Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !
Sign In to comment.
Réponses
Je te conseille un jeu, c'est BigFarm.
Il y en a marre ! Tous les Goodgamiens se plaignent du MANQUE DE RUBIS !
PK ? mettais nous d rubis !!!!!!!!! c les pièces portes bonheur qu'il faudrait rajouter !
Faisons la rèvolte des pièces porte bonheur !
Cdt Imbataillors
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pas compris le dernier points sur les chances selon le lev etc enfin voilà
sinon sympa pour la traduction
EDIT: Carambole elle vous dit que vous pouvez râler tant que vous voulez mais en Français et pas en SMS mais comme vous voulez pas comprendre ...
J'espère t'avoir aidée
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin
EDIT: cf. ci-dessus , le SMS n'est par reconnu langue officielle - Carambole -
Bonjour a tous ,
Nouvelle maj , quelque chose qui va faire peter un cable absolument TOUT LE MONDE
Les rurus pillé PARTOUT sont TOUS divisé de MOITIE ( Tour , beri etc etc .. )
Edit: sauf les forteresses
La sdl sera reinitialisable tout les 15j au lieu de tout les 7j .
Et les equipements nono/samous serons bien introduit dans le jeu
Merci de m'avoir lue ^^
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
RRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAA NNNNNOOOOOONNNNNNN !!!!!!
Mais pourquoi ils font ça ??? Pour nous forcer à en acheter ?? C'est quoi leurs plans ??
Rhhhaaaa c'est pas cool ça
Prévoir des réactions en masse, suite à cette annonce, et ça sera parfaitement justifié
GGS déconne grave, là !!!!!!!!
C'est l'entiere vérité , malheuresement
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
En même temps, les erreurs de GGS n'ont pas à te retomber dessus, tu n'y es pour rien
Là pour moi GGS signe son arrête de mort !!
"La quantité de rubis sur les fieffés dans tous les royaumes (sauf forteresses) et tours de guet de Bérimond a été réduite de 50%. Cette décision est basée sur notre analyse approfondie et la diminution est un changement nécessaire, car trop de monnaie premium est déversée dans le jeu. Par le passé, nous avons introduit trop de fonctionnalités où les joueurs pouvaient produire des rubis gratuitement et nous avons perdu le contrôle de notre propre économie"
Merci en tout cas pour ces précisions
FORUM Un peu de HTML TUTO Les équipements
Atra esterni ono thelduin