Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Messagerie, supprimer et/ou archiver RC

Bonjour à tous,

Voila, ne vous est-il jamais arrivé, juste au moment ou vous désirez supprimer un RC (ou archiver) dans votre messagerie, qu'au même moment apparaisse un autre message et du coup vous effacez (archivez) le mauvais??

Pour les messages de membre il y a des icônes, une fois le message ouvert pour le supprimer, l'archiver sans avoir besoin de "refermer" le message, pourquoi ne pas faire pareil pour les RC?

un schéma étant toujours plus parlant que du texte, voila comment je verrais la chose:

Waldorf

Réponses

• Cela ne résoudrait pas le souci du message supprimé par erreur.
    Il faudrait plutôt avoir une zone tampon où va le message supprimé, avec possibilité de l'en récupérer, et avoir la possibilité de "désarchiver" un message (car on peut vouloir le garder quelques heures sans l'archiver pour autant). La zone tampon pourrait ne contenir qu'un seul message à la fois, ce serait tout de même un progrès.
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Cela ne résoudrait pas le souci du message supprimé par erreur.
    Il faudrait plutôt avoir une zone tampon où va le message supprimé, avec possibilité de l'en récupérer, et avoir la possibilité de "désarchiver" un message (car on peut vouloir le garder quelques heures sans l'archiver pour autant). La zone tampon pourrait ne contenir qu'un seul message à la fois, ce serait tout de même un progrès.
    ma sug n'est pas initialement prévu pour créer comme une "poubelle" mais justement pour éviter de faire une erreur....
    je m'explique : vous ouvrez un RC, puis une fois vu, ne voulant pas le conserver vous désirez le "détruire", à ce jour il vous faut quitter le message, donc vous revenez dans la boite de réception, puis vous pouvez alors uniquement à ce moment le détruire en cliquant sur le symbole en bout de message. Mais quand vous cliquez dessus, si juste à ce moment là apparait un message (cela ce joue au centième près, bien sur) vous détruisez le mauvais. sans avoir eut le temps de voir si cela est un message que vous désiriez lire.

Le faite de mettre (comme proposé) la possibilité de détruire le message une fois ouvert (comme pour les messages privé, sans avoir besoin de refermer le message)) éviterait ce genre de bourde.

Waldorf
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    Faudrait faire ça aussi pour les rapports d'espionnage, car avec béri et mes 40espios par 1/2 heure pour trouver un camp 0, je supprime quelques espios sans faire exprès...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier