Les Saintiers

alliance qui raid que avp sur petite alliance donc si ce n'est pas dans votre deontologie du jeu ,ils ne doivent plus exister car en plus ils se ****  de vous par mp
Post edited by - Carambole - on

Réponses

• Ils ne doivent plus exister ?? ptdr
    Chacun joue comme il l'entend ^^
    Certains font bien pire que ca,

Lolo

• Ortie (FR1)Ortie (FR1) Messages: 53
    alliance qui raid que avp sur petite alliance donc si ce n'est pas dans votre deontologie du jeu ,ils ne doivent plus exister car en plus ils se foutent de vous par mp
    c'est quoi le problème ? tu leur rend la pareille et basta
    et les avp, ça se raide très bien
  • player523299380 (FR1)player523299380 (FR1) Messages: 4
    20.06.2017 modifié
    ok lolo je vois que tu es un de ces joueurs se cachant derriere une grosse alliance qui dit fait ce que je dis mais fait pas ce que je fait, tu es un ****; sorsde ton alliance et moi aussi et tu verras qu'un petit peut ***** la ***** sur un  gros
    Post edited by - Carambole - on
  • ok lolo je vois que tu es un de ces joueurs se cachant derriere une grosse alliance qui dit fait ce que je dis mais fait pas ce que je fait, tu es un guignol; sorsde ton alliance et moi aussi et tu verras qu'un petit peut foutre la mouise sur un  gros
    ptdrrr
     je me cache derrière personne je vais pas m'en prendre  à un niveau 40 ptdrr qui pète plus haut qu'son cul !
    Et vue dans l'alliance ou tu te situe, tu es entrain de menacer un membre de la famille de ton alliance mère et sœur !
    ben bravo !

L'école du rire ca te dit qq chose ,
    tu devrais essqyer

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    et en quoi c'est une question sur le jeu ?
Cette discussion a été fermée.