Mais où sont passés les RCS

1134156

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,026FR1
    Ben honnêtement Antoine pour ton Off, j'étais pas co désolé la défense n'a pas changé :/
    Après,

Voilà ce que ça donne l’absence de pvp, on sait plus défendre ni attaquer,
    Entièrement d'accord !

• ghazaa7rar (FR1)ghazaa7rar (FR1) Messages: 130
    29.06.2017 modifié
    Bsr.
    pendant que je me concentrait sur mon post je reçoit une très importante attaque au sable que j'avais pas vu arrivé (j'étais pas connecte Lol ;)  ) j'ai pas assez de soso ni le bon commandant pour répliquer :'(

j'espére que c'est pas en relation avec mon poste :o
    def.bmp 253.4K
  • Bsr.
    pendant que je me concentrait sur mon post je reçoit une très importante attaque au sable que j'avais pas vu arrivé (j'étais pas connecte Lol ;)  ) j'ai pas assez de soso ni le bon commandant pour répliquer :'(

j'espére que c'est pas en relation avec mon poste :o
    euh oui c cause du post car j'en ai reçu une off et daprès le blason c le même joueur ;) dsl g perdu le rc sinon
    pfff they are everywhere !!

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,697FR1
    Certains vont se demander ce que nous faisons sur le serveur test, et bien on s'amuse!
    Vous allez pas me croire, mais comme sur fr1, y a des alliances qui défendent des baillis nuls!
    du coup ça donne ça

Du coup, ils sont pas content, leurs pauvres defs! Ils se vengent, si on peut appeler ça une vengeance...
    Et on s'aperçoit, qu'il y a des noobs inter-servers, qui font remplissage auto.

Zut ils ont plus de soldats, c'est dommage!

PS: vous remarquerez le nombre de cornes en arrière plan qui augmente, vaut croire qu'ils en ont pas assez^^

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    golfio (FR1) a dit :
    Bailli gelé pas monté + 3k d'off sur l'ap = 

comment tu fais pour faire 331 , 5 k pg en une attak et en plus contre un autre joueur 
    Bonjour, je rate le million de pg de peu.

bjr , je ne comprends pas comment vous faites pour faire autant de pg en une attak , mon grand records et 60 k pg en victoire de justesse alors que j attak un 4500 defs (avec  que 4 vagues ) et que je met tous mes etandart a queu , j avais mon drapeau bonus pg j etais impitoyable et j avais maraudeur alors pk j arrive pas a faire ça ???
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) Messages: 279FR1
    04.07.2017 modifié
    Bonjour, je rate le million de pg de peu.

bjr , je ne comprends pas comment vous faites pour faire autant de pg en une attak , mon grand records et 60 k pg en victoire de justesse alors que j attak un 4500 defs (avec  que 4 vagues ) et que je met tous mes etandart a queu , j avais mon drapeau bonus pg j etais impitoyable et j avais maraudeur alors pk j arrive pas a faire ça ???
    1 ils ont 6 vagues !!
    2 te faut un étranger plus de 7k deff 
    3 full bannières nomades (5% pg) bonus + bonus pg sdl + probablement bonus pg alliance + commandant...
    après voila si tu a tous ça tu peux faire la même chose :)

ok d accord je vais deja essayer de monter mes lvls et ma sdl 
  • golfio (FR1)golfio (FR1) Messages: 56FR1
    golfio (FR1) a dit :

comment tu fais pour faire 331 , 5 k pg en une attak et en plus contre un autre joueur 
    Je met des banières
    Lol
  • Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) Messages: 54FR1
    jolie rc
    golfio (FR1) a dit :
    golfio (FR1) a dit :

Je met des banières
    Lol

lol moi aussi j en met des bannières et des bonnes
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    17.07.2017 modifié

quelle modo qui  efface ?

la modo elle efface parce que c'est un double (triple) poste, si vous voulez mettre un commentaire vous le mettez AVEC votre RC, c'est dur à comprendre ???
  • quebecois @ fr 1 recruteur ordre templier 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier