Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

HOTFIX 13 juillet topic Officiel

2

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741

Bientôt feu d'artifice, ça va tout péter !

Haha, moi aussi me tarde de voir cela ^^

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 140

pas d'inquietude GGS a chaque maitenance nous recharge nos grenier en nourriture généralement il double la capaciter max qu'on peu avoir ds nos greniers

lvl 61 tu aura certainement entre 100k et 200k bouff ds ton cp et tes ap après
    ouf
    Modifié (13.07.2017)
    ou pas
  • tuckbzh (FR1)tuckbzh (FR1) Messages: 12
    en espérant que les bonus  18 h ou 6 h ne soit pas décompté
    tuckbzh @ fr 1
  • Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) FR1 Messages: 89
    Coucou,

juste avant de lancé un bonus 6h, ouf! ^^
    Mmmmh, ça a démarré à quelle heure cette MAJ ?
    Restent-ils si tard "au bureau" les employé de GGS, pour voir si elle se termine bien... hum hum, je ne la sens pas bien, lol.

+++

Ola
    tkt pas sur se point la GGS n'a jamais fait de connerie il on toujours bien remit leur serveur a niveau apres leur MAJ(je ne parle pas de bug)

ANTONIN40 (FR1) a dit :
    razor (FR1) a dit :
    Je conseil a ceux qui en ont marre de ces Bugs,maintenance,maintenance non prévu etc d arreter le jeu ,vous vous porterez beaucoup mieux vous verrez.Bon Courage aux Autres..
    moi je suis niveaux 61 ma nourriture est épuisé dans 30 min ils peuvent pas faire leurs maintenance vers 00h00 car pratiquement personne se co je joue que de 17 h a 19 h isl me soule ça ma rappelle l'autre jour ou gge a été coupé HEURES
    c'est une maintenance obligatoire due a un probleme majeur ,pas le choix de faire la maintenance maintenant
    qui a une idée du PBM (probleme majeur) qui pourrai y avoir ?

pour ma part je pense que c'est un probleme serveur comme leur dernière maintenance qui avais eu dans les même condition
    Coucou,

Restent-ils si tard "au bureau" les employé de GGS, pour voir si elle se termine bien... hum hum, je ne la sens pas bien, lol.

+++

Ola
    tkt pas sur se point la GGS n'a jamais fait de connerie il on toujours bien remit leur serveur a niveau apres leur MAJ(je ne parle pas de bug)

et heureusement
    comme d'hab des incapables, en voulant réparer ils foutent tout en air, je commence à me demander si ça vaut encore la peine avec leur majorations nuls et des bugs à répetition
    je pense pas que se sois un bug qui aurai pus prevoir avec le serveur test
    même si c'est vrai que les développeur de GGS laisse des bug il ne peuvent pas tout voir mais je pense que se n'est pas un bug au niveau du programme ou alors c'est qu'il on dut oublier une grosse parti de leur programme

si c'est un gros PBM au niveau des programme tt le monde s'en serrai rendu compte
  • RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Coucou,

+++

Ola
    Tu as eu le nez creux contrairement à moi.
    Je venais de lancer le bonus 6heures...10 minutes avant la maintenance :-(

RulerAZQSWX @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 594
    lut^^

un sujet sur la maintenance est ouvert ,restons concentrer sur un seul sujet , ça facilitera la lecture 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/337351/maintenance-actuelle#latest

Coucou,

+++

Ola
    Tu as eu le nez creux contrairement à moi.
    Je venais de lancer le bonus 6heures...10 minutes avant la maintenance :-(

ma pauvre moi je venais juste de me co j'ai juste eu le temps de repondre a qulequ'un pour qu'il viennent dans mon alli et paf
    goodgame empire marche !!!!
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/337365/maintenance-urgente#latest

Hello , 

il  y aura peut etre   un risque de coupure de nouveau

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    je me moque un peu du pain dans les greniers (chez moi c'est déjà plein) ce qui me  préoccupe plus c'est le temps perdu pour le 18h et autres bonus (rage). Manque à gagner en tablettes et points sur les évents.
    hello spécial à Ola .:p 
    sandwill @ fr 1
    Bon  je n'ai pas vraiment d'informations suplementaire ,

On me dit qu'il devait rester 45 minutes de maintenance sur notre serveur et il refonctionne à l'instant

donc on va considerer qu'il  y a un risque potentiel de coupure du serveur durant ce delai de 45 minutes

des que j'ai des infos je viendrais vous le dire

Pépin
    Le Grinch 

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    La disparition de l'armurier à un rapport avec ça ou pas ?...

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    dans 10 minutes il fait son retour  il était parti aux WC  le temps de la maintenance  ;)

Pépin
    Le Grinch 

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Modifié (13.07.2017)
    bonsoir, moi pareil l'armurier a disparu...... et aussi "l'armurier des nomades" si je puis dire ainsi....

Waldorf

edit 18h21 : il a fini ses besoins, ils sont de retour !!!
  • domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71
    quand on annonce une maj entre 10 13 heures on ne l'a fait pas à 17h00, d'ailleurs ç'a gêné en quoi , en rien , mais bon pour savoir de ce que je pense sur les développeurs regardez plus haut, il y'a 3 ans qu'on leur avait dit de mettre un beta pour essayer, ils l'ont fait mais apparemment ils ne s'en servent pas ........ 
    domitius @ fr 1
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Il y a également eu une petite maintenance ce matin, celle qui vient de se terminée n'était pas prévue et donc pas annoncée...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier