Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
POUR LES JSR

bonjour a tous
qui ce rappel de la tente qui était dans la château avant qui venait de temps en temps et qui permettait de pouvoir échanger des ressource contre des rurus !
ce serai cool de pensez un peu plus a eux car pour les jar les offre son belle etc mais pour les jsr c'est un peu découragent donc sa serai bien de remettre sa !
je sais pas ce que vous en pensez ?
qui ce rappel de la tente qui était dans la château avant qui venait de temps en temps et qui permettait de pouvoir échanger des ressource contre des rurus !
ce serai cool de pensez un peu plus a eux car pour les jar les offre son belle etc mais pour les jsr c'est un peu découragent donc sa serai bien de remettre sa !
je sais pas ce que vous en pensez ?
..
1
Sign In to comment.
Réponses
JSR pour la vie !
tu fais 20k tablettes à chaque nomades/samou, ça te fait 2 jetons par semaine, 4 par mois, 16k ruru par mois
je fais 2-4k ruru par jour rien qu'en cognant les tours
les jetons depuis qu'on en chope plus 10 par fc étranger... c'est une broutille
Je suis niveau 18 j'ai déja 6 jetons puit a souhait les taches quotidiennes 100 rubis par jour multiplier par 30 sa fait 3000 rubis par mois sans compter les succès si tu monte de niveau les fiéfés coquin les tours barbare les forteresse etc..
c'est vrai que tu ne peut pas rivalisé avec le haut du classement toute suite mes tu peut quand meme pas mal te débrouillé
Cordialement Jo
Jo12568
bon, de toute façon, je dois attendre que ggs daigne proposer ça à tout le monde pour m'en inquiéter de ça
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/313860/apparence-permanentes
Et puis si tu voit une offre a 1000k de rurus c'est déja que tu a certainement mis une somme d'argent assez conséquente dans le jeu
Jo12568
http://imagesia.com/apparence-permanent_1e5t3
Apparue une fois après la MAJ puis...Plus rien
En plus du pillage normal biensur , tour max, forteresse
tu choppe des pieces portes-bonheurs sur les tours ? ta de la chance
Dans ma réponse initial , etre actif un brin = pillage de tour et forteresse pour accumulé ruru.
En plus des pieces porte bonheur = montagne du ruru
pourtant je suis pas le seul à en avoir entendu parler
bon, c'est un peu foireux si il faut avoir claquer 5 000 euros pour avoir l'offre
ggs ferait bien plus de chiffre si ils proposaient à tout le monde, certains sortiront leur cb pour ça
je compte là dessus pour m'en choper une
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
et un chiffre pas centré, c'est censé gêné ggs?
110 distance? il a pas copié collé ou il fallait!
et y en a partout du bailli de pajeg ap1
dommage que ce ne soit pas le vrai d'ailleurs, ça c'est pas un bug qui me gênerait que mes alliés se retrouvent avec mes baillis si je soutiens^^