Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion sur la table ronde #8

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
Vous pouvez discuter de la 8ème table ronde ici :)  la traduction est un peu en retard mais c'est pas grave o:)o:)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Le Grinch 

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,816
    Est ce que l'on sera obligé d'avoir les vars privés? Car ils produisent moins...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Est ce que l'on sera obligé d'avoir les vars privés? Car ils produisent moins...
    Non et c'est dit nul part d'ailleurs que je sache^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Modifié (29.06.2017)
    c'est vraiment hallucinant... mais ils ont foutu quoi pendant les 2-3 dernières années ? on dirait que juste une 10aine de personnes travaillaient sur empire et que maintenant ils se réveillent

genre
    ''ah bon, on peut attaquer depuis les var ?'' ''tiens, ca alors, mais ca change le jeu, dingue'' ''allons, enlevons ca, car ca nuit à l'équilibre du jeu''

etc etc etc......................

bref, ce serait presque drôle, si ca ne faisait pas autant peur... pour ggs, le potentiel du jeu, et les addict

merci raisin pour la traduction :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • c'est vraiment hallucinant... mais ils ont foutu quoi pendant les 2-3 dernières années ? on dirait que juste une 10aine de personnes travaillaient sur empire et que maintenant ils se réveillent

genre
    ''ah bon, on peut attaquer depuis les var ?'' ''tiens, ca alors, mais ca change le jeu, dingue'' ''allons, enlevons ca, car ca nuit à l'équilibre du jeu''

bref, ce serait presque drôle, si ca ne faisait pas autant peur... pour ggs, le potentiel du jeu, et les addict

l évolution (négative) des pratiques de certainsssss  joueursssss  explique peut etre cela 
    venise22 @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (29.06.2017)
    c'est vraiment hallucinant... mais ils ont foutu quoi pendant les 2-3 dernières années ? on dirait que juste une 10aine de personnes travaillaient sur empire et que maintenant ils se réveillent

genre

l évolution (négative) des pratiques de certainsssss  joueursssss  explique peut etre cela 
    ou la non prise en charge du problème par GGS dès le départ pour calmer les tricheurs .

PS: on en parle de venise225 et venise227, membres de ton alliance et également voisins ?
    ou bien de lebreton7 et lebreton8 chef et membre de ton alliance ?
    je suis dispo en mp si tu préfère 
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • doucefrance (FR1)doucefrance (FR1) Messages: 201
    Modifié (29.06.2017)

genre

ou la non prise en charge du problème par GGS dès le départ pour calmer les tricheurs .

PS: on en parle de venise225 et venise227, membres de ton alliance et également voisins ?
    ou bien de lebreton7 et lebreton8 chef et membre de ton alliance ?
    je suis dispo en mp si tu préfère 
    pourquoi un MP , venise227  est mon mari 70 ans  ( 4 ans de présence ) et meme si je suis  un peu plus vieille  que lui  ( 8 mois ( j ai toujours aimer  les jeunes , une cougard donc ) je suis entrée 1 an aprés  lui , quand a venise 225  le gamin ( 1,85 m et 47 ans tout de meme )  il est  beaucoup moins ancien dans le jeu ,  nous avons  chacun notre PC  mais intervenons  régulièrement  sur le compte de l autre , selon  les disponibilités , précise moi ou est le problème , merci                 PS / ton sens aiguisé de l observation  t aura permis de noter qu aucun des 3  ne sont dans les autres mondes , de valeureux guerriers donc  mais prudents , en 4 ans tu as vu le niveau de  venise 227,  en ce qui concerne le breton  le chef  rien a dire , lebreton8 , un suisse dit il , vieux  (???) et pas trés compétant  une fine équipe que voila 
    Post edited by doucefrance (FR1) on
    venise22 @ fr 1
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 354
    pourquoi un MP , venise227  est mon mari 70 ans  ( 4 ans de présence ) et meme si je suis  un peu plus vieille  que lui  ( 8 mois ( j ai toujours aimer  les jeunes , une cougard donc ) je suis entrée 1 an aprés  lui , quand a venise 225  le gamin ( 1,85 m et 47 ans tout de meme )  il est  beaucoup moins ancien dans le jeu ,  nous avons  chacun notre PC  mais intervenons  régulièrement  sur le compte de l autre , selon  les disponibilités , précise moi ou est le problème , merci                 PS / ton sens aiguisé de l observation  t aura permis de noter qu aucun des 3  ne sont dans les autres mondes , de valeureux guerriers donc  mais prudents , en 4 ans tu as vu le niveau de  venise 227,  en ce qui concerne le breton  le chef  rien a dire , lebreton8 , un suisse dit il , vieux  (???) et pas trés compétant  une fine équipe que voila 
    t'aurais dû réfléchir avant de parler, moi je retiens que ça: "mais intervenons  régulièrement  sur le compte de l autre"
    donc, des tricheurs. le partage de MdP est interdit par les CGU.
    et tu parles des pratiques des autres joueurs ?   affligeant........

• doucefrance (FR1)doucefrance (FR1) Messages: 201
    Modifié (29.06.2017)
    t'aurais dû réfléchir avant de parler, moi je retiens que ça: "mais intervenons  régulièrement  sur le compte de l autre"
    et tu parles des pratiques des autres joueurs ?   affligeant.......              je reconnais ne pas avoir d argument  pour répondre , le fait de prendre "physiquement " l ordinateur  d un membre de ma famille ( et de mon alliance)  pour lui permettre " de "franchir " un cap difficile  ne me semble pas  condamnable , mais comme disent mes petits  enfants " mami tu as la ratatinette" ( rétrécissement  du cerveau)     r PS : comment avoir la certitude  que nous parlons a Monsieur Dupont , gérant du chateau Dupont et non a son poisson rouge ??
    Post edited by doucefrance (FR1) on
    venise22 @ fr 1
  • Riaud (FR1)Riaud (FR1) Messages: 120
    sa marche bien les promo pour prendre des sous parcontre pour reglé les pb de bug sa ram comme dab gge est un escargot
    riaud semper fi
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Nous avons rappelons que ce topic est là pour discuter de la table ronde 8 :) merci de ne pas faire de HS :/

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Riaud (FR1)Riaud (FR1) Messages: 120
    le serveur de test est la pour reglé les pb des prochaine mise a jour ou dé bug et depuis il a etait mi ben on as encore plus de bug que avant donc a un pb
    riaud semper fi
  • rond de veine (FR1)rond de veine (FR1) FR1 Messages: 150
    pourquoi je peux pas avoir plus de 5 vars ?
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936

et tu parles des pratiques des autres joueurs ?   affligeant........
    +1

- Raisin - a dit :
    Nous avons rappelons que ce topic est là pour discuter de la table ronde 8 :) merci de ne pas faire de HS :/
    discuter de quoi ?^^

les décisions sont déjà prisent , que sa nous plaisent ou non , 

allez pour te faire plaisir :
    Valeurs de défenses secondaires:
    typique de GGS, faire des modifications sans réfléchir en amont des conséquences . résultat d'ici un an on aura a nouveau droit à des modifications de valeurs soit des attaquants soit des défenseurs . je pense que d'autres pistes ont été lancé par les joueurs pour redonner l'envie de faire du PVP.

Attaques depuis les villages à ressources (Vàr) :

je maintien se que j'ai dit ailleurs , il aurait fallu laisser possible les attaques sur les forto. mais c'est un bon point d'avoir retirer les attaques sur joueurs depuis les vars

Nouvelle monnaie (Jetons de l'apprenti):

GGS nous donne aucune pistes d'avenir concret pour son avenir 

Transfert d'engins:
    À l'heure actuelle, il n'y a pas de date concrète dans le futur où cette mécanique sera mise en œuvre, bien qu'il soit probable qu'une option permettant cela sera ajoutée au jeu dans le futur, mais pas avant un certain temps. 

c'est donc pas pour tout de suite , et clairement pas une priorité pour ggs, 
    c'est une bonne chose de l'avoir supprimer , mais déjà dit dans un autre sujet

Changements du système de récompense:

très peu de précisions , on verra une fois en place 

L'invasion de Berimond et Événement de la capitale royale:
     deux événements qui plaisait bien aux joueurs , avec pour le deuxième un pillage de fer très intéressant en fer, qui aurait pu aider à lutter contre les comptes frigo...
    malheureusement pour nous  ce qui nous plait ne plait pas à GGS ét donc sont retirés du jeu ,...

Bataille de Berimond:

exemple typique de GGS de modifier un évent une fois , puis une deuxième fois pour finalement revenir à une version antérieur, c'est ça de ne pas réfléchir en amont et de ne pas prendre en compte l'avis des joueurs ...

Mise à jour des ressources des royaumes:

j'ai envie de dire ENFIN! enfin ggs nous écoute , reste juste à savoir si le pillage sera cette fois si réellement plus important 

vars privé:

c'est visiblement en cours de reflexion chez ggs, sa m'inquiète un peu car c'est prévu pour aout, j'espère que se sera bien pensez et surtout pas bacler

l'hopitale:
    une deuxième prises en compte de l'avis des joueurs , probablement aider par le fait que peu de joueurs soigne les troupes rubis 
    Nouvelles mécaniques d'évènements:

reste à voir implanté pour donner un avis 

Stockage de l'équipement:
    plutôt positif 

pour conclure;

- beaucoup de points on déjà été évoquée dans d'autres sujets 
    - comme d'habitude ggs nous donne très peu d'infos , nous vendant presque du rêve. rêve qui risque d'être briser comme souvent lorsque se sera implanté dans le jeu .
    - j'ai cette curieuse impression que ggs ne prend que très peu en compte les avis et les attentes des joueurs .
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Bon, si je comprends bien, les VAR privés auront une dizaine de niveaux et on peut s'attendre à ce que les coûts de chaque niveau soient aussi prohibitifs que les coûts en ressources des bâtiments légendaires...

Pour l'hôpital, la séparation en deux zones paraît intéressante. Oserais-je suggérer la mise à disposition des joueurs d'un curseur pour définir quel pourcentage de la place sera disponible aux unités à rubis d'un côté, aux autres unités de l'autre ? Cela permettrait de satisfaire plus de monde que d'avoir des espaces fixés une fois pour toutes.

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,816
    Bon, si je comprends bien, les VAR privés auront une dizaine de niveaux et on peut s'attendre à ce que les coûts de chaque niveau soient aussi prohibitifs que les coûts en ressources des bâtiments légendaires...

Pour l'hôpital, la séparation en deux zones paraît intéressante. Oserais-je suggérer la mise à disposition des joueurs d'un curseur pour définir quel pourcentage de la place sera disponible aux unités à rubis d'un côté, aux autres unités de l'autre ? Cela permettrait de satisfaire plus de monde que d'avoir des espaces fixés une fois pour toutes.

Y aura deux espaces un rurus, un pièce, après comment ça sera fait... 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Bon, si je comprends bien, les VAR privés auront une dizaine de niveaux et on peut s'attendre à ce que les coûts de chaque niveau soient aussi prohibitifs que les coûts en ressources des bâtiments légendaires...

Y aura deux espaces un rurus, un pièce, après comment ça sera fait... 
    20 places pour les pièces 200 pour les rubis ;)
    Naïf petit soldat
Sign In to comment.