Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations
Sign In to comment.
Réponses
Bonjour serait 'il possible d'avoir les donnés du com pour les niveau 1 a 50?
Vir
sérieux c'est ça la compensation pour les gemmes ?
j'ai des gemmes qui ne me servent plus à rien et on me file des unités dont j'ai absolument rien à foutre
c'est quoi cette entreprise à coté de la plaque bordel
Recrutement : ON
Cette "société" ne respecte rien, surtout pas les joueurs, elle a dégraissé sa masse salariale "les bons sont partis, les autres on sait pas où ils sont"
La compensation de GGS n'atteint absolument pas le niveau d'investissement des joueurs, que ce soit pour des gemmes achetées, et/ou des gemmes glanées grâce à un pillage conséquent.
Aujourd'hui GGS nous retire des gemmes pour lesquelles on s'est démené.
A quand une MàJ dans laquelle GGS annoncera nous supprimer des bâtiments rubis ou des sets complets cmdt ou bailli ?? Pour on ne sait quelle excuse foireuse ?
Ha et puis la lecture des stats baillis et cmdts ? Un mot : imbuvable.
Perso, GGS a perdu tout crédit il y a un moment déjà, en espérant qu'une majorité s'en rende vraiment compte cette fois ci, et agisse en conséquence.
là tu rassure :je me sent moins seul ( et moins idiot )
on y comprend absolument rien
Sinon la maj bah la limite des gemme bof la conso des def sa va et le forgeron si on peut acheter que 500 jeton par event samourai ou nono c est de l arnaque
Tu risques de déchanter : https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/335006/limites-heros#latest
Avant : sur nono/samu je réduisais le mur a 0, maintenant, il est réduit a 16%, ça change beaucoup au niveau des engins a utiliser!
y a que sur les joueurs qu'on peut dépasser la limite.
Après que l'on donne le com étranger à tous le monde et ben c'est au tour des baillis. Trop bien tout le monde aura exactement les même équipements.
D'habitude on attend l'été avant de voir beaucoup de départ, là je pense qu'on attendra pas aussi longtemps.
Aller a+ et soyez pas trop actifs car sa sert à rien ^^
Sur les rapport d'espionnage, ou les phases de planification de bataille c'est BEAUCOUP plus pratique ^^
Le reste, vais pas me plaindre, j'ai pu avoir deux item gratos chez le marchand, et la conso des def a effectivement baissé.
Donc moi j'aime bien.
Et concernant l’en-tubage by GGS, n'ayant pas mis assez d'argent dans ce jeu (et l'ayant mis en sachant que c'était dans le vide) je ne me sens pas lésé ^^
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
et impossible d'attaquer un joueur à partir d'un vr aussi. C'est depuis la nouvelle maj, en espérant que ce soit un bug
- Plus d'attaque depuis les VARs... Point positif de mon point de vu étant donné les vols récent pour les gueguerre des Alliances, au moins ça endiguera cela dommage pour les attaques vers les PNJ depuis les Vars mais bon c'est un mal pour un bien
-Plus d’échange d'engin via monu, labo, var, etc, pourquoi pas... On a vu pire comme handicap...
- Supprimer le bonus guerre oui mais alors vous remboursez les rubis investis pour augmenter le bonus d'alliance ? Parce qu'à l'époque où il a été augmenté chez nous les rubis pleuvaient pas dans la tréso de l'alli à chaque évent !!!
Ce sont des JAR et de bon pilleurs qui ont permis de monter ce bonus (dans notre cas) avant qu'il y ait des réccompences rubis pour l'alli à haque event !!!
Mon alliance se sent spoliée et arnaquée sur le coup !!! Pas au niveau des frigos, ça on s'en fou mais au niveau des rubis achetés auprès de GGE, investis en achetant l'amélioration de ce bonus et puis "volés" par cette MAJ... Du coup ne nous proposez plus de nouvel amélioration on n'osera plus investir... Ça fait comme ceux qui ont investis dans les villes d'alli, l'évent qui ne vient plus c'est de l'investissement perdu là aussi au moins pour le moment...
-Acheter les équipements des évents passé ? Quelle drôle d'idée ? Du coup je ne vais plus me casser la tête sur les évent long, vu qu’après on pourra les acheter sans avoir a faire d'effort...
-Et c'est quoi cet affichage concernant les équipement sur les com et les baillis ?
C'est ingérable, imbuvable, immonde et je mesure mes mots...
Impossible d'équiper les com et bailli et voir rapidement ce que ça donne...
Franchement une véritable daube
J'en passe des défauts de cette MAJ mais franchement, je penses que là vous avez fait fort !!!
Franchement GGE ce sera difficile de faire pire !
Pour la prochaine MAJ vous prévoyez quoi de pire ?
Et comme le dit ma signature "Le ridicule ne tue pas" alors allez y continuez sur votre lancée, vous risquez pas grand chose...
Mais là effectivement pour moi c'est le sentiment d'avoir investis dans le vide, j'le reconnais.
L'humour... la guerre... la mort.
- Plus d'attaque depuis les VARs... Point positif de mon point de vu étant donné les vols récent pour les gueguerre des Alliances, au moins ça endiguera cela dommage pour les attaques vers les PNJ depuis les Vars mais bon c'est un mal pour un bien
-Plus d’échange d'engin via monu, labo, var, etc, pourquoi pas... On a vu pire comme handicap...
- Supprimer le bonus guerre oui mais alors vous remboursez les rubis investis pour augmenter le bonus d'alliance ? Parce qu'à l'époque où il a été augmenté chez nous les rubis pleuvaient pas dans la tréso de l'alli à chaque évent !!!
Ce sont des JAR et de bon pilleurs qui ont permis de monter ce bonus (dans notre cas) avant qu'il y ait des réccompences rubis pour l'alli à haque event !!!
Mon alliance se sent spoliée et arnaquée sur le coup !!! Pas au niveau des frigos, ça on s'en fou mais au niveau des rubis achetés auprès de GGE, investis en achetant l'amélioration de ce bonus et puis "volés" par cette MAJ... Du coup ne nous proposez plus de nouvel amélioration on n'osera plus investir... Ça fait comme ceux qui ont investis dans les villes d'alli, l'évent qui ne vient plus c'est de l'investissement perdu là aussi au moins pour le moment...
-Acheter les équipements des évents passé ? Quelle drôle d'idée ? Du coup je ne vais plus me casser la tête sur les évent long, vu qu’après on pourra les acheter sans avoir a faire d'effort...
-Et c'est quoi cet affichage concernant les équipement sur les com et les baillis ?
C'est ingérable, imbuvable, immonde et je mesure mes mots...
Impossible d'équiper les com et bailli et voir rapidement ce que ça donne...
Franchement une véritable daube
J'en passe des défauts de cette MAJ mais franchement, je penses que là vous avez fait fort !!!
Franchement GGE ce sera difficile de faire pire !
Pour la prochaine MAJ vous prévoyez quoi de pire ?
Et comme le dit ma signature "Le ridicule ne tue pas" alors allez y continuez sur votre lancée, vous risquez pas grand chose..."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je trouve que Cara a vraiment bien décrit le sentiment que beaucoup peuvent partager et en plus c'est si bien dit... Je viens de reprendre le jeu y'a quoi ...même pas deux semaines et "elle" (bah quoi j'ai cru lire que ggs été une fille! hein hanni ?!) fait tout pour me faire regretter ! Sur ce je vais méditer...
Petite annonce officielle en ce qui concerne les attaques à partir des villages qui ont été désactivées :
Ce changement est volontaire et émane de prérequis techniques qui ont pris de l'importance. Les villages à resources sont en réalité structurés techniquement comme des repères (monuments, laboratoires, tours royales...) et sont traités en conséquence par le système. Cette différence dans la possibilité d'attaquer empêchait donc d'établir les bases pour le développement futur de nouveaux repères. C'est pourquoi nous avons décidé de retirer cette possibilité afin d'aligner le fonctionnement des villages à resources sur celui des autres repères une fois pour toute.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de communication.
Cordialement,
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille