Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Solidarité entre alliances et entre serveurs
Cette discussion a été fermée.
Réponses
N'importe qui peut y aller ^^ Qui a dit le contraire ?
JSR ? Tu penses qu'il n'y en a pas dans les grosses alliances ?
Lolo
Je ne pense pas que ce soit la bonne question. Je pense que la deco en elle même ce n'est pas la motivation. Et si tu attends une réponse personnelle de ma part, je te répondrais que j'en ai rien à carrer, d'la déco.
Au contraire j'aurais été pour laisser quiconque veut gagner l'évent le gagner à la loyale, mais le revers de la médaille c'est que ça aurait probablement alors créer une sorte de concurrence, incitant les achats pour certains. Donc au final, pas vraiment productif.
Fin bref, moi j'ai fais mon choix.... et fondamentalement tout le monde est libre sur le jeu, la question c'est de savoir si on est prêt à assumer.
Cordialement
L'humour... la guerre... la mort.
Et je te rejoint tout à fait sur ta dernière phrase
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Fin pour moi la gréve commence maintenant, et c'est ce qui me semble être le plus logique après l'annonce de la MAJ. Pour moi oui ça vaut la peine, ne serait ce que pour stopper net la carotte qu'il vienne de nous mettre.
Et je pense même jusqu'à une grève du jeu, puisque même des jsr se sont fait ni****. En fait GGS ne respecte personne avec cette MAJ, selon moi.
bon jeu à tous
L'humour... la guerre... la mort.
GGS a décidé de laisser la mise a jour des gemmes.
La greve tient tjrs?
qui pas content aller jouer un autre jeu il a plein
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KAmWauR3Ko2O6-nThllwVtQ-RObrSdwqmMrYLAFx_mk/edit?ts=5914ad8d#gid=0
Merci, si qqn la réponse ^^'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Surtout que je ne te repondais pas MDR.
Pourtant à voir le tableau, il n'y a pas que de grosses alliances ....
Lolo
Et sinon, dans ma question en tout cas, c'est nullement ce que j'ai dit^^ (et j'attends toujours une réponse au passage
Vieux de la vieille
mais de tt vos msg depuis plusieurs pages,
Regardes le tableau de beuffy, certaines ne sont même pas dans le top 10 puissances et pourtant ils sont sur le tableau
Lolo
Bon à savoir.
Vieux de la vieille
Vous lisez trop vite,
Bon à savoir
lolo
Je demande quelles sont les grosses alliances, tu me réponds qu'il y'a des alliances dans le tableau qui ne sont meme pas dans le top 10: conclusion: une grosse alliance = top 10.
Mais bref passons, c'était pas ma question initial, qui elle, demeure sans réponse (et je suis pas à le seul à attendre la réponse au vue des mps que j'ai recu^^)
Vieux de la vieille
az
Mon message !!
J'ai même pas regardé ta question !!