Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
Vous pouvez poser vos questions et discuter de la mise à jours de septembre 2017 ici :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Le Grinch 

«1320

Réponses

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Salut à tous,

je ne vois pas bien ce qui changera dans les améliorations des rapports de combats.
    Il y a seulement l'ajout de la fenêtre date/lieu, ou autre chose de prévu ??

Pour la place supplémentaire dans les équipements: je dirai, enfin !!! Tellement attendu... Ca nous laissera une plus grande marge de manoeuvre, + de possibilité d'arranger nos comm', et de travail des équipements.

Merci d'avance pour les réponses à la question ci-dessus  :)

+++

Ola
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Salut à tous,

je ne vois pas bien ce qui changera dans les améliorations des rapports de combats.

en tous cas, ça n'incitera pas les joueurs à aller regarder le détail (et par la même occasion, à apprendre à lire un RC...)
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    hello

j'aime toujours pas les teasers progressif, mais passons .

l'augmentation du stockage est enfin la, une bonne nouvelle.

par contre l'amélioration du rapport.... je vois pas ce qui est améliorer
    le lieu ont l'a dès qu'on ouvre la boite a message.
    la date et l'heure on l'a dans le détail du rapport, qui est pour moi plus important que le résumer du rc.
    je voit pas en quoi sa va élever notre alliance après chaque guerre. une explication ?

bref, pour l'instant du bon et du moins bon
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    [...]

bref, pour l'instant du bon et du moins bon
    coucou,

que de pessimisme ! Lol.

Je traduirai autrement: du bon, et du pareil (sous réserve de précision).

+++

Ola

• Une réelle amélioration des rapports de combat ne serait-elle pas qu'on y trouve le détail du total des unités perdues, autrement qu'en allant faire la somme des pertes par segment et dans la cour ?

Il serait possible d'y accéder à partir de la première page du rapport, en cliquant en bas à gauche sur le récapitulatif du nombre d'unités perdues. Et en passant, on pourrait y mettre aussi le total des engins consommés.

Là, l'amélioration se borne à transférer quelques informations de la deuxième page à la première. C'est appréciable (un clic de moins, c'est toujours bon), mais pas vital...
  • bleuencore (FR1)bleuencore (FR1) FR1 Messages: 46
    Bonjour,

Du confort de jeu, de l'ergonomie, j'aime.

Un visuel de rc où les info principales seront présentes en un seul coup d’œil. Merci
    Et plus de choix, donc d'hésitation, de changement, de re re changement entre nos équipements :) , bien aussi.

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    A la place de vider mon ratelier 2 fois par jour , il sera vider 1 seul fois mais il faudra plus de temps , bref pas une grande révolution ..

Pour les rcs , rien de fou , a voir la suite de la maj ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • H1259 (FR1)H1259 (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonsoir,

Attendons la suite de cette MAJ pour l'instant "ça ne casse pas des briques"...
    RCS bof..., capacité des équipements pas utile à part pour stocker de la "daube"

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    capacité pour les éléments, ok, c'est top

pour le RC, bof, rien de plus en faite, perso j'aurais préféré que l’on puisse "supprimer" le rc à partir de la fenêtre de visualisation.....

waldorf
  • Guerrier11 (FR1)Guerrier11 (FR1) FR1 Messages: 13

pour le RC, bof, rien de plus en faite, perso j'aurais préféré que l’on puisse "supprimer" le rc à partir de la fenêtre de visualisation.....

waldorf
    Mais on peut déjà le faire. Tu as juste à cliquer sur le bouton supprimé comme tous les messages.
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 766

waldorf
    Mais on peut déjà le faire. Tu as juste à cliquer sur le bouton supprimé comme tous les messages.
    non, ce qui est demandé, et ce n'est pas la première fois, c'est de lire un RC en détail et cliquer directement pour le supprimer.
    actuellement, il faut fermer le RC puis le supprimer.

alors que lorsqu'on lit un MP on peut fermer le MP, répondre au MP et ................. supprimer le MP.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197

waldorf
    non, ce qui est demandé, et ce n'est pas la première fois, c'est de lire un RC en détail et cliquer directement pour le supprimer.
    actuellement, il faut fermer le RC puis le supprimer.

alors que lorsqu'on lit un MP on peut fermer le MP, répondre au MP et ................. supprimer le MP.
    tout a fait, j'avais fait une suggestion à ce sujet, mais cela a fait un flop lol.
    Car il m'est arrivé plus d'une fois de vouloir supprimer un rc après l'avoir visualisé et en même temps apparaissait un autre message qui du coup était supprimé sans que je n'ai eut le temps de le voir.....
    ALK News :

Teaser 2 résumée ( les modos ferons le topic détaillé ;) )

Nouvelle récompenses corbeau : pareil que etrangers a part les décos qui change , elle garde le meme op .

Nouvelle récompenses berimonde : ca reste des engins soldats etc .. Avec 2 décos a 280 op ( 100k et 160k pts )

Top 100 : gemme 6 bouffe ( celle nono sont 7 mais bon .. )
    Top 1 : gemme 10 bouffes ( +65 bouffes )

Nouvelle recherche : + d'espion etc ..

Retirer les gemmes coutent du ruru , c'est raisonnable :
    Gemme unique , 20k ruru , gemme 11 : 15k ruru

Le retour de la 100% perso
    Elle sera gagnable a l'event lotus etc et sera comme avant , en plus des nouvelles promos , donc impec :)

Bref que du bon , satisfait pour ma part , retirer les gemmes , c'est raisonnable , la 100% , c'est impec , nouvelle récompenses , impec aussi

• Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    ALK15 (FR1) a dit :
    ALK News :

Nouvelle récompenses corbeau : pareil que etrangers a part les décos qui change , elle garde le meme op .

Nouvelle récompenses berimonde : ca reste des engins soldats etc .. Avec 2 décos a 280 op ( 100k et 160k pts )

Elle sera gagnable a l'event lotus etc et sera comme avant , en plus des nouvelles promos , donc impec :)

Bref que du bon , satisfait pour ma part , retirer les gemmes , c'est raisonnable , la 100% , c'est impec , nouvelle récompenses , impec aussi
    Les récompenses béri sont mises a jour ça c'est bien ENFIN.. ^^
    corbeaux, ouais c'est cool 

le retour de la 100% perso : euh... c'est quoi ? ^^'

Merci alk 

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

ALK15 (FR1) a dit :
    ALK News :

Merci alk 

Nico
    T'es bien jsr toi lol

La 100% perso , c'est la promo ruru qu'on avait quand on achetait pas de ruru pendant 1 mois ^^'

ALK15 (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    ALK News :

Merci alk 

Nico
    T'es bien jsr toi lol

La 100% perso , c'est la promo ruru qu'on avait quand on achetait pas de ruru pendant 1 mois ^^'
    Ah ok merci pour la précision ^^'

• Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Modifié (22.08.2017)
    C'est différent là, tu fais une quête qui te permet de gagner un doubleur de rubis. Du coup si je dis pas de bêtises tu peux le garder aussi longtemps que tu veux et le cumuler avec un coffre. Alors que l'offre 100% tombait à n'importe quel moment et donc, tu choisis pas le coffre. 

Excellente mise à jour à venir!

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    La 2ème partie de l'annonce de la mise à jour à été traduite en français :) Vous pouvez la trouver en annonce officielle :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Pour les décos corbeaux, extrêmement déçu, elles sont mooooches.
    Celle de bérimond en revanche, pas mal :)
    Et ça va être un vrai défi de faire 160k, je vais utiliser des mantelets à béri pour la 1ère fois, ça va étre émouvant^^

Le retrait des gemmes qui repasse en rurus a été fortement diminué mais ça reste toujours impossible à effectuer pour un JSR(je me vois pas dépenser 10k rurus pour déplacer 1 gemme en tout cas..), dommage de se côté.

Sign In to comment.