Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations

1815

Réponses

• Viriere (FR1)Viriere (FR1) FR1 Messages: 92

Bonjour serait 'il possible d'avoir les donnés du com pour les niveau 1 a 50?

Vir

:p 
  • Viriere (FR1)Viriere (FR1) FR1 Messages: 92
    Modifié (30.05.2017)
    A partir de quelle level sera  disponible le com que l'on nous montre a l'event
     :p 
  • Altaïr6 (FR1)Altaïr6 (FR1) FR1 Messages: 97
    Modifié (30.05.2017)
    Bonjour

sérieux c'est ça la compensation pour les gemmes ?

j'ai des gemmes qui ne me servent plus à rien et ont me file des unités dont j'ai absolument rien à foutre

c'est quoi cette entreprise à coté de la plaque bordel
    GGS dans toute sa "splendeur"....

Cette "société" ne respecte rien, surtout pas les joueurs, elle a dégraissé sa masse salariale "les bons sont partis, les autres on sait pas où ils sont"

La compensation de GGS n'atteint absolument pas le niveau d'investissement des joueurs, que ce soit pour des gemmes achetées, et/ou des gemmes glanées grâce à un pillage conséquent.

Aujourd'hui GGS nous retire des gemmes pour lesquelles on s'est démené.

A quand une MàJ dans laquelle GGS annoncera nous supprimer des bâtiments rubis ou des sets complets cmdt ou bailli ?? Pour on ne sait quelle excuse foireuse ?

Ha et puis la lecture des stats baillis et cmdts ? Un mot : imbuvable.

Perso, GGS a perdu tout crédit il y a un moment déjà, en espérant qu'une majorité s'en rende vraiment compte cette fois ci, et agisse en conséquence.
    788026Sanstitre1png
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (30.05.2017)
    @Altair6: "Ha et puis la lecture des stats baillis et cmdts ? Un mot : imbuvable."

là tu rassure :je me sent moins seul ( et moins idiot )
    on y comprend absolument rien
    xgafx @ fr 1
  • Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) FR1 Messages: 78
    Les bonus d'association permettent ils de dépasser les plafonds ?
    Moonwalker @ fr 1
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 354
    non, y a que les héros qui permettent de dépasser les limites...... pour l'instant.

• Superluffy6 (FR1)Superluffy6 (FR1) Messages: 365
    Modifié (30.05.2017)
    Bonsoir

voila vous avez gagné GGS vous avez fais ce que vous voulez mais pas ce qu'on veulent ,c pas du sérieux et vous n'êtes pas crédible et good job ; vous avez réussit a dégouté quasiment tout les joueurs , je me demande combien il va vous resté sur ce jeu que vous l'avez pourrie 

maintenant je considère GGE comme un réseau social et pas comme un jeu

ah j'avais oublier , vous avez facilité d'avoir des équipement a tout le monde , même les frigo vont avoir des super commandants et bailli  :D:D:D

j'ai déja changé le jeu et franchement je me marre très bien sur le jeu League of Legends avec la majorité de para 

bon courage a ceux qui rest
    oui league of est un super jeu

Sinon la maj bah la limite des gemme bof la conso des def sa va et le forgeron si on peut acheter que 500 jeton par event samourai ou nono c est de  l arnaque
  • Kenshin-Uesugi (FR1)Kenshin-Uesugi (FR1) FR1 Messages: 30
    non, y a que les héros qui permettent de dépasser les limites...... pour l'instant.

Tu risques de déchanter : https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/335006/limites-heros#latest

Avant : sur nono/samu je réduisais le mur a 0, maintenant, il est réduit a 16%, ça change beaucoup au niveau des engins a utiliser!

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 354
    Modifié (30.05.2017)
    j'ai aussi une modif de ce côté là. les héros me permettent plus de dépasser la limite des -120% murs sur les PNJ.
    y a que sur les joueurs qu'on peut dépasser la limite.
    Post edited by TonyStark17 (FR1) on

• jokno (FR1)jokno (FR1) Messages: 8
    Super cette nouvelle maj.

Après que l'on donne le com étranger à tous le monde et ben c'est au tour des baillis. Trop bien tout le monde aura exactement les même équipements.
    D'habitude on attend l'été avant de voir beaucoup de départ, là je pense qu'on attendra pas aussi longtemps.

Aller a+ et soyez pas trop actifs car sa sert à rien ^^
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Eh ben moi, je plussois grandement le nouveau affichage des bonus bailli/commandant.

Sur les rapport d'espionnage, ou les phases de planification de bataille c'est BEAUCOUP plus pratique ^^

Le reste, vais pas me plaindre, j'ai pu avoir deux item gratos chez le marchand, et la conso des def a effectivement baissé.

Donc moi j'aime bien.

Et concernant l’en-tubage by GGS, n'ayant pas mis assez d'argent dans ce jeu (et l'ayant mis en sachant que c'était dans le vide) je ne me sens pas lésé ^^ 

tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,255
    bonjour 
    impossible de lancer des attaques sur les tours depuis un var c'est un bug ou ça fait parti de la nouvelle maj?

et impossible d'attaquer un joueur à partir d'un vr aussi. C'est depuis la nouvelle maj, en espérant que ce soit un bug
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    ig_88 (FR1) a dit :
    Et concernant l’en-tubage by GGS, n'ayant pas mis assez d'argent dans ce jeu (et l'ayant mis en sachant que c'était dans le vide) je ne me sens pas lésé ^^ 
    Perso si je vais au cinéma ce n'est pas un achat dans le vide, je sais que j'irais voir un film que je n’emporterais pas chez moi. Dans le vide, dans mon esprit, c'est payer pour quelque chose que tu n'obtiens pas. Alors que sur le jeu c'est plutôt l'achat d'un produit virtuel, mais en conscience.

Mais là effectivement pour moi c'est le sentiment d'avoir investis dans le vide, j'le reconnais.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • ig_88 (FR1) a dit :
    Eh ben moi, je plussois grandement le nouveau affichage des bonus bailli/commandant.

Sur les rapport d'espionnage, ou les phases de planification de bataille c'est BEAUCOUP plus pratique ^^

Le reste, vais pas me plaindre, j'ai pu avoir deux item gratos chez le marchand, et la conso des def a effectivement baissé.

Donc moi j'aime bien.

Pourquoi tu parle d'argent ? les gemmes s'achétent avec des rubis pas avec des euros

• trimetal (FR1)trimetal (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (31.05.2017)
    ggs si vous tenez vraiment a l équilibre entre jouer rendez le jeu gratuit comme ca l équilibre sera fait il a des gent qui son les moyen des autre  qui les on pas c la vie  chaqu un jou a son ritme  met votre but c pas de chercher un équilibre votre but  et d enlever les kelke avantage qd on esseyer de trouver pour continuer a jouer a ce jeu  en ts cas votre équipe d ingénieur ces des bra casser  auqu une nouveauté  vous avais déguiser les nomade pour faire des samo et deguiser les étranger pour faire des corbo o lieu de ce prendre la tete a rendre la vie difficile des jouer  il faut ce prendre la tete pour qd touve de plaisir sur ce jeu des nouveau event corriger les beug de performance votre seul souci c comment rentrer de l argent met vous le faite d une manière asser crevarde que vs dégouter tous le monde du jeu 
    Post edited by trimetal (FR1) on
  • SirBollore (FR1)SirBollore (FR1) FR1 Messages: 80
    Modifié (31.05.2017)
    "Bonsoir

- Plus d'attaque depuis les VARs... Point positif de mon point de vu étant donné les vols récent pour les gueguerre des Alliances, au moins ça endiguera cela dommage pour les attaques vers les PNJ depuis les Vars mais bon c'est un mal pour un bien

-Plus d’échange d'engin via monu, labo, var, etc, pourquoi pas... On a vu pire comme handicap...

- Supprimer le bonus guerre oui mais alors vous remboursez les rubis investis pour augmenter le bonus d'alliance ? Parce qu'à l'époque où il a été augmenté chez nous les rubis pleuvaient pas dans la tréso de l'alli à chaque évent !!!
    Ce sont des JAR et de bon pilleurs qui ont permis de monter ce bonus (dans notre cas) avant qu'il y ait des réccompences rubis pour l'alli à haque event !!!
    Mon alliance se sent spoliée et arnaquée sur le coup !!! Pas au niveau des frigos, ça on s'en fou mais au niveau des rubis achetés auprès de GGE, investis en achetant l'amélioration de ce bonus et puis "volés" par cette MAJ... Du coup ne nous proposez plus de nouvel amélioration on n'osera plus investir... Ça fait comme ceux qui ont investis dans les villes d'alli, l'évent qui ne vient plus c'est de l'investissement perdu là aussi au moins pour le moment...

-Acheter les équipements des évents passé ? Quelle drôle d'idée ? Du coup je ne vais plus me casser la tête sur les évent long, vu qu’après on pourra les acheter sans avoir a faire d'effort...

-Et c'est quoi cet affichage concernant les équipement sur les com et les baillis ?
    C'est ingérable, imbuvable, immonde et je mesure mes mots...
    Impossible d'équiper les com et bailli et voir rapidement ce que ça donne...
    Franchement une véritable daube

J'en passe des défauts de cette MAJ mais franchement, je penses que là vous avez fait fort !!!
    Franchement GGE ce sera difficile de faire pire !
    Pour la prochaine MAJ vous prévoyez quoi de pire ?

Et comme le dit ma signature "Le ridicule ne tue pas" alors allez y continuez sur votre lancée, vous risquez pas grand chose..."
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je trouve que Cara a vraiment bien décrit le sentiment que beaucoup peuvent partager et en plus c'est si bien dit... Je viens de reprendre le jeu y'a quoi ...même pas deux semaines et "elle" (bah quoi j'ai cru lire que ggs été une fille! hein hanni ?!) fait tout pour me faire regretter ! Sur ce je vais méditer...
    Bolloré mangeur de bicky burger
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    ig_88 (FR1) a dit :

Donc moi j'aime bien.

Pourquoi tu parle d'argent ? les gemmes s'achétent avec des rubis pas avec des euros

Les offres de gemmes uniques, c'est avec des rubis acheté que tu les débloques, pas avec des rubis pillé, sinon ca fait unmoment que je les aurais vu passer je pense^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
Sign In to comment.