Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG - Un seul serveur pour tous les joueurs de Goodgame Empire.

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de mon projet;

J'aimerais qu'il n'y ait plus qu' un seul serveur pour toutes les personnes jouant à Goodgame Empire...

: Les personnes habitant en Angleterre se connecte généralement sur le serveur intitulé " Angleterre 1 ". Au lieu d'avoir un serveur pour chaque pays , je trouve que ce serait bien qu'on ne crée qu'un seul serveur ou toutes les personnes joueront..

Il y a environ 40 serveurs , au lieu d'en avoir 40 ce serait bien d'en avoir un unique!!!

On a crée le serveur International 1 , j'ai été y faire un tour et il n'y a pas plus de joueurs que sur le serveur France 1...^^

Les avantages de mon idée:

- Les joueurs français seraient plus soudés entre eux.

- Le patrimoine serait remis à zéro , ce qui donnerait lieu à des guerres ( je dis ça pour ceux qui sont nostalgiques des guerres à l'époque de Carryced ;) ).

- Fin de la domination des PARABELLUM ( non je blague lol^^)

«13

Réponses

• TricksMania (FR1)TricksMania (FR1) FR1 Messages: 128
    C'est impossible mais ca serait tellement bien...
    Je joue encore sur un autre pseudo , lequel ? :)

• Immortel (FR1)Immortel (FR1) Messages: 91
    Je pense également que mon souhait sera difficile à exaucer, mais bon^^
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 557
    Modifié (21.06.2017)
    vous n'avez pas peur à la surchauffe ?
    un serveur qui plante, et plus personne ne peut jouer
    enfin, je dis ça ... je dis rien
    moi94430 @ fr 1
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Bonjour,

Contre.

au revoir :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Le problème c'est aussi la langue. Ca parait bête, mais sur le serveur France 1, toutes les alliances parlent français. Je ne suis pas sûr que tu arriverais sans problème à communiquer correctement dans une alliance avec des Anglais, des Chinois, des Français, des Arabes,... (je vais m'arrêter sinon on va penser que je fais une blague ^^).

Bref, je suis contre.
    tipo54 @ fr 1
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Contre également :)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (21.06.2017)
    la diplomatie va etre compliqué

de + j'ai pas trop compris ton histoire de patrimoine ... tu veut que tout le monde reparte a 0?
    enfin la fin d'une ally dominante? parrabellum,peut etre mais ils seraient remplacé par une autre , peut etre moins gentille et avec qui aucun echange ne serait possible , vu que les langues pratiquée ne serait pas les memes.Imagine ,par exemple, que les "maitres du serveur" soient coréen et qu'ils parlent que leurs langue ,ou ne font aucun effort pour communiquer en anglais, et jouent un jeu de domination (et non de guerre) le resultat serait encore pire qu'actuellement et je pense qu'il y aurait une (sug): creeons des serveur par langues ...

ah oui j'oublié : pour le patri , avec 40 serveurs cela veut dire ally avec du patri ,si on part du pricincipe que sur chaque serveurs le patri est pris par une seule ally , avec un serveur unique cela veut dire une seule aly avec patrimoine ( capitale,metro, tdr) donc 40 fois moins de chances d'en posseder , c'est vrai que c'est beaucoup mieux ,mdr
    xgafx @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,816
    Ça existe déjà, ça s'appelle le serveur test, et c'est un borde* pas possible, du coup contre
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    hello 

contre 

- gros problèmes pour les langues, 
    - compliqué pour les aps et les vars, sa va etres missions impossible pour ggs de nous donner les même coordonnées / même distance des cp
    - sur le tarif / taux de quel serveur on se base pour le tarif d'achat de rubis?

seul point positif , plus de joueurs à attaqué pour relancer le pvp^^
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    cc

contre

déjà que sur le test c'est super dur de communiquer alors j’imagine pas tous les joeurs de gge sur un serveur
    hello 

contre 

- gros problèmes pour les langues, 
    - compliqué pour les aps et les vars, sa va etres missions impossible pour ggs de nous donner les même coordonnées / même distance des cp
    - sur le tarif / taux de quel serveur on se base pour le tarif d'achat de rubis?

seul point positif , plus de joueurs à attaqué pour relancer le pvp^^
    Y a combien de joueurs sur fr1? Ça suffit pas pour le PvP?
  • rond de veine (FR1)rond de veine (FR1) FR1 Messages: 150
    contre l'écart entrent joueurs seraient encore plus énorme que maintenant .....
    contre l'écart entrent joueurs seraient encore plus énorme que maintenant .....
    Bah non il y aurait plus de joueurs dans chaque catégorie...
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    contre !! les top seraient encore plus dure a réaliser que ce soit coté alliances ou solo 

• jojo 1950 (FR1)jojo 1950 (FR1) FR1 Messages: 41
    nous sommes combien sur france1 et combien viennent sur nos jeux?????
    22249 niveaux 70, 6137 50-69, 3253 40-49, 2777 30-39, 3454 20-29, 6653 1-19

Donc environ 50k et normalement, 60 millions de joueurs sur gge. Je sais pas ou ils sont ^^
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Il me semble que c'est 60 millions d'inscrits ^^ Mais si un cp disparait, il le compte quand même ^^
    tipo54 @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (22.06.2017)
    22249 niveaux 70, 6137 50-69, 3253 40-49, 2777 30-39, 3454 20-29, 6653 1-19

Donc environ 50k et normalement, 60 millions de joueurs sur gge. Je sais pas ou ils sont ^^
    moi je dirait plutot 15.000 (et je suis encore genereux) tout le reste etant des comptes morts ...
    mais 15.000 +/- actif c'est deja enorme

pour les 60 millions de joueurs , tu as mal compris :c'est le nombre d'inscription depuis la creation (c'est comme quand un parc d'attraction fete son 60millioneme visiteur :ca veut pas dire qu'il y a actuellement 60millions de personne a l'interieur
    xgafx @ fr 1
  • Bah mec Ca c'est ton choix de serveur ca 
    Tu as commencé sur France1, si tu voulais jouer avec des anglais et tout, il fallait aller sur le serveur international1 ( il y a très peu de francais d'ailleurs, ou du moins d'alli francaises)
    Fin breff, motive des gens a detruire leurs comptes fr1 et en recommencer un à 0 sur inter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier