Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT]Technicus

Benj111 (FR1)Benj111 (FR1) FR1 Messages: 28
Modifié (01.07.2017) dans Idées et suggestions
Bonjour je pense qu'il faudrait augmenté le pourcentage de réussite au technicus et baisé le prix car c'est un vrai voleur d"argent on peu perdre facilement plus de 750K de pièces pour passer du niveau 19 au niveau 20 seulement pour gagner 0,7% d'attaques pour les soldats de distances ou mêlées.
Ou alors augmenter le commandant étrangers de 10% ou 15% de mêlées ou de distances, car on est bien content de l'avoir en 10 exemplaires mais si il faut compter 10 millions de pièces par commandant c'est un peu embêtant.
Voilà j'espère que GGE lira mon texte et apporterait des changement au jeux!
Post edited by -Pomme- on

Réponses

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Modifié (23.06.2017)
    bonsoir,
    Bonjour je pense qu'il faudrait augmenté le pourcentage de réussite au technicus et baisé le prix car c'est un vrai voleur d"argent
    Tiens, c'est vrai, je ne m'en étais jamais aperçu, damn, mais c'est scandaleux !

on peu perdre facilement plus de 750K de pièces pour passer du niveau 19 au niveau 20 seulement pour gagner 0,7% d'attaques pour les soldats de distances ou mêlées.
    assez facilement, oui...

Ou alors augmenter le commandant étrangers de 10% ou 15% de mêlées ou de distances,
    damn(bis) mais c'est bien sûr, la voilà la solution =)

car on est bien content de l'avoir en 10 exemplaires mais si il faut compter 10 millions de pièces par commandant c'est un peu embêtant.
    mon petit noob de doigt me dit que si tu en as 10 exemplaires, tu devrais certainement avoir de quoi les upper...
    et aussi, que si tu n'as pas assez de PO pour le faire, tu n'en as sûrement pas besoin d'autant...  -_'

Voilà j'espère que GGE lira mon texte et apporterait des changement au jeux!
    je l'espère bien aussi, ce serait bien qu'ils se rendront compte qu'ils nous arnaquent!

Edit: marde, je viens de me souvenir que plusieurs joueurs l'ont déjà proposé... sans succès. dommage...
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,816
    10 millions pour un commandant? Plutôt 16 minium
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    oui vous avez bien raison moi je fais pas l arnacus rien que pour monter niveau 10 sa piece il nous faut minimum 500 k
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 599
    et si on se mettait au pillage au lieu de vouloir abaisser le niveau difficultés ,(le pillage  ça rapporte des po )? ^^ apres oui le pourcentage de reussite est trop faible je suis d'accord mais d'abord ce remettre en question avant de raler ça serait plus bénéfique a tlm ,voili voilou c gratuit pas bessoin de me remercier ^^
  • Zyrgil (FR1)Zyrgil (FR1) Messages: 82
    et si on se mettait au pillage au lieu de vouloir abaisser le niveau difficultés ,(le pillage  ça rapporte des po )? ^^ apres oui le pourcentage de reussite est trop faible je suis d'accord mais d'abord ce remettre en question avant de raler ça serait plus bénéfique a tlm ,voili voilou c gratuit pas bessoin de me remercier ^^
    Hors-sujet
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    Modifié (25.06.2017)
    bsr

bien-sure que je suis pour sauf que c loin d'être une réalité vous voyez mm disons que ggs vas baisser les prix ceux qui l'ont déjà mit des milliard de sous vont manifesté...

spart

• Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Si tu as pas les moyens d'améliorer les équipements au maximum, c'est que ton niveau de jeu n'est pas assez élevé. Quel est l'intérêt de baisser la difficulté ? Cela ne rendra le bonus que moins intéressant. Si tout le monde peut avoir le +20 en dépensant que quelques pièces d'or, autant arrêter le système entier et simplement attribuer le +20 sur le bonus de base de la pièce. 
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    Si tu as pas les moyens d'améliorer les équipements au maximum, c'est que ton niveau de jeu n'est pas assez élevé. Quel est l'intérêt de baisser la difficulté ? Cela ne rendra le bonus que moins intéressant. Si tout le monde peut avoir le +20 en dépensant que quelques pièces d'or, autant arrêter le système entier et simplement attribuer le +20 sur le bonus de base de la pièce. 

+ 1  et pourtant mes camarades de jeu pourraient témoigner  le nombre de fois ou j ai traite le tech de voleur , mais la difficulté augmente le plaisir de reussir .
    patetcel @ fr 1
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Il faut que ça continue ainsi, sinon toute la MAP aurait des comms 90/90 ( déjà qu'on en est pas loin...)
    Naïf petit soldat
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Le technitruc c'est aussi de la chance...

Sinon y a la technique de Ziva david sur certaine sessions il faut faire le technitruc toutes les minutes...
    Le technitruc c'est aussi de la chance...

Sinon y a la technique de Ziva david sur certaine sessions il faut faire le technitruc toutes les minutes...
    Tu as testé? Ca marche pas ce truc, y a une autre technique qui marche par ccontre, à vous de la trouver, elle est sur le forum...
    Explique...
    Non la technique de Ziva marchait pas toujours, elle le disait elle même...
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Rien de mieux que le spam click ^^
    Naïf petit soldat
    Et le bouffage de pièces !
    Modifié (02.07.2017)
    12 millions, ça passe sur le serveur test

Explique...
    J'ai fait chercher un mec pendant une heure sur le forum, tu crois pas que je vais te la donner tout cuit dans le bec, et en plus tu es censé la connaître, vu que tu as posté, sur la discussion qui en parle...
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    12 millions, ça passe sur le serveur test

Explique...
    J'ai fait chercher un mec pendant une heure sur le forum, tu crois pas que je vais te la donner tout cuit dans le bec, et en plus tu es censé la connaître, vu que tu as posté, sur la discussion qui en parle...
    Oui c'était même assez dur et long :(
    J'ai les yeux qui piquent :(

Quel sujet?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier