Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Solidarité entre alliances et entre serveurs

1711

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,052
    lyocé (FR1) a dit :

Que cette démarche consiste à imposer aux autres sans s'imposer à soi-même, et dire que c'est pour le bien de tous et s'en prendre à ceux qui ne pensent pas comme nous ? NON
    Ouai, je suis assez d'accord. Faut montrer l'exemple, et laisser le choix aux autres de le faire. Et donc pour les top 1 nomades/samouraïs ça aurait été bien que le meilleur gagne, sans coffre.

Seulement (c'est le fuit de mon cerveau) j'imagine qu'ils se sont mis d'accord sur les gagnants à l'avance pour éviter de se concurrencer, et donc d'avoir un vrai impact sur l’arrêt des achats de coffres entre eux, mais aussi pour les autres (et c'est là que je comprend la gêne). Après, oui, moralement "c'est pas bien".... 

le vrai soucis dans l'affaire c'est que certains joueurs du top alliance ont cru que même en mode jsr ils serais les meilleurs et que personne ne pouvais les concurrencer sauf en trichant
    le soucis c'est que beaucoup de joueur joue en mode jsr depuis longtemps et qu'ils ont développer des techniques pour faire bonne figure quand même dans les classements
    mais en fait pour moi le vrai soucis c'est ou est l’intérêt de bloquer les joueurs qui n'ont jamais accès a ces récompense en temps normal ne pas en profité  parce que de toutes façons ils ne mettrons pas 100 ou 200 euros pour gagner un évent mais comme dans les alli du top vous avez l'habitude de régler ça a coup de cb bein ils ce sont dit que les autres ferais pareil pour gagner ces récompenses
    sauf que en mode jsr les çà ce nivelle et on pourrais avoir des stratégie qui ce développe sur quel évent je vais passer mes passe et mes coffres je fait pas les nomade audj et met le paquet sur les samouraï bref le jeu reprendrais de l’intérêt
    et puis une question : qu'est ce ça ferait si pour une fois une autre alli que les habituelles remportait la déco du top 1 ou 5 vous en avez pas assez dans vos châteaux??
    Top 5 ?
    N'importe qui peut y aller ^^ Qui a dit le contraire ?
    JSR ? Tu penses qu'il n'y en a pas dans les grosses alliances ?
    Lolo

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,658
    27.05.2017 modifié
    lyocé (FR1) a dit :

Que cette démarche consiste à imposer aux autres sans s'imposer à soi-même, et dire que c'est pour le bien de tous et s'en prendre à ceux qui ne pensent pas comme nous ? NON
    Ouai, je suis assez d'accord. Faut montrer l'exemple, et laisser le choix aux autres de le faire. Et donc pour les top 1 nomades/samouraïs ça aurait été bien que le meilleur gagne, sans coffre.

Seulement (c'est le fuit de mon cerveau) j'imagine qu'ils se sont mis d'accord sur les gagnants à l'avance pour éviter de se concurrencer, et donc d'avoir un vrai impact sur l’arrêt des achats de coffres entre eux, mais aussi pour les autres (et c'est là que je comprend la gêne). Après, oui, moralement "c'est pas bien".... 

(...)
    et puis une question : qu'est ce ça ferait si pour une fois une autre alli que les habituelles remportait la déco du top 1 ou 5 vous en avez pas assez dans vos châteaux??
    Bonjour cyrille1,

Je ne pense pas que ce soit la bonne question. Je pense que la deco en elle même ce n'est pas la motivation. Et si tu attends une réponse personnelle de ma part, je te répondrais que j'en ai rien à carrer, d'la déco.

Au contraire j'aurais été pour laisser quiconque veut gagner l'évent le gagner à la loyale, mais le revers de la médaille c'est que ça aurait probablement alors créer une sorte de concurrence, incitant les achats pour certains. Donc au final, pas vraiment productif.

Fin bref, moi j'ai fais mon choix.... et fondamentalement tout le monde est libre sur le jeu, la question c'est de savoir si on est prêt à assumer.

Cordialement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :

(...)
    .

Au contraire j'aurais été pour laisser quiconque veut gagner l'évent le gagner à la loyale, mais le revers de la médaille c'est que ça aurait probablement alors créer une sorte de concurrence, incitant les achats pour certains. Donc au final, pas vraiment productif.

Fin bref, moi j'ai fais mon choix.... et fondamentalement tout le monde est libre sur le jeu, la question c'est de savoir si on est prêt à assumer.

Cordialement
    Y'a pas eu besoin de ca pour que certain sorte de la CB quand même pendant la gréve ^^ (et aufinal quand on voit ce sur quoi la grève a débouché, est ce que c'était bien la peine, au final?)

Et je te rejoint tout à fait sur ta dernière phrase :) 
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Beuffy1972 (FR1)Beuffy1972 (FR1) Messages: 58
    28.05.2017 modifié
    Post edited by Beuffy1972 (FR1) on
  • black lungs (FR1)black lungs (FR1) FR1 Messages: 118
    ig_88 (FR1) a dit :
    Simple question: Est ce que le mouvement entamé par le consortium va durer jusqu'a ce que GGS ce ravise? Et si oui, si GGS se ravise pas, ca va durer jusqu'a la fin du jeu? Donc tout les top 1  seront décidé à l'avance jusqu'a la fin du jeu? (dans l'optique où GGS ne fera pas de changement sur cette mise à jour?) ET est ce que la grève de rubis durera également encore?

Merci, si qqn  la réponse ^^'
    Oui et si ont fait un top 1 par mégarde,cest 1,5 ou 17 allys qui nous tombent dessus?
  • ig_88 (FR1) a dit :
    Simple question: Est ce que le mouvement entamé par le consortium va durer jusqu'a ce que GGS ce ravise? Et si oui, si GGS se ravise pas, ca va durer jusqu'a la fin du jeu? Donc tout les top 1  seront décidé à l'avance jusqu'a la fin du jeu? (dans l'optique où GGS ne fera pas de changement sur cette mise à jour?) ET est ce que la grève de rubis durera également encore?

Oui et si ont fait un top 1 par mégarde,cest 1,5 ou 17 allys qui nous tombent dessus?
    un top 1 par mégarde , en voila un bon sens de l humour  !!!
    venise227 @ fr 1
    ig_88 (FR1) a dit :

un top 1 par mégarde , en voila un bon sens de l humour  !!!
    Assez d'accord, d'autant que j'attends une vrai réponse et des personnes concernés, pas juste des trolls...
    tc0ato1pl4rb

Vieux de la vieille
  • black lungs (FR1)black lungs (FR1) FR1 Messages: 118
    Vu qu'il n'ya pas de reponse IG faut bien pousser la chose.
    Surtout que je ne te repondais pas MDR.
    je me marre de ceux qui disaient les grosses alliances prennent les TOP1 pour eux,

Pourtant à voir le tableau, il n'y a pas que de grosses alliances ....

Lolo

je me marre de ceux qui disaient les grosses alliances prennent les TOP1 pour eux,

Lolo
    Ah? Je peut avoir les noms de non grosses alliances alors?

Et sinon, dans ma question en tout cas, c'est nullement ce que j'ai dit^^ (et j'attends toujours une réponse au passage :sweat_smile:)
    tc0ato1pl4rb

Vieux de la vieille
    ig_88 (FR1) a dit :

Lolo

Et sinon, dans ma question en tout cas, c'est nullement ce que j'ai dit^^ (et j'attends toujours une réponse au passage :sweat_smile:)
    tkt je parlais de ta question,
    mais de tt vos msg depuis plusieurs pages,
    Regardes le tableau de beuffy,  certaines ne sont même pas dans le top 10 puissances et pourtant ils sont sur le tableau :smile:
    Lolo

ig_88 (FR1) a dit :

Lolo

Regardes le tableau de beuffy,  certaines ne sont même pas dans le top 10 puissances et pourtant ils sont sur le tableau :smile:
    Lolo
    Donc une grosse alliances c'est uniquement le top 10? 
    Bon à savoir.

tc0ato1pl4rb

Vieux de la vieille
    ig_88 (FR1) a dit :
    ig_88 (FR1) a dit :

Lolo

Lolo
    Bon à savoir.

Non c'est pas ce que j'ai dis.

Vous lisez trop vite,
    Bon à savoir

lolo

ig_88 (FR1) a dit :
    ig_88 (FR1) a dit :

Lolo

Lolo
    Bon à savoir.

Non c'est pas ce que j'ai dis.

Vous lisez trop vite,
    Bon à savoir

lolo
    Et toi tu répond à coté ca fait la paire^^

Je demande quelles sont les grosses alliances, tu me réponds qu'il y'a des alliances dans le tableau qui ne sont meme pas dans le top 10: conclusion: une grosse alliance = top 10.

Mais bref passons, c'était pas ma question initial, qui elle, demeure sans réponse (et je suis pas à le seul à attendre la réponse au vue des mps que j'ai recu^^)
    tc0ato1pl4rb

Vieux de la vieille
    C'était une remarque à part,
    Mon message !!
    J'ai même pas regardé ta question !!

Cette discussion a été fermée.