Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Apprenti Forgeron

2»

Réponses

• Modifié (06.08.2017)
    Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) FR1 Messages: 169
    tu melanges tout
    il reste un event nomades pour avoir une derniere piece d equipement
    mais c est vrai ca doit pas te suffire
    tout ceux qui ont eus ces equipements en faisant les metas events se sont casses le c.. a faire les events a fond 
    la on vous permet d avoir ses equipements sans trop d efforts mais c est pas encore suffisant

• Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    Decidement, peut etre que si j'ecris en neerlandais, voir en chinois ce sera plus clair 
    sacre balancoire que de projet pour te creer !!!!!

oui il reste un event pour avoir une pieces, vous avez raison, marre de discuter dans le vide, marre de voir qu'on detourne le sujet de base a sa guise tournant les gens en imbeciles qui avaient qu'a lire au depart, je pense avoir ete clair dans me demande de base, pourquoi changer les regles a la fin de l'event CAD pourquoi supprimer ce qui etait donné, par simple decision arbitraire et unilaterale prise par un cerveau tortueux de GGE.
    Quand on lance un produit, dans le cas present un event, on ne change pas les regles en cours sur simple decision GGE.
    Mais a quoi bon expliquer puisque de toute facon vous lisez ce qui vous arrange, vous comprenez ce qui vous convient et comme cela vous plait. Vous cherchez pourquoi les entreprises se portent de plus en plus mal ??? Si vous gerez les demandes de vos clients comme ici, le malheureux qui demandait un frigo vas se retrouver avec un helico 
    En gros ferme la, sort ta CB et fais pas suer, fais le mouton et vas ou on te dis !!!!!!!!!!!!!

Bien a vous 
    Marc 
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    有可能解釋為什麼改變我的規則的事件,當然,我們為什麼要在本店購買鐵匠令牌的更多訪問,因此這一次是被告日起停止,但從來沒有一個能比買更游牧民

zou het mogelijk zijn om uit te leggen waarom het veranderen van mijn gang van zaken in de regels, waarom hebben we meer toegang tot de aankoop van Smid token in de winkel, zodat deze keer was het een van de datum verdachten stoppen, maar nooit dat een meer dan nomaden kon kopen

Voila comme ca peut etre que j'aurai une reponse en adequation avec ma question ( merci google pour la traduction ) 
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    Decidement, peut etre que si j'ecris en neerlandais, voir en chinois ce sera plus clair 

oui il reste un event pour avoir une pieces, vous avez raison, marre de discuter dans le vide, marre de voir qu'on detourne le sujet de base a sa guise tournant les gens en imbeciles qui avaient qu'a lire au depart, je pense avoir ete clair dans me demande de base, pourquoi changer les regles a la fin de l'event CAD pourquoi supprimer ce qui etait donné, par simple decision arbitraire et unilaterale prise par un cerveau tortueux de GGE.
    Quand on lance un produit, dans le cas present un event, on ne change pas les regles en cours sur simple decision GGE.
    Mais a quoi bon expliquer puisque de toute facon vous lisez ce qui vous arrange, vous comprenez ce qui vous convient et comme cela vous plait. Vous cherchez pourquoi les entreprises se portent de plus en plus mal ??? Si vous gerez les demandes de vos clients comme ici, le malheureux qui demandait un frigo vas se retrouver avec un helico 
    En gros ferme la, sort ta CB et fais pas suer, fais le mouton et vas ou on te dis !!!!!!!!!!!!!

Bien a vous 
    Marc 
    toi qui est si brilliant es tu conscient que ceux que tu dis qui comprenne rien ou tu laisse sous entendre qui sont pas intelligent sont des joueurs comme toi qui essait de répondre  a ta question et taider ?
    quand meme tu voudrais parler chinois allemend ou martien ya pas d employer de gge qui vient sur sur forum

gge a eu l idee de donner la chance a ceux qui avait pas reussis a finir les autres méta events de les finir et a meme donner 2 pieces gratuite et ca trouve le moyen de raler

g meme pas utiliser les 1000 jetons gratuit dois je raler pcq lapprentit forgeron me propose rien d intéressant ou me rejouir pcq des collegues on pu finir 1 , 2 ou meme 3 comm ou bailli grace a lui ?
    whipet @ fr 1

Bien a vous 
    Marc 
    a qui tu dis ferme la toi?
    reste correct 
    et arrete de pleurer pour rien 

• adebisi (FR1)adebisi (FR1) FR1 Messages: 306
    ok pour le 16 ! ,  Normal que lon ne trouve plus de pièces pour  l'apprenti forgeron dans l event Samourai ???

Je ne pige pas leur embrouilles, oh ! ya de quoi raler , non ?

....
  • Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Modifié (07.08.2017)

bravo Marc j'approuve a 10.000 %

ils se sont aperçu que ça rapporte bien moins de ruru  donc on supprime...!!! , les JSR pouvaient au moins a voir de bon com et Bailly pour l'attaque et defs .l'apprenti forgeron n'aura pas durer longtemps, en tout cas j'en connais plus d'un qui on mis la CB au repos et c'est loin d'être terminer.....

Faut arrêter votre délire ?! L'apprenti forgeron a été mis en place simplement à cause du rééquilibrage des gemmes, de même pour le retrait des gemmes gratuitement. En aucun cas le but était de vous créer un set d'équipement complet juste en tapant un peu les nomades et samouraïs.

Du coup, en compensation ils nous ont donné la possibilité d'échange QUELQUES pièces pour créer de nouveaux sets plus intéressant, ou pas. 

Aller, un petit rappel pour les personnes simple d'esprit: 

• y a quelques semaines nous avions partagé les détails concernant le rééquilibrage du système des gemmes (ici).
    • Nous aimerions maintenant vous montrer ce à quoi la compensation ressemblera :
      • Tous les joueurs pourront retirer leurs gemmes gratuitement pendant une durée définie.

• Tous les joueurs niveau 70 ou plus verront l’apparition d’un nouveau camp de marchand qui leur offrira une grande variété de gemmes et d’équipements parmi lesquels choisir.

• Ce camp sera disponible en même temps que 4 invasions nomades et samurais avec deux semaines supplémentaire à la fin (environ 10 semaines).

Les gens sérieux, on vous fout un truc temporaire pour plus de 2 semaines et dans vos têtes ça se transforme en permanent. Puis quand on les retires ça pleurniche. Faut vous mettre dans un bocal et vous appeler Maurice. 
  • Ben guigui (FR1)Ben guigui (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonsoir à tous,

On ne sait plus acheter des équipements du commandant lotus tel que la germe du lotus de glace ou de feu. Alors qu'il y a peu on savait les acheter chez le forgeron. Pourquoi?
    Bonsoir à tous,

On ne sait plus acheter des équipements du commandant lotus tel que la germe du lotus de glace ou de feu. Alors qu'il y a peu on savait les acheter chez le forgeron. Pourquoi?
    Bonsoir à tous,

t as un cerveau des yeux donc tu lis au dessus et tu auras ta reponse
    au passage les double post voir triple sont interdits

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    t as un cerveau des yeux donc tu lis au dessus et tu auras ta reponse
    au passage les double post voir triple sont interdits
    Je n'en serai pas si sûr pour le cerveau..
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• anakinwilly (FR1)anakinwilly (FR1) FR1 Messages: 184

zzzzzzzzZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZ....." la complainte d'une huitre...." 

Dédicace des  poissons rouges simple d'esprit  qui tournent dans leur bocal ;o))

[IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Bonjour

venant de GGS, je trouve quand même bien sympathique de nous avoir laissé compléter un bailli ou en acheter un autre. maintenant c'est clair qu'on aurait apprécié connaitre la date de fin de cet évent, qu'on sache à quoi nous en tenir. malgré ca cet event reste positif, n'oublions pas que pour avoir de tels équipements bcp de joueurs ont pillé intensément, ou les ont acheté (highlanders-élémentaliste etc) ou au moins au quart du prix (vpn) ce qui reste beaucoup (même 100 balles pour un jeu en ligne c'est énorme je trouve)
    bref ... voila voila, bon jeu.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • moi perso avec les morceaux que javais deja (et les 2 coup au avant dernier nomades la revanche du khan) jaurai reuni 1 kala et un glace au prochain(me manque la langue de kala)
  • Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Modifié (09.08.2017)
    @Hacstone (FR1) Exactement, l'investissement pour avoir le set d'équipement était quand même plus compliqué qu'avec les jetons et surtout il fallait être présent au bon moment. C'est un peu comme un collector qui est devenu accessible à n'importe qui et n'importe quand, il perd toute sa valeur.

Par contre la date de fin bien que approximative a été donnée dès le début donc les joueurs attentifs n'ont pas dû être surpris. 

Ce camp sera disponible en même temps que 4 invasions nomades et samouraïs avec deux semaines supplémentaire à la fin (environ 10 semaines).

• 2eme fois (encore )qu'on peut chopper les jeton d'apprenti sur cette cession alors les raleur profité en
  • Je trouve que l'apprenti forgeron, c'était une super idée. ça donnait un peu d'intérêt aux nonos et aux samous.

Franchement ces deux événements sont vraiment trop redondants et la au moins il y avait l'intérêt d'avoir de nouveaux com sympas.J'ai un peu l'impression de tourner en rond avec le jeu.

J'espère que lorsqu'il reviendra les com déjà présents seront reproposés. Me manque à peine une pièce du com voleur...
    reglisse531 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier