Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Jeu] Reporter les mots censurés qui ne devraient pas du jeu et inversement.

141

Réponses

• fav9 (FR1)fav9 (FR1) Messages: 27
    dés qu'on utilise 'ique' le jeu bloque
  • Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi ce texte ne peut pas être diffusé, il n'a rien de particulier ni contraire au règle il me semble.

"Tout d'abord je voudrais souhaiter le bienvenue à tous les nouveaux.Il es important de faire une petite présentation à l'endroit prévu dans le tchat de l'alliance .Si vous avez besoin de ressources n'hésitez pas à faire une demande.
    Lors des attaques je vous demande de bien respecter les alliances avant qui ont à un pacte pour éviter de déclancher des conflits.
    Bon jeu à tous."

Je signale tout de meme que les signes " ne sont pas dans le texte, merci pour votre réponse
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (16.01.2017)
    . suivit d'un texte .. Essaye un espace entre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 69
    coucou
    dégainer à cause de gaine  et là je ne vois pas pourquoi
    clau.
  • Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) FR1 Messages: 126
    Bonjours ,

Le mot " arse" ne passe pas ,  plusieurs fois pour MP de présentation ont me le refusé car Marseille ^^

De plus "arse" de ne veut rien dire
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    censuré

je vous rappelle qu 'il y a des enfants (malheureusement) sur ce jeu....

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    - Kaki - a dit :
    censuré

je vous rappelle qu 'il y a des enfants (malheureusement) sur ce jeu....

Oui justement cela prouve que la censure sur le jeu c'est du n'importe quoi...
    Le joueur qui a envoyé cela ne pouvait pas savoir si je suis mineure ou pas...
    Mais au moins la censure sur le forum est plus efficace^^
    on sait tous que la censure sur le jeu est "nulle a ch**".... mais pas la peine de diffuser des mp vulgaires pour le prouver
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (18.02.2017)
    Effectivement et comme je le dennoncerais pas au support puisque de toutes façon un ban de 30 mn pour injure ça sert à rien... il se peut qu'il ne le voit même pas... Et comme il est planqué dans une alli du top, ça ne peux qu'être nuisible a moi et a mon alli...
    Donc si dans le topic "Reporter les mots censurés qui ne devraient pas du jeu et inversement." afin que ce soit remonté pour espérer un jour une évolution de la censure, on ne peut pas non plus, je continurais a garder ces mots doux pour mes archives... Et je vais continuer à diminuer progressivement mes interventions sur ce forum, je me lasse, je me lasse...
  • Bonjour,

"pique-nique" est injustement censuré.

:-)

Vok
  • franck45 (FR1)franck45 (FR1) Messages: 38
    rappeller (rape) jvois pas le pourquoi du comment la
    c'est pas comme si ça avait pas déjà été dit 50 fois ^^

Pépin
    Le Grinch 

• Alakazenn (FR1)Alakazenn (FR1) FR1 Messages: 90
    Modifié (14.04.2017)

(Désolé si déjà dit) Mais le mot "ptits" passe pas à cause de [tits]

Edit : J'avais oublier de faire une phrase pcq c'était pas compréhensible

Alakazenn, Diplomate de Néo Regnum.
  • olivier Ier (FR1)olivier Ier (FR1) FR1 Messages: 2
    bonsoir j'avais écrit la phrase "que me vaut cette attaque subite" et il me dit que c'est censuré à cause de "bite" pff
    Le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt
    olivier Ier , les Limiers
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 520
    Est ce que cette rubrique est toujours d'actualité ?
    y a t'il une réelle volonté de correction comme annoncé lors de sa création ?
    car sauf erreur, rien ne semble bouger.
    moi94430 @ fr 1
  • franck45 (FR1)franck45 (FR1) Messages: 38
    - Kaki - a dit :
    c'est pas comme si ça avait pas déjà été dit 50 fois ^^
    visiblement ca pas été assez dis vu que s'est toujours censurer ^^
    le chantier est abandonné, il y a des travaux bien plus urgents

Pépin
    Le Grinch 

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (11.07.2017)
    Le chantier est à nouveau ouvert ! Les équipes de GGS planchent actuellement sur le filtre pour l'améliorer...
  • mxmcat (FR1)mxmcat (FR1) FR1 Messages: 1
    un mot ou plusieurs dans ma description d'alliance ne sont pas autorisés.

Description ci dessous:

Un jour dans l'ombre,nous vîmes une Sombre créature connue sous le nom de DevilS. Celle-ci etait en train de dépesser un Homme gisant sans vie. La Bête se retourna vers nous et d'un seul regard nous transformèrent de soldats ordinaires a de Chevaliers sans Craintes et sans Ombre. Ainsi fût créée DevilS Spear.La conquête du Royaume avait sonnée ...

• Sephiroth63Play (FR1)Sephiroth63Play (FR1) Messages: 113
    Modifié (01.09.2017)
    "nous transforma" car cest la bete(elle) qui vous transforma (sinon cest ptet "nous" transformons lol)

puis mets "en des" a la place de "a de"(dsl ya des choses qui choque)

c'est surement a cause des c-o-n qui se suivent dans le texte que ca a été refusé je pense
    essai d'enlever conquête et connue et tente de le faire passé si ca passe remplace connu par réputée et conquête par occupation

(je me trouve bien gentil la)
    Post edited by Sephiroth63Play (FR1) on
Sign In to comment.