Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nouvelle mécanique d'évènements, ressources exotiques et bien d'autres ! (06/07/2017)

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
Vous pouvez discuter de la prochaine mise à jours ici ! Si vous avez des questions / remarques portant spécifiquement sur la revanche du Khan, merci de vous reporter sur ce topic :)
Post edited by - Raisin - on

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Le Grinch 

«1314

Réponses

• PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    Modifié (30.06.2017)
    Les jsr remercie GGE pour le retrait de la fontaine ( ironie )
     Sinon sympa dans l'ensemble les nouveaux comm et bailli top 100 nomade et samou joli, reine d'ivoire très très sympa, mais je bug sur le comm long termes, un comm PNJ avec 90% cours mais seulement 10% flanc?! je comprend pas trop lorsque l'on sait par exemple qu'il y a plus de mort pour passer le mur que dans la cours chez les nomades... Utile pur péri et encore...
    Pour les éxotiques c'est bien ça rééquilibre mais ça va devenir très dur si on n'est pas dans les mondes...

Naïf petit soldat
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (30.06.2017)

"Nouveau set d'équipement: Pour obtenir les 9 pièces du prochain set commandant - Artefacts de la reine d'ivoire - vous devez compléter les 20 quêtes de la Reine dans le livre de quête.

Attention: Puissants items pour challenge difficile !"

donc le livre des quetes sera modifié? a t'on une idée des challenges a faire?

xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :

"Nouveau set d'équipement: Pour obtenir les 9 pièces du prochain set commandant - Artefacts de la reine d'ivoire - vous devez compléter les 20 quêtes de la Reine dans le livre de quête.

Attention: Puissants items pour challenge difficile !"

donc le livre des quetes sera modifié? a t'on une idée des challenges a faire?

Juste un quête en 20 étapes tout en bas, le premier challenge? 35K de pas bushido pillé, et il y en a 19 autres surement plus compliqué
    Naïf petit soldat
    ok ,merci
    35k de bushido ca commence a faire (meme si certains le font en une demie journée ,d'autres vont mettre 6 mois)
    xgafx @ fr 1
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

« Nous  allons exclure l’exploitation du pillage pour les combats PvP, ce qui signifie que le butin ne sera pas généré lorsque l'adversaire n'a pas suffisamment de ressources. Les bonus maraudeur et d'équipement fonctionneront toujours pendant les combats PvP, mais n'augmenteront que la quantité de ressources que vous pouvez piller et ne générera pas de ressources supplémentaires comme c’était le cas jusqu’à maintenant. Cette modification n'affectera pas les bonus du Maraudeur et de l'équipement pendant les combats PvE »

Donc au lieu de créer des ressources fictives comme avant ils vont juste piller plus de vrais ressources. On aura beau avoir des baillis anti-feu/pillage mais ca ne donneras rien, on va se faire vider notre entrepôt.

Bravo GGE, comme d'habitude ils ne réfléchissent pas longtemps.

Mais bon au moins je sais que mes petits voisin vont être plus payants

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 150
     avec la MAJ annoncée , ce jeu gratuit deviendra à évolution ralentie si vous jouez sans carte bleue
    business , business
    on remplit les coffres , pas de l'alliance , ceux de GGE

et ça va cramer dur , les chasseurs de ress exo vont etre enragés

déjà , quand GGE a introduit ces fameuses (fumeuses) ress exo beaucoup ont arrété le jeu , on verra ce que ça donnera dés le 7 ou 8 juillet.....

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • "Nous allons ajouter deux niveaux d'amélioration supplémentaires aux bâtiments de renforcement de production des ressources des royaume: entrepôt à sec, presse à olives et verrerie."

... et pas la ferronnerie ?

"Le pillage des ressources des royaume que vous pouvez piller à partir des cibles PNJ sera considérablement augmenté, sauf le charbon. Cela signifie que les joueurs recevront plus d'huile, de verre et de fer lors du pillage des cibles PNJ."

Dommage, le charbon faisait une source de revenus (100% du charbon récolté aux glaces consommé sur place, les autres royaumes vivant sur la récolte dans le grand empire).

"Changements du puits à souhait"
    Je n'ai jamais eu tant de jetons que ça, sans quoi j'aurais payé pour améliorer le puits et la vitesse de production des rubis...
    Mais lorsque tous les jetons du puits auront été consommés, pourra-t-on le détruire ?

"Changements du Maitre d’œuvres"
    Donc après la tour de guet, la boulangerie et peut-être quelques autres que j'oublie, c'est au tour du Maître d'oeuvre (pas d's, merci !) de voir ses niveaux démultipliés pour que ça coûte davantage de rubis au final... Et au passage, l'avoir au niveau max actuel prendra 5 fois plus de temps.

Nouveaux commandants et baillis :
    GGS poursuit sur sa lancée antérieure, où les pièces d'équipement ne valent rien sauf si la panoplie est complète... Mais heureusement (merci GGS!), l'espace de stockage sera revu à la hausse, ce qui permettra de stocker toutes les panoplies incomplètes qui ne servent à rien.
    A contrario, les commandants qui offrent le 90/90 sans même passer chez le Technicus font économiser des sous (qu'est-ce qu'on en fera ?)...

Bref, rien de révolutionnaire ni rien qui suscite de l'enthousiasme.
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Heu.... pour le puit à souhait rien ne change, ils ajoutent jsute un truc en plus à échanger contre les pièces portes bonheurs ^^'

Et pour le bonus pillage PVP ca veut juste dire que si tu as 80K charbon (par exemple) dans ton cp, l'attaquant pourra pas en piller plus (comme avant où on pouvait les générer de out of nowhere). Et c''est pas plus mal^^
    Et bien sur que si le bailli anti pillage sera toujours efficace. Et au pire on peut mettre des cachettes en plus ;)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Hadès6 (FR1)Hadès6 (FR1) FR1 Messages: 24
    Srx je disais ça en rigolan mais j'aurai 70 ans quand j'aurais tout rafler les déco et équipe pis il y a ce truck auxi les déco des top un me font rire les ally du top one faut mériter pour ce faire inviter mais faut ce faire inviter pour progresser mdrrr

Ben voilà mon coup de Geule de la journée
  • Hadès6 (FR1)Hadès6 (FR1) FR1 Messages: 24
    Encore moi pis l'histoire des 35 k bushido pour la quête moi je fais 15 k max par évent pis a chaque évent le compteur ce remet a zéro donc comment faire 36k non??
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 354
    ig_88 (FR1) a dit :
    Heu.... pour le puit à souhait rien ne change, ils ajoutent jsute un truc en plus à échanger contre les pièces portes bonheurs ^^'

Et pour le bonus pillage PVP ca veut juste dire que si tu as 80K charbon (par exemple) dans ton cp, l'attaquant pourra pas en piller plus (comme avant où on pouvait les générer de out of nowhere). Et c''est pas plus mal^^
    Et bien sur que si le bailli anti pillage sera toujours efficace. Et au pire on peut mettre des cachettes en plus ;)
    au contraire, tout change car à partir de la màj, tu ne gagneras plus de lucky penny dans les events ou dans le camp des mercenaires. enfin je dis ça juste comme ça......

• docteurloud (FR1)docteurloud (FR1) FR1 Messages: 14
    encore une maj special fric fric
    apres avoir lu l annonce de leur prochaine maj je vois fini le puit a souhait pourquoi ??simple 
    pour les jar sa fesaient un petit revenu de ruru et permettaient d economisé un peu leur cb
    pour les jsr un bon revenu qui pour nous permettaient d avancez nos batiments ruru tranquillement 
    maintenant sans sa on va galeré car c est pas avec les fieffer que sa va montez bien vite surtout que sa donne pas toujours des ruru bref encore une maj a fric .
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    hello 

sa vous surprend encore le coup de GGS avec les bâtiments rubis ? vous avez toujours pas compris comment fonctionne ggs?

ils ont déjà fait le coup avec les boulangeries et tours de guet, augmenter le nombre de niveau , pour faire dépenser plus de rubis aux  joueurs . la ils font pareil avec le maître d’œuvres.

pour les pièces porte bonheur , c'etais prévisible que sa allait pas rester gratuit , le fait de réduire considérablement le nombre gagner était un indice , le fonctionnement de ggs aussi .

vous allez me demander comment fonctionne ggs.

le but de ggs est de faire dépenser le plus rapidement possible les rubis aux joueurs , pour nous forcer à en acheter de nouveaux.
    donc au début , il donne l'impression aux joueurs que çà va durer dans le temps  pour que les joueurs dépenses rapidement, puis quand c'est moins rentable , il change . ne pas oublier que ggs à une vision à court terme .

un exemple 
    - un premier comm à acheter en rubis , qui lorsque les joueurs se sont calmer sur les achats c'est retrouver "gagnable" sur les étrangers , bien sûr un autres plus puissants était de nouveaux achetable en rubis .

quand vous aurez compris que régulièrement ggs se moque régulièrement des joueurs à rubis en modifiant soit les bonus  ( voir la modif de la limite des gemmes ) soit en rendant les ressources exo nécessaires au constructions plus facile a gagné et en diminuant leur nombre nécessaire quelques mois après les nouveauté , vous arrêterez de dépenser et acheter des rubis sans réfléchir dès qu'une nouveauté apparaîtra .

bien sûr les modifications des ressources exo, couplé à une baisse du bonus pillage guerre va réduire le nombre de comptes frigo (j'espère ) mais c'est pour moi un très bon point 

BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Salut à tous,

Il y a des choses qui me plaisent bien dans cette MàJ (comme souvent), notamment le nouvel "event dans l'event" via les nomades, même si certains aspects me semblent pour le moment mal calibrés.

Après, je déplore :

- Le fait qu'apparemment nous ne gagnerons plus de PO sur les nomades (c'est cool d'avoir fait des stocks de chechons nomades, merci ggs)
    - Ce que relève Mideaux (+ one point dude) concernant le puits à souhaits. Je suis confronté à la même problématique, je dresse le même constat (je ne copie pas, je plussoie :#)

Bref, comme d'hab', on peut se demander si ggs n'est pas passée maîtresse dans l'art de proposer des "plus" pour tenter de faire passer la partie enfumage en scred.
    C'est raté.
    Et surtout, il est très dommage que ggs procède ainsi, parce que cela nous conduit à souvent juger négativement une MàJ dans sa globalité, même lorsqu'elle comporte de bons éléments.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    quoi?? nous ne gagnerons plus de PO sur les nomades?
    xgafx @ fr 1
    Message à toutes les langues de vipères, le coup de construction du maitre d'oeuvre du niveau 1 a 25 ( équivalent à 1 à 5 actuellement ) sera égal a maintenant ( dans les 2 cas 25% de réduc ) ce qui coutera plus cher c'est de monter aux niveau 26 et plus ( ce qui rajoute des % de réduc en plus que possible maintenant )
    Naïf petit soldat
Sign In to comment.