Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bonjours cette discution est adressé a toute la map

bonjours a tous suite a un ras le bol total par rapport au comportement de parabellum je tenais a faire ce message sous anonymat car le comprendrez vous je ne veux aucune représailles IRL voici ci dessous les messages de masse reçu dans nos boite cette semaine :

Maintenant que
-les Tdr, semblent quasi toutes , sécurisées
-Le patrimoine est a ce jour imprenable

Nous..... et ParaBis

on va ce faire toute la Map.

Soyez prêt(e)s a faire cessser
 les rumeurs sur notre dos .
Y a des comptes, a régler

Restez prudent par rapport au comportement
qu'un ennemi peut avoir.

Evitez les mp sur ce qui se passe en interne.

Preparons nous a la guerre
On s'adapte... ^.^ 
-----------------------------------------------------------------------------------------
donc certain chez nous on décrétez de mettre a feu et a sang toute la map sous prétexte que des rumeurs cour sur nous et  qu'il n'y a aucun risque de se faire prendre le patrimoine ce comportement est pour moi scandaleux donc autant en profité 
faite vous votre propre idée de ce message mais je vais vous mettre un autre message un peu plus humoristique :

Pour info 
Les gardiens de tdr en possession de Dad, sont priés de les reprendre.
Je tiens également à vous informer que je suis aligné avec l'action de l'incroyable Leo.

"L'alternative sera un choix imposé sans concession, ni rémission."
Les coordonnées des tdr non sécurisées vous seront attribuées individuellement par mp.

Afin de couper l'herbe sous le pieds de nos ennemis assoiffés d'une guerre patrimoine, nous passons en action militaire dans la nuit de ce mercredi 09/08/2017 à jeudi 10/08/2017
Sofiane bifout, Ptitfredo49 et Fydmc, seront en charge des raids d'alliance avec cible imposée et l'ensemble de nos maréchaux seront en charge des autobus 
Arnaud et liline seront en charge de la diplomatie et disposeront de toutes les informations sur les démarches de l'ennemi, conversation skype, enregistrement ts, captures d'écran...

L'engagement individuel à un effort de groupe est, ce qui fait une équipe fonctionner... "Vince Lombardi"

Merci de votre attention 

Rach
--------------------------------------------------------------------------------------------
bon voila désolé Rachid mais comme tu le dit dans ton message de masse je te coupe l'herbe sous le pied car ta mégalomanie a assez durer tous le monde sait que personne ne veut du patrimoine ,donc s'en prendre au joueur voulant joué tranquillement sans rien demander a personne juste parce que tu a peur qu'on te prennent TON patrimoine comme tu aime le dire puisque tu est présenté comme je cite "le PDG du patrimoine"
je pense que ton règne  a assez durer

je vais maintenant m'adresser a toute la map je vous invite donc a LUI COUPER L'HERBE SUR LE PIED car avec ce message cette "opération" je pense sera annulé mais au moin pas mal d'innocent a ces conflit seront épargné car la ce mouvement militaire visait toute la map comme précisé dans le message de masse fait chez para
bref faite vous votre propre opinion mais faite attention cette nuit tout de même

voila encore désolé Rachid mais a trop vouloir en manger on fini par s'étouffer c'était le ras le bol total pour moi maintenant j'ai ma conscience tranquille

«13

Réponses

• _HIRO_ (FR1)_HIRO_ (FR1) Messages: 14
    Tu entend quoi par représaille IRL ?
  • Bonjour, regardez bien la preuve ptdr

Faut bien que sa pete un jour ou l'autre sur cette map
    mdr

cdt

coco
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 594
    c'est bien de poster sur un double compte pour pas ce faire griller mais c'est mieux de virer sa signature car meme si tu es plus sur la map avec pseudo ceux qui t'aurais connu a cette epoque ou tu y etais sous ce pseudo bah savent qui tu es actuellement .n'est pas oss qui veut .
  • venus V (PT1)venus V (PT1) PT1 Messages: 224
    Si Jupiter pouvait redescendre sur Terre  :) Cela serait fort sympathique !

erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    pourquoi reste tu chez para si tu en a marre ou si tu est contre se projet?

bref rien d’intéressant, la suite demain après la nuit agité, ou pas 
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • grisby (FR1)grisby (FR1) Messages: 2
    quand je vois le tissus de connerie déblaterré tout les jours sur para, je suis pas surpris que vous ayez des craintes, maintenant s'est un jeu de guerre et au vu de ce que j'ai lu je vois pas de quoi en faire un plat, par contre je ne comprend pas pourquoi le modo de ferme pas cette discution car pour moi cela s'appelle de l'anti jeu, j'attend un retour de sa part a ce sujet.
    pour finir jupiter est bien ou il est, ici il aurai mal au crane

grys
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) FR1 Messages: 104
    coucou à tous  ^^

arff j'avoue un certain plaisir coupable à la lecture de ce genre de post ^^

c'est un peu ce qui fait le sel du jeu chez les gros, des histoires de protection de patrimoine,  rien d'étonnant je pense , fallait bien que ça arrive (et encore il ne s'est rien passé pour le moment^^)

information, désinformation, taupe, fuite, frigo qui parle ^^  c'est rigolo à lire quand on n'est pas concerné  hihihihi

bonne guerre aux bélligérants si guerre il y a ^^  moi content de ne pas jouer dans la cour des glands ^^

korrigan2 @ fr 1
  • _HIRO_ (FR1)_HIRO_ (FR1) Messages: 14
    Bonjour, bonsoir,

Bah même question qu'hiro
    A quelle ligne du mp de masse Rach menace quelqu'un de le battre comme plâtre dans la vrai vie?

Tout ce que je lis, c'est que Rach présent une menace ou qu'il a eu des infos et qu'il prend les devant c'est tout. Bah c'est une stratégie comme une autre de taper "sur le jeu" en 1er.

Dsl mais ton post n'a aucun intérêt. Ce qui aurait été intéressant c'est de savoir qui est ou sont les alli qui veulent une guerre patri.
    En pleine vacances d'été hum pas sur^^

En suite toute la map bah c'est façon de parler je pense parce que des petites alli pépère y'en a beaucoup  elles ne veulent pas de patri ni même faire une guerre de patri.

Je ne sais pas si ça valait le coup de faire la taupe pour si peu d’élément et là je rejoins Ellsing  osef un peu beaucoup, mais bon si tu as d'autre info plus précise n'hésite pas. Je lirais ça comme un roman^^

Du coup tu vas être obligé de taper des joueurs alors que tu n'en as pas envie t'as pas peur de te faire gauler si tu ne bouges pas?
    Tu sais que para contrôle tout et que les taupes ce font dézingué. Comment vas tu faire?

Voilà à peu près

Bon jeu aux joueurs et pas aux autres

Je n'ai pas dis que Rach avais menacer quelqu'un IRL mais a la base le/la joueur à dis qu'elle avais peur de représaille IRL donc je me posais certaine question, j'ai jamais dis que Rach à menacer quelqu'un et même si je vois sa j'ai pas mon mots la dessus ce ne sont pas mes histoires, en ce qui concerne la guerre patri, personnelement je m'en fiche il font ceux qu'il veulent, aprés je sais que para contrôle tout je suis content pour eux, y'a toujours eux un clan/alliance plus forte que d'autre dans tout les jeux, c'est une évidence donc voilà
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (09.08.2017)
    bonsoir  
    ce qu'il faudrait éclaircir sur ce post c'est pourquoi il concerne la map???   une guerre va peut être arriver,  et donc?  en quoi cela est inadmissible?   la preuve fournie ne parle pas de bruler TOUTE  la map... ou j'ai mal lu..
    c'est juste un MM d'info pour une future guerre;; bref pas de quoi fouetter un âne ( sauf s'il est lâche) 
    et oui un post créé par un double compte devrait être fermé, mais ca c'est selon le bon vouloir des modos
    est il possible de créer des comptes pour venir sur le forum et créer des post a foison ? bonne question nan ?
    Amaury038
  • pourquoi reste tu chez para si tu en a marre ou si tu est contre se projet?

bref rien d’intéressant, la suite demain après la nuit agité, ou pas 
    As-tu compris qu'il craignait des menaces irl ?
    Ça serait malin de partir, on verrait que c'est lui..

Dio.
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 
  • grisby (FR1)grisby (FR1) Messages: 2

IG 88 vois des multi partout, lol suis lvl 52 je joue les évents, juste j'ai juste un ami qui me protège comme beaucoup d'alli se protège, faut arrêté les délires les gas, suis pas la pour me prendre la tete mais vous affabulez beaucoup je trouve, sur ce j'ai autre chose a faire et je persite a dire que cette discution devrai etre fermé,  s'est juste mon avis.

• Sephiroth63Play (FR1)Sephiroth63Play (FR1) Messages: 113
    Modifié (09.08.2017)
    moi jdit cest dodoz et alcar les conspirateurs pour volé le patrimoine

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier