Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Jeu] Reporter les mots censurés qui ne devraient pas du jeu et inversement.
Sign In to comment.
Réponses
j'aimerais savoir pourquoi ce texte ne peut pas être diffusé, il n'a rien de particulier ni contraire au règle il me semble.
Je signale tout de meme que les signes " ne sont pas dans le texte, merci pour votre réponse
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
dégainer à cause de gaine et là je ne vois pas pourquoi
clau.
Le mot " arse" ne passe pas , plusieurs fois pour MP de présentation ont me le refusé car Marseille ^^
De plus "arse" de ne veut rien dire
je vous rappelle qu 'il y a des enfants (malheureusement) sur ce jeu....
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Le joueur qui a envoyé cela ne pouvait pas savoir si je suis mineure ou pas...
Mais au moins la censure sur le forum est plus efficace^^
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Donc si dans le topic "Reporter les mots censurés qui ne devraient pas du jeu et inversement." afin que ce soit remonté pour espérer un jour une évolution de la censure, on ne peut pas non plus, je continurais a garder ces mots doux pour mes archives... Et je vais continuer à diminuer progressivement mes interventions sur ce forum, je me lasse, je me lasse...
"pique-nique" est injustement censuré.
:-)
Vok
Pépin
Le Grinch
(Désolé si déjà dit) Mais le mot "ptits" passe pas à cause de [tits]
Edit : J'avais oublier de faire une phrase pcq c'était pas compréhensible
olivier Ier , les Limiers
y a t'il une réelle volonté de correction comme annoncé lors de sa création ?
car sauf erreur, rien ne semble bouger.
Pépin
Le Grinch
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pépin
Le Grinch
Description ci dessous:
puis mets "en des" a la place de "a de"(dsl ya des choses qui choque)
c'est surement a cause des c-o-n qui se suivent dans le texte que ca a été refusé je pense
essai d'enlever conquête et connue et tente de le faire passé si ca passe remplace connu par réputée et conquête par occupation
(je me trouve bien gentil la)