Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du 30/05/2017 et Bataille des nations

1316

Réponses

• Saint Patrick (FR1)Saint Patrick (FR1) FR1 Messages: 46
    Bonjour tout le monde

mes premiers mots sont :  irrespectueux, honteux .... Les autres mots je ne peux les écrire
    J'ai donc des gemmes que je me suis fais chier à piller et inutilisable. On me répond quoi vous les gardez mais on va vous compenser : juste MDR. On va me donner 10k d'horreur pour que je dépense des engins en plus ou que ça déserte ....
    (....)
    Bonne journée

Ahhhh ils vont compenser pour les gemmes pillées et  gagnées ?
    J'avais compris qu'ils compenseraient uniquement pour les gemmes achetées...

"Après la mise à jour, tous les joueurs ayant acheté des gemmes uniques recevront une compensation en fonction du nombre et du type de gemmes achetées tout en conservant ces dernières."

Ais je mal compris ?
    euh je suppose que pp veut dire pour les gemmes achetées, mais dont les rubis proviennent de pillage, car oui contrairement à ce que la majorité pense, les rubis peuvent aussi se gagner par le pillage et pas que par la cb 
    Saint Patrick @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,658
    Bonjour tout le monde

mes premiers mots sont :  irrespectueux, honteux .... Les autres mots je ne peux les écrire
    J'ai donc des gemmes que je me suis fais chier à piller et inutilisable. On me répond quoi vous les gardez mais on va vous compenser : juste MDR. On va me donner 10k d'horreur pour que je dépense des engins en plus ou que ça déserte ....
    Tout ça parce que ggs n'a pas su avoir une équipe compétente

C'est du jamais vu

La on fait quoi on se fait suer à faire des gemmes du faux nouveau truc et on nous dira dans un an bah dsl on est toujours mauvais on avait pas réfléchi que les joueurs réfléchissaient donc on doit limiter les effets mais on vous compensera no pb on vous donnera des cors de guerre

+1 pp

ça débloque sévère à GGS ces temps ci.

Tans pis pour ceux qui ne se sentent pas concerné, peut-être faudra t-il que ça vous arrive pour comprendre. Et je parle aussi bien pour les jars que pour les jsr qui ont fait l'effort de prendre des gemmes à l'évent des villes, dans les méta-évents, en les achetant...

Désolé, je n'ai même pas la motivation de commenter le reste de la MAJ.

bon jeu à tous 

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    Bonjour tout le monde

(....)
    Bonne journée

Ahhhh ils vont compenser pour les gemmes pillées et  gagnées ?
    J'avais compris qu'ils compenseraient uniquement pour les gemmes achetées...

"Après la mise à jour, tous les joueurs ayant acheté des gemmes uniques recevront une compensation en fonction du nombre et du type de gemmes achetées tout en conservant ces dernières."

Ais je mal compris ?
    euh je suppose que pp veut dire pour les gemmes achetées, mais dont les rubis proviennent de pillage, car oui contrairement à ce que la majorité pense, les rubis peuvent aussi se gagner par le pillage et pas que par la cb 
    En effet saint patrick j'avais compris "payer" grâce à des rurus qq soient leur provenance
    mais bien joué cara j'avais pas pensé que ggs pourrait pousser le vice jusqu'à la

je suis naïf
    +1 lyocé

ps : tony tu as oublié les majuscules tu passeras me voir ce soir ^^, histoire d'arrondir les angles :D
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 580
    lut^^
    concernant la nouveauté selon ggs , j'ai trouver a quoi ça pourrait ressembler et il y  a fort a parier que les recompenses ne varie pas des masses ,ggs et renouveaux ne sont pas copains : 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/303788/la-bataille-des-empires-evenement-communautaire
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,957
    Salut les camarades de l'intersyndicale,

Juste un mot concernant "La Bataille des Nations".

A priori, si nous nous fions (comme dirait François) à l'annonce officielle, contrairement à l'event de l'année dernière, il n'est pas fait mention de "paliers", mais d'un classement.
    A voir une fois mis en œuvre, mais d'après cet élément, c'est tout de même très différent, dans le sens où là, nous risquons d'avoir bien plus de récompenses...

La zebi à tous, même aux vilains.

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    Que puis-je gagner et comment ? 
    • Il y aura trois types de récompenses à recevoir en vous battant contre les autres serveurs : bronze, argent et or.

• Chaque serveur recevra au moins le prix de bronze.

• Si votre serveur est assez puissant pour attendre un palier prédéfini, chaque joueur du serveur recevra la récompense d'argent.

• Si votre serveur fini une des invasions comme l'un des trois meilleurs, chaque joueur du serveur recevra la récompense d'or.

• Vous pouvez gagner une des récompenses ci-dessus après chaque invasion. Précision : si l'événement se termine un week-end, nous ne pourrons pas remettre les récompense le jour-même ; dans ce cas, elles seront remises le lundi suivant.

• Nous vous communiquerons toutes les récompenses possibles et les paliers sur le forum dès que l'événement débutera.

salut Hanni, t'as bien lu l'annonce ? y a bien des paliers.     :p
    pô grave, au jardin on est habitué aux rois qui boivent comme des trous...... B)

• birckel (FR1)birckel (FR1) FR1 Messages: 57
    je n attend rien de bon ...des raviolis réchauffé ...lassitude ....meme pas motivé...sa sent la fin proche pour moi a se jeu... gge la fin est proche si vous changé pas de politique.......
    birckel @ fr 1
  • Bonjour, étant petit niveau je regarde l'evenement par rapport a mon point de vue:  on a donc  nouveau commandant qui ma l'air tout a fait acceptable voire bien (maj de la limite des gemmes à ne pas oublier ), des recompenses en masse toujours bien a prendre, nouvelle deco pour l'op donc c'est cool et des evenements qui changent (nono, samou ) bien que redondant qui serait le point negatif et concernant la limite des gemmes je pense que GGE decide de faire ca pour reduire ou au moins minimiser l'ecart entre les nouveaux et les tres gros joueurs ( a voir dans les mois a venir) donc plutot content de ce nouvel evenement mais si j'ai l'impression d'etre le seul et petite qestion est ce qu'il y aura un comm different  pour les 70 et les joueurs inferieurs au nv 70 ? 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 758
    Il me semble que oui, les équipements des joueurs bas level sont inférieurs à ceux des lvl 70.
  • Riaud (FR1)Riaud (FR1) Messages: 120
    pas logique a chaque evenement eric ou printemps ou autre a plus l invasion berimond pk?
    riaud semper fi
  • Viriere (FR1)Viriere (FR1) FR1 Messages: 91
    Y a t'il des appercue de ce com?
     :p 
  • pajeg2 (GB1)pajeg2 (GB1) Messages: 510
    pajeg @ en 1
  • Viriere (FR1)Viriere (FR1) FR1 Messages: 91
    mais il et bien
     :p 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    mais il et bien
    Ouais, sauf que pour avoir un 90/90 il faut avoir 7 et 8 pièces sur 9.. il suffit que tu est un problème, perso ou dans le jeu, tu rate 2-3 pièces et ta un commandant complètement nul sans force distance/mêlée..

Sinon DANS L’ENSEMBLE oui, il est vraiment chouette.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    70 cours , 30 flanc meme avec de la gemme 8 tu fais mieux avec hero etrangers qu'est donné ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,658
    28.05.2017 modifié
    ALK15 (FR1) a dit :
    70 cours , 30 flanc meme avec de la gemme 8 tu fais mieux avec hero etrangers qu'est donné ..
    D'accord, mais sur le mur entre l'étranger et celui là, y a pas photo. Je préfère garantir le +30 dans la cours avec le plus de soldats possible que de tout miser sur la cours en perdant 1/4 de mon off et le +30 par la même occase.

Pis, chui satisfait quand je passe le mur.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    Bonjour,
    j'ai encore une question technique à faire remonter..... ;)

tout ce que j'ai surligné ne s'active que sur des seigneurs ennemis et pas sur les PNJ ?
    je voudrais être sur, car du coup il m'intéresse moins ....

• ALK15 (FR1) a dit :

C'est sûre que si tu compare avec le comm corbeaux c'est pas la même lol.
    Moi je le trouve très bien ce comm pour ceux qui n'ont pas encore les possibilité de chopper le corbeaux ^^
    Et pour les gemme 8 c'est pareil faut tomber sur les bonnes mdr, la plupart du temp les aléatoires c'est des anti- feu, pillage ou vitesse retour, enfin tous ce qui est inutile quoi :/.

1. Ne combat jamais un homme qui na rien a perdre
    2. Mépriser son adversaire même petit et frêle est une faute stratégique de combat
    3. La civilisation combat la bêtise mais cultive la connerie
    4. Un ami, c'est un homme armée contre lequel on combat sans arme
    5. Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre
    PHOENIX B 
    :p La Jungle :p

Sign In to comment.