Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !

1520

Réponses

• Sa devient franchement n'importe quoi et je pense que si le but  de ggs est de nous prendre pour des vaches a lait bah leur poignons il vons se e mettre la ou je pense car a mon avis les jsr n'acheterons pas de ruru et les petit jar de moin en moin .
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Modifié (30.08.2017)
    @ascb394 (INT1) a dit:
    "t'avais rien remarqué?
    pas dur de deviner la suite"

Ah si si, j'avais bien deviné ça comme ça tkt ;) 
    Ashber (FR1) a dit :

Parce qu'ils vont faire quoi, ensuite? Augmenter les tarifs de tous les engins rubis? Ceux des bâtiments rubis? Ceux aussi de tout ce qu'on achète chez le marchand avec des rubis? Ça ira jusqu'où exactement??
    tu crames 2 vagues d'engins de plus qu'avant
    ta boulangerie 4 a 4 levels de plus
    bélier de fer à 14 ruru inutile depuis les béliers lourd 32 ruru

t'avais rien remarqué?
    pas dur de deviner la suite

herse 100% porte 200 ruru, avec bélier destructuré - 30% porte 100 ruru
    écurie 5
    gemmes level 20
    mur 6
    8 vagues
    tour de gay 20
    salle des légende 800
    disparition des forteresses (on est en 2019 là)

La tour du gay ?? Ils ont trouvé où recaser le prince ?? (les très anciens comprendront ;) )

--------------------------

Gains en rubis divisés par deux ?

Tout d'un coup, Berimond va perdre de l'intérêt... Ils pourront bien réduire les vies des tours : avec une motivation en moins de les attaquer, le résultat sera le même. Au dernier Berimond, je payais les chevaux à rubis pour faire plus de tours à l'heure : ça restait rentable. Si le gain brut est divisé par deux, le gain net sera bien plus réduit, donc je me contenterai des chevaux normaux : forcément, je ferai moins de tours.

Quant aux tours des royaumes, elles vont perdre lourdement en intérêt : elles rapportaient moins que les forteresses, mais avaient en contrepartie l'avantage d'être toujours disponibles (au moins une fois à la connexion). Si elles rapportent moitié moins, cela va faire un gros trou dans le budget... et donc progression lourdement ralentie du château pour ce qui est des bâtiments premium...

"En tant qu'entreprise, nous nous comportons de la même façon qu'un pays, qui doit également prendre le contrôle de sa propre économie et de son flux de change. La modification du résultat ne se fait pas afin de démotiver les joueurs, il est nécessaire de mieux contrôler l'économie et de ne pas endommager le jeu à long terme. Notre objectif est une économie de jeu plus saine qui crée une expérience de jeu plus équitable pour tous nos joueurs, et cette mesure nous rapproche de cette réalisation." (merci à lionelgomez123 pour la traduction)

Eh, GGS ! Nous, joueurs, nous comportons comme une entreprise : avant de nous lancer sur un marché, nous tâchons d'évaluer les gains à venir au regard des efforts nécessaires, et si le rendement est trop faible, nous l'abandonnerons...
    Mais lol :'D 
    Pour le reste, oui c'est certain que beaucoup d'évents rapportant des rubis vont perdre de leur intérêt, ainsi que les tours exotiques et les forteresses :/ 
    Quant au ralentissement de notre progression, il me semble l'avoir déjà dit ou lu ailleurs, et ça ne fait que renforcer mon impression que GGS aura signé sa mort prématurée, une fois ces changements mis en place :/
    voilà en gros, au revoir les jsr, vous nous intéressez pas............
    C'est effet l'impression que ça donne ... :/
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    Je propose : 
    Quand ils auront réellement instaurer ce truc de division du pillage ruru, on fait tous un beau petit ticket a gge pour les saouler un peu ... si possible un par jour c'est pas mal histoire de les faire travailler un peu 

"C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Je propose : 
    Quand ils auront réellement instaurer ce truc de division du pillage ruru, on fait tous un beau petit ticket a gge pour les saouler un peu ... si possible un par jour c'est pas mal histoire de les faire travailler un peu 

Oui, aussi une bonne idée ^^

Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • blondinet7 (FR1)blondinet7 (FR1) FR1 Messages: 29
    bonjour a tous et a toutes 

la nouvelle mage OK gagner moins de rubis OK mais ou je suis pas d'accord et faut le dire 

gge nous balance sans arrêt des pub pour acheter des packs pour étrangers ou corbeaux qui servent a rien pour mois car en faisant 100 attaques par jour sur corbeaux et étrangers et avoir que des deff de 500 ses ses se foutres du mondes et qu'on vienne pas me dire que ces aléatoires j'arrive même pas a finir cet évents même si je depences 100 000 rubis en bannières ou en achetants des packs spécial étranger ou corbeaux la oui y a problèmes car des deff a 500 la gge ses les mètres qu'ils veulent gagner de l'argent OK mais que les joueurs soient pas délaisser

bon jeux a tous

blondinet7 qui en a ras le bol  
  • Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    bonjour a tous et a toutes 

la nouvelle mage OK gagner moins de rubis OK mais ou je suis pas d'accord et faut le dire 

gge nous balance sans arrêt des pub pour acheter des packs pour étrangers ou corbeaux qui servent a rien pour mois car en faisant 100 attaques par jour sur corbeaux et étrangers et avoir que des deff de 500 ses ses se foutres du mondes et qu'on vienne pas me dire que ces aléatoires j'arrive même pas a finir cet évents même si je depences 100 000 rubis en bannières ou en achetants des packs spécial étranger ou corbeaux la oui y a problèmes car des deff a 500 la gge ses les mètres qu'ils veulent gagner de l'argent OK mais que les joueurs soient pas délaisser

bon jeux a tous

blondinet7 qui en a ras le bol  
    C'est vrai que ça peut être ingrat... cette session j'ai fini les doigts dans le nez les 2m pgs, 60 étrangers a tout casser, contrairement aux derniers où il m'avait fallu plus de 200 offs, et devoir utiliser toutes ses bannières sur des 1k5 pour avancer c'est vrai que ça fait mal ^^
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• blondinet7 (FR1)blondinet7 (FR1) FR1 Messages: 29
    bonsoir a tous  et toutes 

coucou nicobonday07 aux moins un qui suis le jeux et qui vois le problème que j'ais décrit 

bon j sais bien que ces pas le bon endroits pour faire des réflexions je m'en excuse auprès des modo qui malgrer tous font du bon bosse donc rien contre eux subissent les réflexions alors qu'il y sont pour rien 

par contre rien ne sert a saouler gge par nos remarques car la sont blinder ses des patrons on une affaire a faire tourner donc meme si on envoies 1 000 messages par jour pour des soucis du jeux ne changeronts en rien leur politiques 

bon jeux a tous 

blondinet7
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574

coucou nicobonday07 aux moins un qui suis le jeux et qui vois le problème que j'ais décrit 

bon j sais bien que ces pas le bon endroits pour faire des réflexions je m'en excuse auprès des modo qui malgrer tous font du bon bosse donc rien contre eux subissent les réflexions alors qu'il y sont pour rien 

par contre rien ne sert a saouler gge par nos remarques car la sont blinder ses des patrons on une affaire a faire tourner donc meme si on envoies 1 000 messages par jour pour des soucis du jeux ne changeronts en rien leur politiques 

bon jeux a tous 

blondinet7

Y'a rien à perdre si on le fais mais bcp à gagner ou à regagner au finale...
    Clem7913 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Malgres que je suis contre la maj , faut pas commencer a spam le support ,

Les personnes qui s'occupent du service client n'ont rien a voir avec la maj et sont la pour aider ( essayer du moins ) les personnes a qui il y a eu bug ou autre chose . De plus je pense que les modos francais / etrangers ( ca rale sur les fofo anglais , allemand et italien , le reste je sais pas , j'ai pas regardé ) gge est certainement déja au courant que on est pas content a voir la suite ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • venise225 (FR1)venise225 (FR1) Messages: 13
    Modifié (30.08.2017)

bon jeux a tous 

blondinet7
    sans compter  que ce blocage du support   pénalisera  les joueurs   qui ont de vrais problèmes
  • bleuencore (FR1)bleuencore (FR1) FR1 Messages: 46
    Hé bien, je n'aurai jamais mis autant de "j'aime" que sur cette discussion...
    J'ai mes jambes (virtuelles) coupées!

Je ne sais comment le prendre. Avec ce fer à gogo ma sdl remonte en flèche, à mon rythme, je vais finir coincée par le manque de niv exp 0_o
    Quelle parade! Je vais acquérir une sdl et des granges de compète, quelle classe (humour noir) et à côté de ces magnifiques avantages, des bâtiments rubis miséreux sans parler du confort de jeu qui s'abaissera faute de pouvoir se payer ses maraudeurs ou autres vip.
    J'avais compris un ré-équilibrage... Il est où si d'un côté nous ne trouvons plus de résistance pour up nos bâtiments exo et à l'inverse un mur face aux up des bâtiments rubis et confort?
    J'avais compris une direction à tendre vers une équité entre joueurs...

Vous pouvez renvoyez le sondage s'il vous plais? Car là vous avez du mal interprétez plusieurs points. 

Bleu

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (31.08.2017)
    S'en moquent que les joueurs soient contents ou non, du moment qu'ils continuent à acheter. Le nerf de GGS c'est l'argent pas la satisfaction client :) au bout de 5 ou 6 ans ça laisse plus vraiment de place au doute, mais il y aura toujours des éternels optimistes ^^.
    Post edited by - Carambole - on
    mideaux5 @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (31.08.2017)
    S'en moquent que les joueurs soient contents ou non, du moment qu'ils continuent à acheter. Le nerf de GGS c'est l'argent pas la satisfaction client :) au bout de 5 ou 6 ans ça laisse plus vraiment de place au doute, mais il y aura toujours des éternels optimistes ^^.
    et toujours des joueurs suffisamment contents pour acheter visiblement ...
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 554
    j ai toujours trouve normal qu' n joueur qui achète des rubis  soit un peu plus avantage que celui qui n achète pas , a près tout c est grâce aux acheteurs que le jeu peut continuer a être plus ou moins jouable gratuitement mais a force d enlever toutes les possibilités de gagner des rurus gratis  pour un jsr ( dont j en fait parti)  va  grandement accroitre les différences entre jars et jsrs , ce qui pourrait a terme  démoraliser bon nombre de joueurs
    patetcel @ fr 1
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    et toujours des joueurs suffisamment contents pour acheter visiblement ...

Sa s'appelle l'addiction gge profite en t'autre du client qui est addict au jeu, bah c'est sur continué comme ça si y'a tjrs du monde comme tu dis.

C'est ce que je comprends par ta réponse...

Clem7913 @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Modifié (31.08.2017)
    La mise à jours est normalement prévue aujourd'hui entre 10h et 14h et devrait durer environ 1h :) préparez vous pour éviter au maximum les désertions :) Et attendez de voir l'évolution des prix avant de faire des prédictions trop catastrophistes sur le changement ds gains rubis ;)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Sign In to comment.