Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Pourquoi je suis banni de GGE?

J'ai rien eu dans ma boîte qui me justifie mon bannissement et je veux qu'on me rende mon compte.
1
Cette discussion a été fermée.
Réponses
ban définitif ou provisoire ? Et le meilleur moyen de le savoir est de faire un ticket au support qui seul pourra répondre à ta question.
J'ai renoncé au monde
Plus sérieusement, Si tu veux connaitre la raison de ton bannissement, le mieux est encore de faire un ticket au support.
Mais si tu n'as jamais déclaré que ton ami et toi jouais sur la meme ip, cherche pas beaucoup plus loin à mon avis.
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
c'est sûr qu'avec de tels commentaires, tu feras avancer la situation. C'est pas en postant des inepties que tu résoudras ton problème et outre le bannissement du game tu risques le bannissement du forum.
Ecris au support comme suggéré plus haut et attends leur réponse.
J'ai renoncé au monde
attends que ton cp crame
heu, quand on est banni du jeu on n'est pas en protection, ce serait trop pratique de ne pas pouvoir se faire attaquer.... Arrête de dire n'importe quoi (c'est pas la première fois)
et j'aimerai bien savoir ce qu'Euler a dit pour récupérer un abus....Ca motive drôlement pour répondre aux posteurs ce genre d'attitude
facile de deviner pourquoi il a pris un "abus" (que j'ai retiré)
bref ce genre de problème se règle avec et seulement avec le support
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch