Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Etranger /Corbeaux de sang

Bonjour, comme pour les nomades ou samouraïs , je propose que pour les Etrangers/Corbeaux de sang il y ai un marché ou nous pourrions acheter des pièces d'équipement, des statues ou encore des engins.
Cela sera très simple, vous accumulez les points de gloire, et à un certain stade, vous pouvez achetez de récompenses gâce au PG fait pendant l'événement (tout en gardant vos points de gloire du à votre titre).
Cela serais une sorte de remerciement del'empereur pour les points de gloire fait.
«1

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Hello,

Ta oublié le TAG   [SUG]en début de ton titre ^^

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    ya déja un bon commandant a gagner..

mais pour pk pas ^^

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Contre, y'a assez de copier coller dans ce jeu^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    avec les nonos/samou tu gagne des tablette echangeable contre des "cadeau"
    avec les etrangers/corbacs tu gagne des pg  qui generent des bonus (grace au titre)

faut arreter de demander toujours plus de recompenses ,y'en a deja pleins partout
    xgafx @ fr 1
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    xgafx (FR1) a dit :
    faut arreter de demander toujours plus de recompenses ,y'en a deja pleins partout
    exact

moi contre

et tu veux mettre quoi comme récompenses ?
    le commandant qu'ils proposent est excellent
  • Bonjour,

Des récompenses sont déjà mis à disposition à chaque événements, je parle des récompenses personnel (x/40 en fonction des points gagner). Mais il est vrai qu'il n'y a pas d'énième page comme pour les samourails par exemple pour échanger les jetons contre soldats/commandants etc..

Je propose qu'il y ai donc une énième page comme pour les nomades et samourails ou l'on ne gagnerait que des engins de sièges, pièces et rubis contre de la gloire tout simplement ou autre idée?

xX Flashback Xx
    -Charles92- @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre

Les etrangers permettent d'avoir les titres pg ( j'en connais pas beaucoup qui serais intrepide dans les etrangers .. )
    De monter l'xp tres rapidement
    Y'a pas mal de recompense solo
    La déco a 2,1m
    Et si t'es chaud pour aller plus haut t'a les tops a monter

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • joe black (FR1)joe black (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (09.08.2017)
    comme changement , je verrai plutôt de revoir les tops alliance , comme pour les samous et nonos , avec top 50 et top 20 gemme et déco ;  car la gemme 8 aléatoire ne motive pas du tout !!  surtout quand on a droit à la gemme feu ou retour .. 
    ça serait bien aussi d'avoir le choix sur la récompense de fin ( pièce du comm envahisseur ou pièce d' un autre comm ou bailli ou une gemme unique genre bonus gloire + cour )  car quand on a plusieurs comm envahisseurs , on se contente de revendre les pièces gagnées ..  pas très motivant .. 
    comme changement , je verrai plutôt de revoir les tops alliance , comme pour les samous et nonos , avec top 50 et top 20 gemme et déco ;  car la gemme 8 aléatoire ne motive pas du tout !!  surtout quand on a droit à la gemme feu ou retour .. 
    ça serait bien aussi d'avoir le choix sur la récompense de fin ( pièce du comm envahisseur ou pièce d' un autre comm ou bailli ou une gemme unique genre bonus gloire + cour )  car quand on a plusieurs comm envahisseurs , on se contente de revendre les pièces gagnées ..  pas très motivant .. 
    J'avoue , c'etait bien mieux quand le hero etrangers était top 20 , une gemme unique a 766k pg , et puis quoi encore ^^

• willow9 (FR1)willow9 (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour, juste une suggestion....

Ne serait il pas possible lorsqu'un membre est visée par une off d'un étranger, que (vu que le chateau étranger apparait) les autres membres de l'alliance puisse off ce cp?

çà offrirait plus de possibilités de contre...
  • joe black (FR1)joe black (FR1) FR1 Messages: 35
    alk15 ( cantal ? ), t'es 1 gros joueur dans une grosse alli , je comprends ta position ; mais faut aussi penser à motiver les autres joueurs ..
    presque tout ce que j'ai proposé vient d’être mis en place , perso je suis content que les top alli deviennent intéressants , et jouable par + d'alli 
    et les nouvelles récompenses motivent à continuer à taper après avoir fait les 663k pg 
    sinon , je pense quand même que gge devrait revoir certaines limites pour les comm , histoire que ceux qui tapent le + puissent avoir 1 pe mieux que les autres  ( même si vous gagnez déjà de meilleurs gemmes et que vous avez la corneille  ;)  ) 
    ps:  passes le bonjour à dame S  ;)
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 42
    slt a tous ,

voila ce que je pense des étrangers et corbeaux....
    il y a quelque jours gge a fait une maj sur les récompenses et je trouve cela bien mais vaudrais aussi faire quelque chose pour les cibles. y'en a marre de devoir taper a gogo des petite cibles de 500 soso alors que certains on bcp plus de grosse cible. ce qui rends les choses bcp plus facile pour gagner du pg et les récompenses . 
    je me suis déjà plaint de cela prés de gge et la réponse était que les cibles sont distribuer de façon aléatoire...
    sérieusement j'ai bcp de mal a y croire.... surtout quand on vois souvent les même joueurs qui font des millions de pg.
    qu'on me dis pas qu'ils font cela avec des petite cibles de 500 soso.
    j'aimerais que bcp de joueurs sont d'accord avec moi et qu'il m'aide a faire remonté prés de gge notre ras de bol a ce sujet.
    GGE....  SVP donner quelques grosse cibles a tout les joueurs... de façon que nous avons tous une chance de gagner toutes les récompenses. Franchement ce n'est pas avec vos petite cibles qu'on va réussir. Au dernier évent des corbeaux je n'ai mémé pas eu une grosse cible et la je sens que ça va être pareil pendant les étrangers.
    slt a tous ,

voila ce que je pense des étrangers et corbeaux....
    il y a quelque jours gge a fait une maj sur les récompenses et je trouve cela bien mais vaudrais aussi faire quelque chose pour les cibles. y'en a marre de devoir taper a gogo des petite cibles de 500 soso alors que certains on bcp plus de grosse cible. ce qui rends les choses bcp plus facile pour gagner du pg et les récompenses . 
    je me suis déjà plaint de cela prés de gge et la réponse était que les cibles sont distribuer de façon aléatoire...
    sérieusement j'ai bcp de mal a y croire.... surtout quand on vois souvent les même joueurs qui font des millions de pg.
    qu'on me dis pas qu'ils font cela avec des petite cibles de 500 soso.
    j'aimerais que bcp de joueurs sont d'accord avec moi et qu'il m'aide a faire remonté prés de gge notre ras de bol a ce sujet.
    GGE....  SVP donner quelques grosse cibles a tout les joueurs... de façon que nous avons tous une chance de gagner toutes les récompenses. Franchement ce n'est pas avec vos petite cibles qu'on va réussir. Au dernier évent des corbeaux je n'ai mémé pas eu une grosse cible et la je sens que ça va être pareil pendant les étrangers.
    Un peu normal que ca sois toujours les memes qu'ai les gros si c'est toujours les memes qu'en tape 500 par event ..

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    gge a repondu dans les questions/reponses :
    la gloire est un elements important qui se merite et doit rester un defi .Si il y avait beaucoup de gros etranger ce serait trop facile donc rien ne changera

voila c'est pas mon interpretation mais la reponse officielle
    xgafx @ fr 1
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 42
    merci pour ces réponses 
  • jael8 (FR1)jael8 (FR1) FR1 Messages: 78
    Inutile tout ce que tu as besoin ces déja en récompense ou en accord avec le roi Lotus
    cdt jael8
  • contre
  • Mic7363 (FR1)Mic7363 (FR1) FR1 Messages: 118
    Bonjour,
    Moi je pense également que çà ne sert à rien les étrangers et les corbeaux
    Le mieux serait de les arrêter 
    Effectivement quand on en fait 20 , 30 et qu'on a que des 500 défenseurs à chaque fois , et bien on a vite envie d' aller jouer à autre chose .
    Bien entendu , c' est aléatoire , sauf que certaines commencent toujours avec des 8100 et d' autres des 500 .
    Bref , si c' est de la chance , avec une chance comme j' ai actuellement , je crois qu'il est grand temps que j' arrête de jouer .
    Enfin sur ses événements corbeaux et étrangers , heureusement que les nomades et Bérimond ou on part sur un pied d' égalité (ou presque) .
    Bon jeux tout de même à ceux qui ne désespère pas .
    Moi je retourne jouer à Fifa 
    Bonne journée 
    Mic

Mic57:cool: @ fr 1
    Bonjour,
    Moi je pense également que çà ne sert à rien les étrangers et les corbeaux
    Le mieux serait de les arrêter 
    Effectivement quand on en fait 20 , 30 et qu'on a que des 500 défenseurs à chaque fois , et bien on a vite envie d' aller jouer à autre chose .
    Bien entendu , c' est aléatoire , sauf que certaines commencent toujours avec des 8100 et d' autres des 500 .
    Bref , si c' est de la chance , avec une chance comme j' ai actuellement , je crois qu'il est grand temps que j' arrête de jouer .
    Enfin sur ses événements corbeaux et étrangers , heureusement que les nomades et Bérimond ou on part sur un pied d' égalité (ou presque) .
    Bon jeux tout de même à ceux qui ne désespère pas .
    Moi je retourne jouer à Fifa 
    Bonne journée 
    Mic

Faut pas se pleindre d'avoir du petit quand on en tape 20-30

Encore une fois , ca m'arrive d'en taper 300-400 et de rien avoir ..

• Mic7363 (FR1)Mic7363 (FR1) FR1 Messages: 118
    Re
    C'est bien pour cela qui faut changer ce système
    On ne fait pas un jeu pour s'énerver et perdre son temps à attaquer des corbeaux et étrangers pour rien .
    On fait un jeu pour se distraire et s' amuser , je pense .
    Or là , c' est pas le cas .
    Et si on ajoute les ressources de fer inexistantes sur l' événement , c' est la totale ..
    Bref , il est urgent de faire quelques choses de positifs sur ses deux événements .
    Et beaucoup de joueurs que je côtoie son du même avis .
    Quand un événement comme les nomades et Bérimond est positif , je le dis aussi .
    Voilà
    Bon jeu
    Mic

Mic57:cool: @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier