Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

POUR LES JSR

bonjour a tous 

qui ce rappel de la tente qui était dans la château avant qui venait de temps en temps et qui permettait de pouvoir échanger des ressource contre des rurus ! 

ce serai cool de pensez un peu plus a eux car pour les jar les offre son belle etc mais pour les jsr c'est un peu découragent donc sa serai bien de remettre sa ! 

je sais pas ce que vous en pensez ? 
..

Réponses

• Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Oui je m'en souviens. C'était le Négociant, et c'est vrai que c'était hyper pratique pour échanger des pièces contre des rubis :) Mais malheureusement, comme tout ce qui avantageait les JsR, celui-ci est mort et enterré depuis belle lurette, on a sonné l'adieu aux armes et son âme s'en est allée looooiiiinnnnnnnn, sans espoir de retour ... RIP Le Négociant ;'(
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    Si tes actif un brin avec les pièces porte bonheur t`en a pas besoin.

JSR pour la vie !
    motapis @ fr 1
  • pajeg2 (GB1)pajeg2 (GB1) Messages: 510

JSR pour la vie !
    ah bon?

tu fais 20k tablettes à chaque nomades/samou, ça te fait 2 jetons par semaine, 4 par mois, 16k ruru par mois
    je fais 2-4k ruru par jour rien qu'en cognant les tours

les jetons depuis qu'on en chope plus 10 par fc étranger... c'est une broutille

pajeg @ en 1
  • Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Je suis daccord avec toi motapis parcontre pajeg2 normalement a ton niveau tu n'a plus besoin de mettre un seul rubis au niveau que tu ai.
    Je suis niveau 18 j'ai déja 6 jetons puit a souhait les taches quotidiennes 100 rubis par jour multiplier par 30 sa fait 3000 rubis par mois sans compter les succès si tu monte de niveau les fiéfés coquin les tours barbare les forteresse etc..
    c'est vrai que tu ne peut pas rivalisé avec le haut du classement toute suite mes tu peut quand meme pas mal te débrouillé

Cordialement Jo

Jo12568
    Je suis daccord avec toi motapis parcontre pajeg2 normalement a ton niveau tu n'a plus besoin de mettre un seul rubis au niveau que tu ai.

c'est combien les apparences permanente? 1 million ruru?
    bon, de toute façon, je dois attendre que ggs daigne proposer ça à tout le monde pour m'en inquiéter de ça

pajeg @ en 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    pajeg2 (GB1) a dit :

bon, de toute façon, je dois attendre que ggs daigne proposer ça à tout le monde pour m'en inquiéter de ça

ta deja vue des apparences permanentes ?? perso jamais vue ni entendu parler .....
    pajeg2 (GB1) a dit :

ta deja vue des apparences permanentes ?? perso jamais vue ni entendu parler .....
    ah bon toi aussi t'as alzeimer?

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/313860/apparence-permanentes

pajeg @ en 1
    la maj annonçant les apparences permanentes je la connais deja ,je parlais in game , de ce ke tu as ecrit j'ai cru comprendre que tu les avais deja vue
  • Jojo12568 (FR1)Jojo12568 (FR1) Messages: 117
    Pourquoi tu me parle d'apparence permanente ? Si tu veut débattre sur les rubis on peut parler des heures mes ça ne nous servira a rien pajeg2
    Et puis si tu voit une offre a 1000k de rurus c'est déja que tu a certainement mis une somme d'argent assez conséquente dans le jeu

Jo12568
  • darkades (FR1)darkades (FR1) FR1 Messages: 168
    pajeg tu as du etre sous emprise de champignon hallucinogène, jamais vu ni meme entendu des gens avoir eu ou avoir reçu une offre d'apparence permanente 
  • the monstre (FR1)the monstre (FR1) FR1 Messages: 79
    Ça remonte un peu mais voilà : 

http://imagesia.com/apparence-permanent_1e5t3

Apparue une fois après la MAJ puis...Plus rien  :* .

pajeg2 (GB1) a dit :

JSR pour la vie !
    ah bon?

tu fais 20k tablettes à chaque nomades/samou, ça te fait 2 jetons par semaine, 4 par mois, 16k ruru par mois

Ta oublié qu`on en gagne aussi sur les events longue durée , comptoir du mercenaire.

En plus du pillage normal biensur , tour max, forteresse
    motapis @ fr 1
    pajeg2 (GB1) a dit :

JSR pour la vie !
    ah bon?

Ta oublié qu`on en gagne aussi sur les events longue durée , comptoir du mercenaire.

lut le caribou

tu  choppe des pieces portes-bonheurs sur les tours ? ta de la chance :p

pajeg2 (GB1) a dit :

JSR pour la vie !
    ah bon?

lut le caribou

tu  choppe des pieces portes-bonheurs sur les tours ? ta de la chance :p

Vous etes dans la meme parenté toi et pagej ? :smile:

Dans ma réponse initial , etre actif un brin = pillage de tour et forteresse pour accumulé ruru.

En plus des pieces porte bonheur = montagne du ruru
    motapis @ fr 1
    tabarnak ^^ tu cite un post ki parle de piece porte-bonheurs et tu parle que dans choppe dans les tours ^^
    Sa doit etre la barrière de langue , relis le thread du début le mage.
    motapis @ fr 1
    pajeg tu as du etre sous emprise de champignon hallucinogène, jamais vu ni meme entendu des gens avoir eu ou avoir reçu une offre d'apparence permanente 
    ah bon?
    pourtant je suis pas le seul à en avoir entendu parler
    bon, c'est un peu foireux si il faut avoir claquer 5 000 euros pour avoir l'offre
    ggs ferait bien plus de chiffre si ils proposaient à tout le monde, certains sortiront leur cb pour ça
    je compte là dessus pour m'en choper une
    pajeg @ en 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (02.06.2017)
    C'est une image que tu as prise ou qu'on t'a passé? Ça ressemble à un fake avec le 999 000 qui est pas centré + le découpage qui est EXACTEMENT le même que celle de "the monstre" ci-dessus ?!?
    bah c'est l'image du monstre...

et un chiffre pas centré, c'est censé gêné ggs?

110 distance? il a pas copié collé ou il fallait!

et y en a partout du bailli de pajeg ap1

dommage que ce ne soit pas le vrai d'ailleurs, ça c'est pas un bug qui me gênerait que mes alliés se retrouvent avec mes baillis si je soutiens^^
    pajeg @ en 1
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 294
    De ce qu'il me semble c'était un montage qu'il avait fait, pas une offre réelle.
    mideaux5 @ fr 1
Sign In to comment.