Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Limites héros

Kenshin-Uesugi (FR1)Kenshin-Uesugi (FR1) FR1 Messages: 30
Modifié (30.05.2017) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir, il me semblait avoir lu que les limites n'allaient pas impacter les héros, que les bonus des héros resteraient en extra :
httpwwwzupimagesnetup1722zshbpng

Malgré le héros "réduction mur", le bonus mur de la tour est le même.

Idem chez samurai, je réduis en temps normal a 0 le mur, et la je me retrouve a 16%
Post edited by Kenshin-Uesugi (FR1) on
«1

Réponses

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    oui bug ou belle erreur de gge surtout que le comm d haloween avec le hero prince des voleur permet de depasser la limite de 90 dist 90 melee sur les pjn
    whipet @ fr 1
  • Ah oui, mais là c'est différent...puisque c'est eux qui le vendent...lol. ce n'est pas un montage savant qu'ils n'avaient pas su prévoir...

Barbenoire51 @ fr 1

Larmes de lame

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

du coup si cest pas un bug jme retrouve avec une 10 aine de hero inutile ou comm a refaire
    whipet @ fr 1
  • KOKOTIZOB (FR1)KOKOTIZOB (FR1) FR1 Messages: 105
    coucou

après vérification sur une tour max sables, je fais toujours le même nombre de pertes avec le même nombre d'échelles, avec un com 120 mur et un héros 39% mur pnj  :  8 pertes avec 1 échelle à gauche et deux à droite

pourtant en effet le spy ne tient pas compte du héros, qui semble pourtant actif

faites des tests  ;)

korridialement

korrikoko
    korrigan2 @ fr 1
  • DaDjaDja (FR1)DaDjaDja (FR1) FR1 Messages: 254

• KOKOTIZOB (FR1)KOKOTIZOB (FR1) FR1 Messages: 105
    Modifié (31.05.2017)
    normal dadjadja ^^

si tu veux faire une simulation significative,  faut d'abord atteindre le plafond de 120% mur par exemple avec ton com, puis constater que le spy ne correspond pas à la réalité ^^ puisqu'il ne tient pas compte du héros quand tu regardes la valeur du mur  ;)

c'est pour ça que j'ai choisi  l'exemple des tours sables  ;)

koko
    korrigan2 @ fr 1
  • KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour à tous,

Nous avons aussi trouvé ce bug d'affichage en test et travaillons déjà sur un fix.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • SIMOo (FR1)SIMOo (FR1) Messages: 1
    Modifié (09.06.2017)
    tbarkllah 3lik khoya rak prifisionil

EDIT: mauvais forum ? - Carambole -
    Post edited by - Carambole - on
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694

Bonjour,

Kousagilove a dit :
    Bonjour à tous,

Nous avons aussi trouvé ce bug d'affichage en test et travaillons déjà sur un fix.

Cordialement,

Est ce qu'il s'agit bien là d'un bug "d'affichage" comme Kousagilove nous l'a affirmé?

Si quelqu'un a la réponse en ayant fait des tests, s'il vous plait...

Cordialement

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    Modifié (13.06.2017)
    lyocé (FR1) a dit :

Bonjour,
    Kousagilove a dit :
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Est ce qu'il s'agit bien là d'un bug "d'affichage" comme Kousagilove nous l'a affirmé?
    Cordialement
    si l'équipe d'assurance qualité (via @Kousagilove ) nous dit que c'est un bug d'affichage je pense qu'ils savent de quoi ils parlent
    si tu as un contre-exemple garde le RC et préviens-la, je suis sûre qu'elle sera contente de regarder ça

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Lyocé, dans ton cas ce n'est pas un bug, le bonus détection ne peut pas être dépassé via les héros.
    tipo54 @ fr 1
    il sagit effectivement dun bug daffichage sauf pour la detection ou avant cetait pas permis non plus de dépasser 90 %

le plus facile pour verifier si les hero permettent de depasser la limite des comm est avec un comm 80 % vit et hero vit
    whipet @ fr 1
    si l'équipe d'assurance qualité (via @Kousagilove ) nous dit que c'est un bug d'affichage je pense qu'ils savent de quoi ils parlent
    évidemment.
    merci

tipo54 (FR1) a dit :
    Lyocé, dans ton cas ce n'est pas un bug, le bonus détection ne peut pas être dépassé via les héros.

merci beaucoup

whipet (FR1) a dit :
    il sagit effectivement dun bug daffichage sauf pour la detection ou avant cetait pas permis non plus de dépasser 90 %

le plus facile pour verifier si les hero permettent de depasser la limite des comm est avec un comm 80 % vit et hero vit

merci whipet

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    lyocé (FR1) a dit :
    évidemment.
    merci

tipo54 (FR1) a dit :

merci beaucoup

whipet (FR1) a dit :

merci whipet
    tu te souviens po lyocé ?
    Cellardoor m'avait pris pour un guignol en expliquant que si c'était 100% notre off ne serait pas détecté et je me suis permis par la suite de combler ses lacunes mathématiques ggesques

la bise 
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    (...)
    tu te souviens po lyocé ?
    Cellardoor m'avait pris pour un guignol en expliquant que si c'était 100% notre off ne serait pas détecté et je me suis permis par la suite de combler ses lacunes mathématiques ggesques

la bise 
    Salut pp,

non aucun souvenir de ça, mais j'suis pas étonné quand tu l'dis.

bon, ben...

voilà quoi.

la zebi

• - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    pardon si je n'ai pas été clair:
    pour moi le problème est identique à celui déjà soulevé, le cumul fait plus de 90% (105%) dans ton cas, l'armée sera effectivement détectée 105% (ce qui ne la rend bien évidement pas "invisible"), en revanche l'affichage des % quand on dépasse les % cappés ne sont pas toujours fiables (euphémisme) que ce soit dans l'affichage du comm/bailli et/ou dans l'affichage de la fenêtre d'attaque
    de mémoire on avait eu un truc similaire avec les % baillis qui étaient pas affichés mais pris en compte (ou l'inverse) pendant un moment ?!?

- Carambole - a dit : ne sont pas toujours fiables (euphémisme) que ce soit dans l'affichage du comm/bailli et/ou dans l'affichage de la fenêtre d'attaque
    de mémoire on avait eu un truc similaire avec les % baillis qui étaient pas affichés mais pris en compte (ou l'inverse) pendant un moment ?!?
    Oui avec le bailli samou notamment.

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    lyocé (FR1) a dit :
    - Carambole - a dit : ne sont pas toujours fiables (euphémisme) que ce soit dans l'affichage du comm/bailli et/ou dans l'affichage de la fenêtre d'attaque
    Oui avec le bailli samou notamment.
    c'est pas faux, j'avais zappé ce truc
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • DukkE (FR1)DukkE (FR1) Messages: 85
    lyocé (FR1) a dit :

Bonjour,

Kousagilove a dit :
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Cordialement

Bonjour Lyocé,

J'ai moi-même fait les tests in game quand j'ai vu que l'affichage n'était pas bon. Et le héros dépassant le seuil est bien actif.

J'ai donc remonté à kousagilove le fait que ce n'était "que" un bug d'affichage vu que les combats se passent normalement. Elle me l'a confirmé et a fait remonté ce bug.

Il y a aussi un bug sur le calcul de puissance indiqué sur le panneau quand on lance une off. Je pense que ces 2 bugs sont liés d'un point de vue "technique".

DukkE

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier