Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pourquoi je suis banni de GGE?

J'ai rien eu dans ma boîte qui me justifie mon bannissement et je veux qu'on me rende mon compte.

Réponses

• Wukong83 (FR1)Wukong83 (FR1) Messages: 19
    SCANDALEUX, INADMISSIBLE,
  • cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    23.06.2017 modifié
    EDIT: insultes = ban = lecture possible = à voir avec le support - Carambole -
    Post edited by - Carambole - on
    J'ai rien eu de leur par et toi est ce que tu as été banni?
    il fon le menage dans les multi en ce moment meme si tu joue en couple si ta la meme adresse ip veule rien savoir meme avec preuve il ferme les cp familial
    il tue empire pur qu on aille sur leur nv jouer
    J'ai qu'un seul compte sur le jeu et je partage mon adresse ip avec un ami (également présent sur le jeu) qui vit avec moi en coloc.
    C'est de la pure mauvaise fois bannissement sans message dans la boite mail du compte concerné.
    bah voila cherche pas si ton amis a un nv plus elever il on laisser que ce cp
    Ce que veut le support c faire que les joueurs se découragent voilà la réponse.
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    C'est de la pure mauvaise fois bannissement sans message dans la boite mail du compte concerné.

ban définitif ou provisoire ? Et le meilleur moyen de le savoir est de faire un ticket au support qui seul pourra répondre à ta question.
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    il fon le menage dans les multi en ce moment meme si tu joue en couple si ta la meme adresse ip veule rien savoir meme avec preuve il ferme les cp familial
    Cedric, 11ans et demi qui nous expose les rouages des bannissements de gge... ^^

Plus sérieusement, Si tu veux connaitre la raison de ton bannissement, le mieux est encore de faire un ticket au support.

Mais si tu n'as jamais déclaré que ton ami et toi jouais sur la meme ip, cherche pas beaucoup plus loin à mon avis.
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    @EULER (FR1), regardes j'ai été banni sans justificatif c'est de la pure hypocrisie du support.
    23.06.2017 modifié
    EDIT: insultes = ban = lecture possible = à voir avec le support - Carambole -
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    23.06.2017 modifié

c'est sûr qu'avec de tels commentaires, tu feras avancer la situation. C'est pas en postant des inepties que tu résoudras ton problème et outre le bannissement du game tu risques le bannissement du forum.

Ecris au support comme suggéré plus haut et attends leur réponse.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
    inepties :D:D:D

attends que ton cp crame
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    non moi j'ai mp le support a ce propos et il ne s'est rien passé
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    inepties :D:D:D

attends que ton cp crame
    on cherche a t'aider de base :)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,726
    Tu es sûr que tu es banni? Tu peux toujours te connecter au forum, ton compte est toujours, là et pas en protection.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Ortie (FR1)Ortie (FR1) Messages: 53
    23.06.2017 modifié
    Le support est géré par des ****
    et toi tu es qui pour juger des gens que tu connais pas ? Sans compter que ce sont ces mêmes personnes qui devraient débloquer ton compte en admettant bien sûr que tu sois de bonne foi.... mais c'est surement pas en insultant les gens qu'ils seront disposés à t'aider.... et stop les multi posts svp.

Tu es sûr que tu es banni? Tu peux toujours te connecter au forum, ton compte est toujours, là et pas en protection.
    heu, quand on est banni du jeu on n'est pas en protection, ce serait trop pratique de ne pas pouvoir se faire attaquer.... Arrête de dire n'importe quoi (c'est pas la première fois)

et j'aimerai bien savoir ce qu'Euler a dit pour récupérer un abus....Ca motive drôlement pour répondre aux posteurs ce genre d'attitude :)
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Les gens mettents des abus ou des LOLs quand ils sont pas d'accord
    facile de deviner pourquoi il a pris un "abus" (que j'ai retiré)
    bref ce genre de problème se règle avec et seulement avec le support

Cette discussion a été fermée.