Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nouvelle mécanique d'évènements, ressources exotiques et bien d'autres ! (06/07/2017)

113

Réponses

• Croque-Monsieur (FR1)Croque-Monsieur (FR1) Messages: 186
    Modifié (11.07.2017)

EDIT : j'ai trouvé ma réponse

Cordialement,
    Croque
    Post edited by Croque-Monsieur (FR1) on
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

Il y a marqué que 1 médaille du khan = 7 points khan

Comme on gagne au minimum 1000 médailles par évent, ça veut dire qu'on aura tous au minimum 7000 points par évent ( = tout le monde aura les récompenses jusqu'au début de la 4 ème page ?) Ca parait un peu trop généreux de la part de ggs quand même...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,592
    Bonjour
    dommage qu'il n'y ait pas un compteur des 65 offs avant le changement de conf défensive

Bonne journée
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • pajeg (RO1)pajeg (RO1) Messages: 30
    Ah bon ? BizZaRrE

Lolo
    ggs m'a déja foiré un top 100 en virant les nonos
    là j'attends que le risque coupure serveur pour balancer un hotfix soit écarté (ils m'auront pas cette fois)

car si tu peux faire des points avec ça...

allez, soyons fous, pas de hotfix

on chope 300 passes sur les nono
    et si on fout rien en attendant les prochains nono, bah il en faut pas plus de 140 à la fin du 100%
    avec du khan qui coute 9 10 minutes, on peut se permettre le luxe de presque tout cogner sans engins tablette (je verrais ça ce soir), c'est cool ça, je peux plus en troc contre les engins jetons

tu refais un peu de passe sur fc samou fc, puis c'est repartit pour un tour
    tu crames le 2 ème 18h, avec en stock une centaine de 1h (inutile de se fouler sur les tours, y a pas besoin), 170 5h, 170 24h (sécurité au cas ou tes alliés se déchainent avant toi), et tu vas choper 300 passes avec les nonos

100+170+170+300= 740
    745*4=2960
    1400+2960=4360 points

mais c'est qu'il est presque torché l'event
    si tu dégomme une centaine de camp avec tes 5 et 1 minutes

voilà, c'est torché, et sans avoir utiliser de tablettes (on les garde pour la quête dépenser tablette, pour un event ultérieur)

c'est pas ça qui va relancer le chiffre d'affaire de ggs

• pajeg (RO1)pajeg (RO1) Messages: 30
    Modifié (11.07.2017)
    ah mais y a bien une surprise

c'est que ça monte

je présumes que ça reset quand le camp change de level
    handicap pour les petites alliances ou y a moins de monde à cogner, faut cramer bien plus de passe pour en faire autant

ah non on gaspille pas mes porteurs de flamme vet, évacuation

mouai, bah pour limiter les frais, faut que x joueurs lancent 15 offs, puis s'envoient l'off du khan pour finir le camp avec ça (peu probable que quelqu'un arrive à faire ça^^)

et une autre surprise

tiens, la compo a changé
    c'est le même camp ça avance pas des masses chez moi

Post edited by pajeg (RO1) on
  • J'ai eu ça aussi, le changement de défense.
    Après la première attaque, l'espionnage redonne la même défense, mais l'attaque lancée quelques heures après tombe sur une autre défense (et comme le camp du Khan est pour moi tout seul, ce n'est pas parce qu'un allié qui n'existe pas l'aurait attaqué entretemps).
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    J'ai eu ça aussi, le changement de défense.
    Après la première attaque, l'espionnage redonne la même défense, mais l'attaque lancée quelques heures après tombe sur une autre défense (et comme le camp du Khan est pour moi tout seul, ce n'est pas parce qu'un allié qui n'existe pas l'aurait attaqué entretemps).

pajeg (RO1) a dit :
    handicap pour les petites alliances ou y a moins de monde à cogner, faut cramer bien plus de passe pour en faire autant

GGE avait dit qu'ils voulaient limiter les mitraillettes alors ne soyez pas surpris.  De toute façon tu lance ta mitraillette et après chaque off tu regarde le rc. si la def a changée ben tu n'utilise pas de passe et tu rappelle le reste des offs. Tu re-spy et tu recommence.  Vous allez pas pleurer pour un gros max de 50 troupes de plus perdues ?

Et le délais de reset recommence au début après minuit et quand tu monte de niveau.  De toute façon même si les délais sont entre 5-24 heures c'est pas grave, on a des passes de 24h.  Les 5 heures sur les petits camps et les 24 heures sur la tour du khan. 

Et si tu trouve que c'est trop long, tu te trouve des amis pour faire une alliance avec toi au lieu de jouer tout seul et bougonner. C'est un jeu de guerre et d'alliance  Rappelez-vous que une des premières quêtes est de se trouver des amis.   Les évènements sont construit dans ce sens.

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• J'ai eu ça aussi, le changement de défense.

pajeg (RO1) a dit :

GGE avait dit qu'ils voulaient limiter les mitraillettes alors ne soyez pas surpris.  De toute façon tu lance ta mitraillette et après chaque off tu regarde le rc. si la def a changée ben tu n'utilise pas de passe et tu rappelle le reste des offs. Tu re-spy et tu recommence.  Vous allez pas pleurer pour un gros max de 50 troupes de plus perdues ?

Et le délais de reset recommence au début après minuit et quand tu monte de niveau.  De toute façon même si les délais sont entre 5-24 heures c'est pas grave, on a des passes de 24h.  Les 5 heures sur les petits camps et les 24 heures sur la tour du khan. 

Et si tu trouve que c'est trop long, tu te trouve des amis pour faire une alliance avec toi au lieu de jouer tout seul et bougonner. C'est un jeu de guerre et d'alliance  Rappelez-vous que une des premières quêtes est de se trouver des amis.   Les évènements sont construit dans ce sens.

La question n'est pas là.
    D'abord, la "mitraillette", je l'ai fait une fois pour voir, et c'est vraiment trop abrutissant pour que j'aie envie de recommencer, surtout s'il faut en plus vérifier les RC. Et si GGS voulait vraiment limiter cette pratique, il n'annoncerait pas que la défense restera constante un certain temps, il la changerait après chaque attaque.
    Ensuite, je ne bougonnais pas, je faisais simplement un constat de ce que j'ai observé.
    Et pour finir, je préfère jouer comme je joue, et ça ne m'empêche pas de mener des guerres à l'occasion. Je suis une alliance à moi tout seul et personne dans mon alliance n'a jamais quémandé la fin d'une guerre. Quant aux quêtes, je ne vais pas me laisser dicter ma conduite par GGS.

La question, c'est que une fois de plus GGS annonce des choses et ne les respecte pas.
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936

et quand est ce que les set nomades et samourai seront implanté ?
    hello 

up, me semble pas avoir vu de réponse 
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    @ELLSING (FR1) Nous n'avons pas encore la réponse :/ Mais je suppose dans la prochaine màj :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Modifié (20.07.2017)
    J'ai eu ça aussi, le changement de défense.

pajeg (RO1) a dit :

La question n'est pas là.
    D'abord, la "mitraillette", je l'ai fait une fois pour voir, et c'est vraiment trop abrutissant pour que j'aie envie de recommencer, surtout s'il faut en plus vérifier les RC. Et si GGS voulait vraiment limiter cette pratique, il n'annoncerait pas que la défense restera constante un certain temps, il la changerait après chaque attaque.
    Ensuite, je ne bougonnais pas, je faisais simplement un constat de ce que j'ai observé.
    Et pour finir, je préfère jouer comme je joue, et ça ne m'empêche pas de mener des guerres à l'occasion. Je suis une alliance à moi tout seul et personne dans mon alliance n'a jamais quémandé la fin d'une guerre. Quant aux quêtes, je ne vais pas me laisser dicter ma conduite par GGS.

La question, c'est que une fois de plus GGS annonce des choses et ne les respecte pas.

Alors si tu fais une off à la fois, je ne vois pas ou est le problème. Le spy prends 9 secondes et si tu trouve cela trop long 9 secondes tu peux augmenter la vitesse en faisant des objets d'amélioration pour tes casernes.  Je vais te donner un truc, fais ton spy juste avant pas quelques heure avant, ça va aller bcp mieux je t'assure

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 294
    Modifié (24.07.2017)
    Point très positif que je relève avec un peu de retard, les gemmes 8 cour et flanc pour les alliances top 20 et top 50 aux samous et nonos.

Cela fait bien trop longtemps que les 6 ou 7 premières alliances sont largement au-dessus des suivantes en matière de gemmage étant donné leur récurrence dans les tops 5 des events (en dehors même de l'activité personnelle de chacun des joueurs).

C'est donc une très bonne initiative de la part de GGS de donner de bonnes gemmes aussi jusqu'à la 50ième alliance je trouve, pour les renforcer et ainsi répartir le potentiel de frappe dans un nombre plus important d'alliances.

Pour l'équilibre du jeu, en tout cas, c'est bien je trouve, même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.

(Ne pas s'offusquer si je me limite aux 6-7 premières alliances, il s'agit simplement des alliances présentes le plus régulièrement dans les tops 5 des events, et non pas d'un jugement en matière de puissance/capacités militaires).
    mideaux5 @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    L'évènement nomade du 28 juillet - 1er août ne comportera exceptionnellement pas la revanche du Khan :/ Nous avons détecté un possible bug que nous devons corriger :) Nous nous excusons pour la gène occasionnée

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    - Raisin - a dit :
    L'évènement nomade du 28 juillet - 1er août ne comportera exceptionnellement pas la revanche du Khan :/ Nous avons détecté un possible bug que nous devons corriger :) Nous nous excusons pour la gène occasionnée
    Mdr c'est étonnant, on a pas l'habitude de voir des bugs sur gge. C'est bien la première fois...
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    autant  d'incompetent au metre carrée chez ggs ça doit etre un record du monde .....honteux
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    salut salut, alors comme ça  on annule au dernier moment un event ou certains se préparent quitte  à se  mettre dans un rouge important voir très important?
    Et bien merci ggs votre incompétence me fait de plus en plus plaisir, pour votre super "possible bug" encore une fois.... à quoi bon implanter  quelque chose pour l'enlever  à chaque fois 5 jours après.... :(
    Je me plains pas souvent mais  la il y en a mare. Autant des deffs pour rien.

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    un carnage vive  les touriste ils auraient du regarder les sous doués hier  soir 
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Petite question ,

Ca sera les tops alliances comme avant ou les tops alliances actuel ? ( pour les nonos )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    - Raisin - a dit :
    hello 

entre sa , et le fait que les nouveaux set nomades et samouraï ne soit pas encore implanté ( 3 semaine après la maj), c'est vraiment à ce demander a quoi sont payés les employés chez GGS... 

BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
Sign In to comment.