Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations

11015

Réponses

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 415

De pire en pire

plus d'attaques depuis les vars... ohhh on a oublié de le dire !

vraiment vous vous foutez de nous !!!

Vamo @ fr 1
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    31.05.2017 modifié
    (non tu ne peux pas - Carambole -)

je sais que je ne peut pas^^ mais pourquoi eux se le permettent? ils n'arrivent pas a regler un probleme apparu avec les vars, alors ils font passer sa pour normal? c'est sa etre professionnelle et respecter ces clients?

pour moi sa revient a dire, sa nous prend trop de temps a reflechir, alors allez vous faire f....e, mais avec les excuse derriere, pour adoucir l'acte....

qui les modérent eux??

bref c'est lamentable, pour ceux qui recuperer tous leur rubis grace aux forto.... et une motivation en moins pour eux, peut etre la derniere.... et sa j'ai du mal!

alors je le dit a Kousagilove, qui c'est fait le porte parole de ce message insultant, je te met un ban et je te dit egalement que tu peut pas dire sa!

Hebergeur dimage
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,730

je sais que je ne peut pas^^ mais pourquoi eux se le permettent? ils n'arrivent pas a regler un probleme apparu avec les vars, alors ils font passer sa pour normal? c'est sa etre professionnelle et respecter ces clients?

pour moi sa revient a dire, sa nous prend trop de temps a reflechir, alors allez vous faire f....e, mais avec les excuse derriere, pour adoucir l'acte....

qui les modérent eux??

bref c'est lamentable, pour ceux qui recuperer tous leur rubis grace aux forto.... et une motivation en moins pour eux, peut etre la derniere.... et sa j'ai du mal!

alors je le dit a Kousagilove, qui c'est fait le porte parole de ce message insultant, je te met un ban et je te dit egalement que tu peut pas dire sa!

Perso je suis à 4 forteresses aux sables pour aujourd'hui, et je ne vois pas pourquoi tu te plains des attaques finis depuis les vars, vu que tu n'as même pas fais les forteresses proches de toi... C'est vrai que ca aurait pu être annoncé, mais c'est aussi bien pour les guerres, avec des captures de vars pour attaquer à moins de 10 cases? Un mal pour un bien...
    Y en a bien qui pètent leur ordi pour ne plus jouer à gge (si sis j'en ai connu), un mal pour un bien...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    31.05.2017 modifié

qui les modérent eux??

Perso je suis à 4 forteresses aux sables pour aujourd'hui, et je ne vois pas pourquoi tu te plains des attaques finis depuis les vars, vu que tu n'as même pas fais les forteresses proches de toi... C'est vrai que ca aurait pu être annoncé, mais c'est aussi bien pour les guerres, avec des captures de vars pour attaquer à moins de 10 cases? Un mal pour un bien...
    Y en a bien qui pètent leur ordi pour ne plus jouer à gge (si sis j'en ai connu), un mal pour un bien...
    parceque sa te concerne pas, tu t'en fou? moi sa concerne des joueurs de chez moi et pas les moindre et pas en petite proportion! alors oui sa me derange qu'ils n'arrivent pas a regler un bug, et font donc passer sa pour normal!
    une autre base de ce jeux c'est la solidarité entre membre d'une alliance! mais plus loin que sa je pense a tous ces joueurs qui piller en masse les rubis, et qui pour  beaucoup fesait parti des plus strategique sur ce serveur.....

vous vous rendez compte un peu ou pas?! ils n'y arrivent pas alors l'annule??????? c'est tout?  
    Hebergeur dimage
  • jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511

effectivement c'est bien plus clair qu'avant...on est obligé de calculer nous même le bonus total ^^
    (ok c'est pas compliqué m'enfin c'est chi...)
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    Kousagilove a dit :
    Bonjour à tous,

Petite annonce officielle en ce qui concerne les attaques à partir des villages qui ont été désactivées :

Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, il n'est désormais plus possible d'envoyer des attaques depuis les villages à resources. Nous sommes désolés que cette information n'ait pas été inclue dans le descriptif de la mise à jour. Nous travaillons déjà sur différentes façons d'améliorer la circulation d'informations afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Ce changement est volontaire et émane de prérequis techniques qui ont pris de l'importance. Les villages à resources sont en réalité structurés techniquement comme des repères (monuments, laboratoires, tours royales...) et sont traités en conséquence par le système. Cette différence dans la possibilité d'attaquer empêchait donc d'établir les bases pour le développement futur de nouveaux repères. C'est pourquoi nous avons décidé de retirer cette possibilité afin d'aligner le fonctionnement des villages à resources sur celui des autres repères une fois pour toute.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de communication.

Cordialement,
    C'est à la limite de l'honnêteté, cet "oubli!! Déjà il y a 4 ans une certaine maj avait limité les vr dans les mondes, là il faut s'attendre à quoi ? Trop d'information tue l'information, mais le manque d'information tue les joueurs qui ont passé des heures à attendre les pop de vr. Et qu'on ne nous dise pas que c'est pour notre bien, on connaît la chanson. Maj très décevante en tous points.
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    31.05.2017 modifié
    Des MAJ pourris il y en a deja eu mais celle la,GGE a fait fort,ceux qui propose ca sont des (censuré),c est du (censuré),c est tout
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Carambole je m en  balance des tes avertissements si tu veux etre complice de cette enfumage c est ton probleme mais les gens ont le droit d exprimer leur raz le bol,on se croirait en dictature..
    Merci
  • jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    on voit peut-être mieux ainsi ?

oui m'enfin si on est obligé de faire comme si on lancait une attaque, ou comme si on reglait nos def pour pourvoir voir le baillis complet c'est toujours embetant et une perte de temps :D 
  • pajeg2 (GB1)pajeg2 (GB1) Messages: 510

qui les modérent eux??

parceque sa te concerne pas, tu t'en fou? moi sa concerne des joueurs de chez moi et pas les moindre et pas en petite proportion! alors oui sa me derange qu'ils n'arrivent pas a regler un bug, et font donc passer sa pour normal!
    une autre base de ce jeux c'est la solidarité entre membre d'une alliance! mais plus loin que sa je pense a tous ces joueurs qui piller en masse les rubis, et qui pour  beaucoup fesait parti des plus strategique sur ce serveur.....
    et qui a parlé de bug au juste?

t'es pas très solidaire envers ceux qui se faisaient battre par nos vars forteresses
    moi non plus d'ailleurs

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/293216/tuto-leveling-pour-les-nuls 

mais maintenant ils peuvent espérer arriver avant sur ces forteresses, peu être
    pajeg @ en 1
  • etde (FR1)etde (FR1) FR1 Messages: 82
    cool on va pouvoir off les fortos a proximité de nos cp...
    elles seront peut être libre plus souvent ^^....lol
    [email protected]

"One Btach, Two Batch, Penny And Dime"...
  • Bonsoir,

Les engins offensifs sont-ils concerné par la mise à jour ?

Bonne soirée

Paul-Antoine 09
    Paul-Antoine 09 @ WWW 1
  • WOLF7 (FR1)WOLF7 (FR1) Messages: 13
    oui paul.
  • Nouveauté de la mise à jour ! 

Si un compte de votre alliance est en puce noire + en ruines => le compte est kick et dans votre historique d'alliance il y aura marqué  :                                

Banni(e) pour cause d'inactivité : (nom du joueur) 

du coup au lieu de pouvoir récupérer les AP et VAR le compte a été mis à la rue par le jeu et tout le monde s'est servi x)

(P.S : je rappelle que je suis pas sur votre serveur :)
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Nouveauté de la mise à jour ! 

Si un compte de votre alliance est en puce noire + en ruines => le compte est kick et dans votre historique d'alliance il y aura marqué  :                                

Banni(e) pour cause d'inactivité : (nom du joueur) 

du coup au lieu de pouvoir récupérer les AP et VAR le compte a été mis à la rue par le jeu et tout le monde s'est servi x)

(P.S : je rappelle que je suis pas sur votre serveur :)
    hello ,

pas sur fr1 apparemment , ou du moins pas dans l'alliance ou je suis 
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) FR1 Messages: 56
    Salut a tous
    Quid du bonus au pillage ? 
    Ca reste ? Ca s en va bientot ?
    Merci 
    Franck
Sign In to comment.