car les pures jsr auront moins de rubis  alors que les petit et gros jar seront plus avantagé

Je pense que cela peut être leur but mais dans tout les cas nous sommes grand perdants à ce que je comprend
    je pense que tu rêve malheureusement, GGE réduire le coût des rubis??!jamais lol plus ils en gagne plus ils en demande a priori!

EF le fléau.
  • dory (FR1)dory (FR1) Messages: 10
    Oui mais mais comme on gagnerait moins de rubis sur le jeu, et que ils seraient moins chère,  cela peut insiter plus de monde à en acheter

• oui mais il ne feront jamais ca te fais pas d'illusion
    EF le fléau.
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275

enfin bon, l'utilité de réduire les ruru de 50% sur les tours pour des raisons économique?  c'est pas tellement crrédible

Pour nous non, mais pour GGE oui, c'est simplement pour nous faire sortir notre CB. Dans tous les cas mauvaise idée pour tout le monde JSR et JAR. Déjà ils ont tapés forts en flouant ceux qui avaient acheté des gemmes rurus en désactivant les effets, et là plus grand chose à piller en rurus. Bon pas très cool 
    Ouais bah GGE dit que c'est soi-disant pour "retrouver un équilibre de jeu" et surtout parce qu'ils ont "perdu le contrôle de la situation" avec les puits à souhaits toussa toussa koi ... Mouais ... ils nous prennent vraiment pour des pécores, en somme B)
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    ok pour enlever le puits, j'avais déjà dit à plusieurs reprise que ce puis n'était pas viable à long terme pour âge (n'importe qui obtenait des gurus facilement! J'achète peu de guru, mais là j'en achetais plus du tout).
    Mais ça fait quad même mal^^

Par contre diminuer en même temps les gurus qu'on pille, ça c'est pas cool.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier