Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations

1716

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,956
    30.05.2017 modifié
    Bonjour à tous,

Serait-il possible d'obtenir un complément d'information par rapport à cela, SVP (extrait annonce officielle) :

"Pour obtenir ces équipements, une nouvelle devise sera mise à leur disposition. Tous les joueurs recevront assez de devise pour obtenir 2 ou 3 des équipements selon les pièces qui les intéressent"

Le crédit correspondant aurait-il été oublié, sera-t-il ajouté ultérieurement, ou bien ai-je encore compris de travers ? :#

Merci d'avance.

Hanni

EDIT : gloire à Skippy, je viens d'être crédité :#
    #Yakademander

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    EULER (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    exemple très simple de la politique de GGE : la coupure serveur intervenue il y a quelques temps qui démontre tout à fait leur manque de professionnalisme et leur "je m'enfoutisme" puisque visiblement ils n'avaient pas prévu que s'ils ne réglaient pas leur serveur celui-ci se couperait, quand on voit ça tout est dit...
    tiens, un qui sait tout ..... un serveur ça ne se règle pas comme un moteur de voiture ..... et ça ne "cale" pas quand ça manque d'huile...
    c du hors sujet t'es plus modérateur, donc remarque désobligeante et du devrais changer ta signature aussi
    ma signa eest changée et je vois pas pourquoi je n'ai plus le droit de m'exprimer , vous vous privez  pas non ?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    30.05.2017 modifié
    Bonjour à tous,

Serait-il possible d'obtenir un complément d'information par rapport à cela, SVP (extrait annonce officielle) :

"Pour obtenir ces équipements, une nouvelle devise sera mise à leur disposition. Tous les joueurs recevront assez de devise pour obtenir 2 ou 3 des équipements selon les pièces qui les intéressent"

Le crédit correspondant aurait-il été oublié, sera-t-il ajouté ultérieurement, ou bien ai-je encore compris de travers ? :#

Merci d'avance.

Hanni

#Yakademander

Les devises c'est les jetons d'apprentis que tu peux trouver dans le camp samouraïs, et échanger dans le camp de l’appentis forgeron. Ils nous donnent presque gratuitement les comms et baillis évents... Dire que certains ce sont donnés tant de mal pour les avoir...

En espérant t'avoir aidé, à moins que je me sois trompé.
    az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Hanni

#Yakademander

les 1000 jetons se trouvent dans la tente du forgeron. On clique sur la tente et les 1000 jetons apparaissent en bas à droite
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,956
    30.05.2017 modifié

Les devises c'est les jetons d'apprentis que tu peux trouver dans le camp samouraïs, et échanger dans le camp de l’appentis forgeron. Ils nous donnent presque gratuitement les comms et baillis évents... Dire que certains ce sont donnés tant de mal pour les avoir...

En espérant t'avoir aidé, à moins que je me sois trompé.
    az
    Salut,

C'est gentil de ta part, mais ça n'était pas ma question.
    Cela dit, le crédit ayant été ajouté, cf. mon "EDIT", tout est green.

EULER (FR1) a dit :

les 1000 jetons se trouvent dans la tente du forgeron. On clique sur la tente et les 1000 jetons apparaissent en bas à droite
    Salut,

Si j'ai posé la question, c'est que cela ne s'est pas produit dès ma première visite de ladite tente.
    Mais merci tout de même.
    Problème résolu au moment où j'ai posté (idem pour les membres de mon alliance).

Bonne journée :)

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • black lungs (FR1)black lungs (FR1) FR1 Messages: 115
    grrrr probleme de connexion depuis la maj pour ne rien changer
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 108
    Vamo (FR1) a dit :

Bonjour

quelle pitoyable maj !!! encore une fois...

Comment motiver des joueurs a finir les events mensuels si ils peuvent contre quelques jetons recevoir les mêmes récompenses ? 

Beaucoup se sont donné a fond, investi un max de temps (j'ose meme pas parler d'argent) pour avoir un bailli kala ou autre et maintenant il est carrément donné !!

C'est démotivant et honteux !!!!

Sans parler de ces gemmes qu'on a gagné (idem je parle meme pas d'argent) et qui ne sont plus utilisables... mais pas grave on peut les retirer gratuitement  !

Vraiment du grand n'importe quoi !

Est ce que les développeurs jouent vraiment a ce jeu ? font ils partie d'une alliance avec de vrais joueurs ou ils n'attaquent que des étrangers a 600 def et défendent contre des corbeaux qui attaquent sans engins ?

Bravo GGS  vous dégoutez un maximum de joueurs de s'investir dans le jeu

personnellement j'ai eu ces équipements en faisant les méta events et justement c'est bien de les mettre pour tous ceux qui n'ont jamais pu les avoir, faut arrêter de penser qu'a soit!
    En plus pour des joueurs comme moi qui ont déjà tous acheté avec les nomades et samou (décos, équipements...) c'est plus motivant car on a plus rien à faire et avec ces nouveaux jetons c'est une chose en plus à faire..
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 407
    nikoel (FR1) a dit :
    Vamo (FR1) a dit :

Comment motiver des joueurs a finir les events mensuels si ils peuvent contre quelques jetons recevoir les mêmes récompenses ? 

Beaucoup se sont donné a fond, investi un max de temps (j'ose meme pas parler d'argent) pour avoir un bailli kala ou autre et maintenant il est carrément donné !!

personnellement j'ai eu ces équipements en faisant les méta events et justement c'est bien de les mettre pour tous ceux qui n'ont jamais pu les avoir, faut arrêter de penser qu'a soit!
    En plus pour des joueurs comme moi qui ont déjà tous acheté avec les nomades et samou (décos, équipements...) c'est plus motivant car on a plus rien à faire et avec ces nouveaux jetons c'est une chose en plus à faire..

donc pour toi normal ... on peut venir jouer les samous 1x par mois et on a un comm ou bailli complet alors que les autres ont tapé tout le mois pour avoir le set complet !  ca ne te choque pas ?

je ne pense pas qu'a moi, bien au contraire, je pense a l'ensemble d'une alliance qui a besoin de joueurs actifs tout le mois pas juste sur un event... mais ggs en a décidé autrement, ils récompensent les inactifs, les joueurs occasionnels

si tu n'as rien a acheter au marchand samous... je pense que tu es mal informé ou conseillé ;)

Vamo @ fr 1
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 108
    30.05.2017 modifié
    Vamo (FR1) a dit :
    nikoel (FR1) a dit :
    Vamo (FR1) a dit :

donc pour toi normal ... on peut venir jouer les samous 1x par mois et on a un comm ou bailli complet alors que les autres ont tapé tout le mois pour avoir le set complet !  ca ne te choque pas ?

je ne pense pas qu'a moi, bien au contraire, je pense a l'ensemble d'une alliance qui a besoin de joueurs actifs tout le mois pas juste sur un event... mais ggs en a décidé autrement, ils récompensent les inactifs, les joueurs occasionnels

si tu n'as rien a acheter au marchand samous... je pense que tu es mal informé ou conseillé ;)

pour avoir une pièce d'équipement la faut 5000 jetons samou donc avoir l'équipement complet il faudra pas simplement faire qu'une seule fois samou ou nono en un mois. Même un équipement avec seulement 5 pièces = 25000 jetons samou. En plus on ne peut acheter qu'une seule fois les 500 jetons apparemment donc au final ça va être bien plus long comme ça
    les méta events si tu les fais bien en une semaine / 10 jours c'est torché, en étant un minimum actif grâce aux bonus.
    Alors oui aux samou et nono tu peux acheter des sacs de matériaux, les queues de cheval, engins défensifs... certes, mais à force de taper que pour ça c'est soulant, en plus de ça comme tu dis on a tjs des petits étrangers.
    Il ne faut pas toujours voir que le négatif

• TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 281
    on est en train de se renseigner pour les attaques depuis les VRs
    dés que j'ai un bout de réponse je vous préviens
    Merci
    TINTIN 16 @ fr 1
  • toms60 (FR1)toms60 (FR1) FR1 Messages: 23
    salut a tous et oui super la maj pourquoi s'étre donné autant de mal parfois sur les festivals et autres événements long pour gagné un com ou un bailli!!là tout le monde l'aura plus ou moins vite selon les joueurs biensur!
    et oui j'étais motivé sa me donné un but a atteindre et je m'amélioré au fur et a mesure; là je suis vraiment déçu je passe du temps sur gge donc normal qu'on est certains avantage comme un bailli ou com complet et que d'autre non!
    vraiment déçu méme si sa me donne la possibilité d'avoir mon com halloween complet alors qu'a cette période je n'y arrivé pas d'ou l'intéret de mon amélioration et de mon implication dans le jeu sur les évenements long 
    ....
    et aprés sa se sera les gemmes ....
    heureusement qu'il y a le tchatt dans les alliances au moins on se marre sa nous détendra tous

toms60 @ fr 1
  • Altaïr6 (FR1)Altaïr6 (FR1) FR1 Messages: 97
    30.05.2017 modifié
    C'est quoi cette déco ?

C'est ça la "compensation" de la part de GGS ??

(censuré)

Non parce que je n'ai pas vraiment d'idées du "koikonenfé"......

On va apprécier dites vous GGS ? Ha...

Une chose est certaine, GGS, comptez sur mon assiduité à brieffer les futurs nouveaux arrivants dans mon alliance sur les choses à ne pas faire dans ce jeu, si l'on ne veut pas sentir la douloureuse.... ;)

Oui-oui, je fais partie de ces "blaireaux" ayant le sentiment d'avoir été arnaqué. (Attention, je ne dis pas qu'il y a arnaque, je dis avoir le sentiment de m'être fait arnaquer, nuance, ceci est mon droit)
    Post edited by - Carambole - on
    788026Sanstitre1png
  • joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) FR1 Messages: 239
    Il y a quelques temps, le héros du commandant étranger n'était disponible que pour ceux qui faisaient le top 100, maintenant il est disponible pour tous ceux qui terminent simplement l'event ; ça a dû en soulever des mécontentements... 

Quand le méta-event et ses super-baillis sont apparus, quelle colère aussi de se dire qu'on avait mis des mois à se faire des baillis corrects et que là, en 1 mois tranquille tout le monde pouvait avoir un bon bailli. (j'ai râlé très fort, mais tous les mois j'ai couru après quand même)

Maintenant ces commandants et baillis sont accessibles à tous.

A voir si , à l'instar du commandant corbeau, un nouveau bailli apparaîtra, meilleur encore, pour récompenser les joueurs plus actifs.
    joujou56 @ fr 1
  • Bonjour,

Sais-t-on pendant combien de temps il sera gratuit de retirer les gemmes ?

PS: moi j'aime bien à 1ère vue cette màj, et j'aime bien l'idée de pouvoir compléter mes coms ou baillis quand je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. C'est vrai que je n'ai jamais acheté de gemmes, je ne suis pas concerné par la nouvelle limitation.
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Bonsoir

voila vous avez gagné GGS vous avez fais ce que vous voulez mais pas ce qu'on veulent ,c pas du sérieux et vous n'êtes pas crédible et good job ; vous avez réussit a dégouté quasiment tout les joueurs , je me demande combien il va vous resté sur ce jeu que vous l'avez pourrie 

maintenant je considère GGE comme un réseau social et pas comme un jeu

ah j'avais oublier , vous avez facilité d'avoir des équipement a tout le monde , même les frigo vont avoir des super commandants et bailli  :D:D:D

j'ai déja changé le jeu et franchement je me marre très bien sur le jeu League of Legends avec la majorité de para 

bon courage a ceux qui rest
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

Sign In to comment.