Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations

1416

Réponses

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    Bonjour
    bonus flanc ridicule comme les décisions  ggesque
    Cdlt
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • bonjour bonsoir

Qui est niveau 70 ou plus ?
    Personne bon bah prems vais pourvoir up cp, murs, tours, portes et pas vous
    Z'êtes dég hin y'aura que moi à plus du lvl 70^^

Sinon bah comme prévu GGS font ce qu'ils veulent.
    Ils oublient que la combinaison d'équipement fait aussi parti du jeu, mais bon comme l'a dit l'éléphantissime, la direction a gardé les meilleurs des meilleurs^^

Quant aux nouveautés elles ne le sont que de nom. (Quelqu'un leurs a dit que les déco samou sont a 220 op ou pas? Ou peut être fallait pas que je le rappelasse oups)
    Pi le com bon bin un de plus.

Du coup faudrait peut être essayer :

[SUG] Viré et reprendre

Comme son nom l'indique, je suggère à GGS de virer les meilleurs et de reprendre les mauvais.
    Peut être que le jeu tournerait dans le bon sens.
    Ou pas peut être que les mauvais étaient vraiment mauvais et la c'est le drame.

Voilà à peu près

Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• Bonjour, Je trouve que le nouveau comm est bien costaud , mais est-ce qu'on pourrais avoir les stats pour le comm des lvl en dessous de 70 ?

Yanis
    yanisespagnna-4c2374b.gif

Merci a Heu4 pour cette belle signature
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,657
    ah ben oui j'avais zappé, après avoir lu pp je viens de me rendre compte que leur new com des nations il fait 30% flanc en tout. mdr

Parceque le héro des étrangers il fait déjà +29% flanc à lui tout seul, et ensuite tu peux rajouter des gemmes flancs (ou d'autres de meta event pour compléter les bonus douve/porte/mur ET flanc/cours), alors que sur celui là ça ne sera pas possible si tu veux l'association finale.

Sauf si des "profiteurs peu honorables" (ironie) trouvent une combinaison meilleure avec ce com.

Mais GGS fera une MAJ dans 6 mois pour rectifier et annuler les gemmes qui ne vont pas sur un set complet de commandant/bailli.

Bref, j'ai eu l'illusion un instant d'un vrai bon commandant pvp.

Au temps pour moi ALK15, j'ai dis une connerie.

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    29.05.2017 modifié
    Bonjour, question posée ...
    (je crains de déjà connaître la réponse )

Réponse : 

Only Robber Barons in green kingdom and some aliens (if they use the affected troops) can get a little stronger. The changes are not that big, so the effect on NPCs should also not so big. For the max lv dungeon we are thinking about slightly reducing the amount of units.

Seuls les FC dans le monde vert et certains étrangers (?) (s'ils utilisent les troupes affectées) seront un peu plus solides. Les changements ne sont pas si importants et donc les effets sur les PNJ de même. Pour le niveaux max ils envisagent de réduire légèrement le nombre d'unités

(je me suis empressée de répondre que ce n'était pas qu'une question de troupes)
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    29.05.2017 modifié
    yola la cie

question : et la prod des exos ? etc... c'est à l'ordre du jour ? parce-que là votre évent c'est du réchauffé comme dab
    En plus de renforcé les pnj GGS renforce leur déf......mdrrrrr
    Le com : du miel pour les abeilles
    l'event serveur : du reservis à la sauce durée *4

breff rien de nouveaux sous le soleil 

ah !!!! si !!

les coco les coco les  COCOTIERS 

Edit: Respectez tous les membres de la communauté ainsi que les modérateurs ou l'équipe de Goodgame Studios de la même manière que vous souhaitez être respectés. - Kousagilove

have fun

[email protected]
    Post edited by Kousagilove on
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    Bonjour, question posée ...
    (je crains de déjà connaître la réponse )

Réponse : 

Only Robber Barons in green kingdom and some aliens (if they use the affected troops) can get a little stronger. The changes are not that big, so the effect on NPCs should also not so big. For the max lv dungeon we are thinking about slightly reducing the amount of units.

Seuls les FC dans le monde vert et certains étrangers (?) (s'ils utilisent les troupes affectées) seront un peu plus solides. Les changements ne sont pas si importants et donc les effets sur les PNJ de même. Pour le niveaux max ils envisagent de réduire légèrement le nombre d'unités

(je me suis empressée de répondre que ce n'était pas qu'une question de troupes)
    merci  - Carambole -, pour les lvl max, j'attend de voir......

• Barbenoire51 (FR1)Barbenoire51 (FR1) Messages: 37
    29.05.2017 modifié
    Je serais curieux de savoir quelle sera la "compensation" pour les gemmes uniques achetées...C'est bien de communiquer sur la Maj, mais il faudrait que la communication soit totale : on connait les caractéristiques du prochain com à gagner, les nouvelles limites des gemmes, or, le plus grand flou subsiste quant aux "compensations" envisagées...sont elles seulement arrêtées ? Quand recevrons nous ces compensations ? En même temps que la mise à jour ?? Je l'espère, car je n'ose imaginer que l'on puisse me dépouiller immédiatement alors que l'on diffère pendant un laps de temps indéterminé la remise des "compensations"...
    Je mets bien entendu "compensations" entre guillemets, puisque excepté un remboursement financier, rien ne saurait compenser véritablement cette arnaque dont nous sommes les victimes.

EDIT : triple post et je peux pas fusionner donc j'ai supprimé - Carambole- 
    Post edited by - Carambole - on
    Barbenoire51 @ fr 1

Larmes de lame

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    dn2 (FR1) a dit :
    gge peux nous sortie un com ou bailli de la mort qui te rendrait invincible que je n'aurait plus confiance pour le prendre , ... au vue de la MAJ la réponse est non, donc a chacun de voir , moi c tout vu.....
    tant mieux il y aura moins de "gros bills" sur la carte 
    29.05.2017 modifié
    Comment ça tu supprimes mes posts Carambole ??
    Il me semble que mes posts sont corrects..;Par ailleurs, il ne s'agissait pas de redites, mais de 3 aspects de la mise à jour...donc si maintenant, après les gemmes, le nombre de messages postés est lui aussi limité, il faut le dire...

EDIT: oui, tant que tu feras des multi postes je supprimerais voir je ferai un petit ban ... tu as 24h pour modifier un poste initial si tu veux rajouter quelque chose à celui-ci
    Barbenoire51 @ fr 1

Larmes de lame

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Comment ça tu supprimes mes posts Carambole ??
    Il me semble que mes posts sont corrects..;Par ailleurs, il ne s'agissait pas de redites, mais de 3 aspects de la mise à jour...donc si maintenant, après les gemmes, le nombre de messages postés est lui aussi limité, il faut le dire...
    hello ,

c'est pas le nombre de message poster qui est limité , mais dans ton cas, le multi poste . 
    tout est expliquer https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/330971/quest-ce-quun-double-post-un-peu-de-culture-informatique#latest.

pour en revenir à la majs.
    - GGS nous la met profond pour les limites des gemmes .
    - un "nouvel "event qui a rien de nouveaux 

et probablement un lot de bug demain après la maj.
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    au fait, une idée du créneau horaire ? j'ai rien vu
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
    29.05.2017 modifié
    ouais, donc on peut faire autant de messages que l'on veut pour dire n'importe quoi, voire faire du HS (comme dans le cas présent)...tant que les messages ne se suivent pas...super idée celui  qui a fait la règle du double post...

EDIT: celui du dessus demande à quelle heure aura lieu la MàJ de demain, ça ne me semble pas vraiment HS vu le titre du poste, alors que le tien ?
    Barbenoire51 @ fr 1

Larmes de lame

• EULER (FR1) a dit :
    au fait, une idée du créneau horaire ? j'ai rien vu
    Selon le forum allemand, mise à jour prévu entre 9 heure et midi. 
    Paul-Antoine 09 @ WWW 1
    30.05.2017 modifié
    ouais, donc on peut faire autant de messages que l'on veut pour dire n'importe quoi, voire faire du HS (comme dans le cas présent)...tant que les messages ne se suivent pas...super idée celui  qui a fait la règle du double post...

EDIT: celui du dessus demande à quelle heure aura lieu la MàJ de demain, ça ne me semble pas vraiment HS vu le titre du poste, alors que le tien ?
    Oui, justement Carambole...je parlais du mien (le cas présent, c'est moi^^)...c'était de l'humour...

EDIT: ok donc maintenant tu sais ce qu'est un double poste et un HS, donc la prochaine fois je pourrais sévir  (humour aussi, ou pas)
    Barbenoire51 @ fr 1

Larmes de lame

• versailles (FR1)versailles (FR1) FR1 Messages: 163
    petite question la mise à jour entraine directement le nouvel événement parce que j'ai lu que cela commencé le 1er juin et ça c'est demain
    merci de votre réponse si vous en avez une à donner
    versailles @ fr 1
Sign In to comment.