Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les étrangers : ras le bol

Je suis partis un petit moment de gge ( vendredi dernier si je ne me trompe ), les étrangers étaient là depuis un petit moment ( 1 jour déjà )
Je reviens aujourd'hui, et je vois qu'ils sont toujours là pour encore de bonnes heures !
C'est quoi votre but ? Mettre 3 jours de nomades 7 jours d'étrangers ? Excellentes répartitions !
Alors là, y'a tous ceux pour qui sa les arrangent qui vont me sortir : " Les petits joueurs ont besoin de beaucoup de temps pour terminer l'event " Oui mais la plupart ne font même plus cet event bidon, tu gagnes certes des PG pour ton titre à la noix, mais le rapport gain/pertes, il est pas là ! ( je parle pas de tout ceux qui miraculeusement se retrouvent avec 3 étrangers à 5500 .. )
Pour ma par, je ne prend même plus la peine de faire cet event, ras le bol de tuer des soldats pour changer de nom devant son pseudo --', pour ne rien gagner au final ( ce com je l'ai déjà un bon paquet de fois ), mais alors si en plus GGE nous le met toute les semaines pendant 7 jours ! Merci, au moins je fais des pauses régulièrement !
A la limite, le mettre moins longtemps et baisser les récompenses, comme ça tout le monde est content ! Je propose, mais cet event, qui est un copier coller des corbeaux ( enfin je ne sais plus qui a copier qui ) c'est plus possible, épuisant, lourd, ....

SOS mon GGE a besoin d'aide  :s
erika vilela @ fr 1
Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

«1

Réponses

• Ortie (FR1)Ortie (FR1) Messages: 53
    sujet plus que récurrent ....
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,764
    Ils ont calé bérimond et les étrangers pour leurs offres qui mêlent bonus de points béri et pgs. Et c'était juste 5jours, faut pas abuser, c'est vrai que les nonos et samourais devraient être là plus souvent, mais bon...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    perso j'en ai marre  des FC ,ils sont là en permanence ,ca devient recurent ,lourd ,etc...

non plus serieusement ,il est où le probleme , si vous voulez pas taper les etrangers alors allez taper beri , les fc ou je ne sait quoi
    ah vous voulez 7 jours de nono et 2 jours d'etrangers? ah oui mais dans ce cas c'est les nonos qui vont etre lourds a taper , et pour quoi ? de l'or? car une fois que les recompenses sont finies y'a plus d'interet non plus

par contre je suis tout de meme d'accord que gge devrait faire des nouveaux events , et pourquoi pas sur des durée plus courtes (1 a 2 jours) ca ferait un peu de changements et apporterait une dynamique a ce jeu qui devient de + en + routinier et sans saveurs
    xgafx @ fr 1
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    Je suis partis un petit moment de gge ( vendredi dernier si je ne me trompe ), les étrangers étaient là depuis un petit moment ( 1 jour déjà )
    Je reviens aujourd'hui, et je vois qu'ils sont toujours là pour encore de bonnes heures !
    C'est quoi votre but ? Mettre 3 jours de nomades 7 jours d'étrangers ? Excellentes répartitions !
    Alors là, y'a tous ceux pour qui sa les arrangent qui vont me sortir : " Les petits joueurs ont besoin de beaucoup de temps pour terminer l'event " Oui mais la plupart ne font même plus cet event bidon, tu gagnes certes des PG pour ton titre à la noix, mais le rapport gain/pertes, il est pas là ! ( je parle pas de tout ceux qui miraculeusement se retrouvent avec 3 étrangers à 5500 .. )
    Pour ma par, je ne prend même plus la peine de faire cet event, ras le bol de tuer des soldats pour changer de nom devant son pseudo --', pour ne rien gagner au final ( ce com je l'ai déjà un bon paquet de fois ), mais alors si en plus GGE nous le met toute les semaines pendant 7 jours ! Merci, au moins je fais des pauses régulièrement !
    A la limite, le mettre moins longtemps et baisser les récompenses, comme ça tout le monde est content ! Je propose, mais cet event, qui est un copier coller des corbeaux ( enfin je ne sais plus qui a copier qui ) c'est plus possible, épuisant, lourd, ....

SOS mon GGE a besoin d'aide  :s
    j'avoue que la répartition est trop différente je sais pas mettre 5 jours de strangers généralement après le 2 eme jour je ne tape plus
    j'aimerais que ce soit maximum 4 jours
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    tu es  chanceuse davoir ce comm plusieur fois vu que cest la premiere fois qu il est la

ya eu certain meta event ou on avait a la suite samou et nomade  , on avait moins souvent les etrangers mais ils sont revenu a la base de samou etranger nomade etranger ou corbeau cest pareil probablement que les etranger sont plus rentable

perso 5 jours d étrangers cest trop long apres 3 jen ai marre ca pourait etre simpa davoir des duré de temps des events variable pendant le meme méta events .

exemple sur premier samou qui dure 2 jour et le 2ieme 5 jours ca pourait rajouter de la stategie en gardant nos pass pour tenter le top 100 
    whipet @ fr 1
  • venus V (PT1)venus V (PT1) PT1 Messages: 224
    whipet (FR1) a dit :
    tu es  chanceuse davoir ce comm plusieur fois vu que cest la premiere fois qu il est la

ya eu certain meta event ou on avait a la suite samou et nomade  , on avait moins souvent les etrangers mais ils sont revenu a la base de samou etranger nomade etranger ou corbeau cest pareil probablement que les etranger sont plus rentable

perso 5 jours d étrangers cest trop long apres 3 jen ai marre ca pourait etre simpa davoir des duré de temps des events variable pendant le meme méta events .

exemple sur premier samou qui dure 2 jour et le 2ieme 5 jours ca pourait rajouter de la stategie en gardant nos pass pour tenter le top 100 
    Idée pas mal en effet
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !

xgafx (FR1) a dit :
    perso j'en ai marre  des FC ,ils sont là en permanence ,ca devient recurent ,lourd ,etc...

non plus serieusement ,il est où le probleme , si vous voulez pas taper les etrangers alors allez taper beri , les fc ou je ne sait quoi
    ah vous voulez 7 jours de nono et 2 jours d'etrangers? ah oui mais dans ce cas c'est les nonos qui vont etre lourds a taper , et pour quoi ? de l'or? car une fois que les recompenses sont finies y'a plus d'interet non plus

par contre je suis tout de meme d'accord que gge devrait faire des nouveaux events , et pourquoi pas sur des durée plus courtes (1 a 2 jours) ca ferait un peu de changements et apporterait une dynamique a ce jeu qui devient de + en + routinier et sans saveurs
    Je me lasse vite des choses, et là plus de 5 jours étrangers c'est trop long  :( C'est épuisant, comme je vous l'ai dis moi je ne le fais même plus, et avec certains de vos commentaires je vois que je ne suis pas la seule personne !
    Je sais ce sujet est vraiment récurent, mais bon faudrait peut-être agir à un moment donner !
    Enlever les corbeaux, qui sont là pour faire " nouveauté " mais au final qui n'est que copier / coller et mettre un nouvel event, PNJ ( vu que GGE adore cela ) ou PvP à voir !
    erika vilela @ fr 1

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    il suffi juste de faire 660K de pg pour collecté tout les récompense 

sinon je suis d'accord avec toi pour la duré des events 

a force d'avoir marre de la répétition des event je tape que le dernier jour ,et le rest c repos :)

DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 543
      je trouve que la bonne duree c est 4 jours max , ca laisse le temps a bcp de monde de les finir  ,   de toute facon certain  les plis en une attaque :) mais pour les autres a force d insister  sur des petits etrangers on tombe sur un gros  sur les 4 jours
    patetcel @ fr 1
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
      je trouve que la bonne duree c est 4 jours max , ca laisse le temps a bcp de monde de les finir  ,   de toute facon certain  les plis en une attaque :) mais pour les autres a force d insister  sur des petits etrangers on tombe sur un gros  sur les 4 jours
    +1 Patetcel.
    4 jours, ni trop long ni trop court ^^

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Enfin qu'elle qu'un qui pense comme moi est encoreil y avais une époque ou une fois les étranger terminé bas il en remété un coup moi je produis 1,4k de bouf a l'heure et une fois les nono samo terminé bas je suis en perte et ces pas les étranger qui font me monter mon niveau de bouf et puis 2 heure pour qu'une attaquev arrive ces quoi ces connerie 
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    (...) et puis 2 heure pour qu'une attaquev arrive ces quoi ces connerie 
    ces "conneries", comme tu dis, sont dues au fait que tu n'as pas activé ce qui va bien pour que tes troupes arrivent plus vite... (genre 20 mn au max)
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• Moi je préfère 3 jours de étranger (corbeau)  et 4 jour pour les nomades (samourais)

• darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    juste 660k pg?? c est enorme ! j ai jamais compris comment faire + 60k pg en une attak , j attak un etranger qui a 2500 defs et je mets full etandart a queue et je fais que 55k pg !
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    juste 660k pg?? c est enorme ! j ai jamais compris comment faire + 60k pg en une attak , j attak un etranger qui a 2500 defs et je mets full etandart a queue et je fais que 55k pg !
    il faut avoir un commandant puissant dans la cour (com des étrangers par exemple 
    avoir bcp de ph (point d'honneur) a 3000 ph c le max tu poura avoir 100% de pg
    blason PG
    50% pg sur la salle des legends + le max d'engin sur les flancs ( ça te permet de mettre plus de banniers)

sinon si tu veux des astuces pour les étrangers contact moi par mp sur le jeu

bon jeu à tous 
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    il faut avoir un commandant puissant dans la cour (com des étrangers par exemple 
    avoir bcp de ph (point d'honneur) a 3000 ph c le max tu poura avoir 100% de pg
    blason PG
    50% pg sur la salle des legends + le max d'engin sur les flancs ( ça te permet de mettre plus de banniers)

sinon si tu veux des astuces pour les étrangers contact moi par mp sur le jeu

bon jeu à tous 
    Et sinon, suffit d'avoir un bon stock de bannières et de soldats et de savoir jouer un minimum, pas besoin d'être level 70 pour ça :)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    Moi je préfère 3 jours de étranger (corbeau)  et 4 jour pour les nomades (samourais)

De même pour moi !

erika vilela @ fr 1

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Moi je préfère 3 jours de étranger (corbeau)  et 4 jour pour les nomades (samourais)

De même pour moi !

Moi je prefere 4j etrangers et 1 seul nono , l'autre au fond veut 20j d'etrangers et 20j nono ..

Enfin voila on peut pas contenter tout le monde a la fin ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier