Solidarité entre alliances et entre serveurs

211

Réponses

• Bonsoir à toutes et tous

...

GGS a annoncé en fin d'après midi revenir en arrière sur les gemmes réduction feu (bailli donc) et les gemmes flancs (commandant) pour en annuler les restrictions annoncées quelques jours auparavant... Ceci reste insuffisant

...
    De ce que j'ai lu, ce n'est pas tout à fait ça.
    La limite à 50% des flancs est bien supprimée, mais le plafond de réduction des incendies conservé et porté à 75%, soit 25% de mieux.
    Cf. https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/333552/concernant-la-limite-des-gemmes#latest

Pour rappel, cette limite à 50% des flancs a déjà existé dans le jeu, durant quelques semaines (je ne sais plus quand c'était, mais il y a longtemps)

• .
    GGE reste un jeu ou s’exerce une certaine liberté, toutefois elle est accompagnée par des « gentleman agréments » dont les 5 alliances du top 5 sont garantes.
    Même si ces règles (Vol de vars, vol d’AP, attaques à courtes distances, différences de level sur attaques entre joueurs, etc…)  ne sont parfois pas respecté à 100%, elles sont régit et encadré par les alliances du top 5 et elles assurent à toute la MAP (incluant les joueurs sans rubis) un confort de jeu dans lequel GGS n’intervient pas. Sans ces règles l’équité prôné par GGS ressemblerait a quoi ? Combien de joueurs resterait-il à ce jour sur la MAP ?

bonjour a tous

je crois que vous oubliez vite que pendant vos guerres le vol de var pour attaquer a courtes distance a eu lieu il y a quelques mois sur d autre alliance entre insomniak et hekatonshire et je ne suis pas sur que les joueurs qui ont perdu leurs var les aient récupéré  enfin du moins tous
    bastohero @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    je n'avais pas vu celui-ci
    chez nous on est pas vraiment concerné puisque nous achetons rarement des rubis
    mais je sais que l'argent est le nerf de la guerre, donc je pense que ça pourra faire plier ggs
    bonne chance
    Cristou7
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    C'est bizarre, je croyais que aucune alliance hormis eux ne pouvais faire un top 1 de toute manière? c'est pas ce qu'un joueur avait dit sur un autre sujet? :trollface:

M'enfin dommage encore fois, une bonne intention au départ qui finit pas comme elle le devrait...  

Et sinon la grève, c'est toujours en cours ou bien?

tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,559FR1
    22.05.2017 modifié
    ig_88 (FR1) a dit :
    C'est bizarre, je croyais que aucune alliance hormis eux ne pouvais faire un top 1 de toute manière? c'est pas ce qu'un joueur avait dit sur un autre sujet? :trollface:
    Si tu fais référence à moi, oui je me suis trompé, ça te parait improbable? 
    Une alliance s'est préparé pour un top 20 qui est tombé pendant la grêve, au lieu de faire le top 20 elle a fait un top 3. C'est surprenant sans l'être finalement.
    ig_88 (FR1) a dit :
    Et sinon la grève, c'est toujours en cours ou bien?
    Faut croire que oui, les top 1 ne sont plus aussi facile à priori :p

Enfin, pour les alliances du top 20....
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • motapis (FR1)motapis (FR1) Messages: 107FR1
    Étant jsr et cotoyant quelques jsr écureuil (qui accumule beaucoup) on na une bonne idée du nombre de jetons/tablettes qu`un jsr suractif peu accumulé durant une session.

Quand on voit une ascencion fulgurante on est pas dupes, en plus si le bruit court que vers la fin vous aller pèté des coffres pour délogé le top 1.

Les changement vont affecté tout le monde , je trouve sa dommage que certaines alli débarque de nowhere , que aucun de leurs 60 membres est passé sur le fofo dans le dernier mois , profite d`un mouvement de grève pour arrivé a leurs fin.
    motapis @ fr 1
  • pajeg2 (GB1)pajeg2 (GB1) Messages: 510
    ils ont fait 1 million je crois hekat?
    c'est impressionnant ça?

une alliance commence les nomades avec 160 5heure et 100 24 heures
    c'est pas dur si tu gaspilles pas pendant les samou

on a fait 66k tablette, on a même pas fait les 2 derniers passes (ils se touchent la nouille quand y a pas d'event mensuel)
    moi aussi j'ai pas foutu grand chose, j'ai pas cramé les passes que je vais choper avec beri vert, si ggs ne vire pas l'event au bout d'une heure
    mais j'ai quand meme 70k tablettes en stock pour le 2 ème 6h, pour ça qu'il fallait pas trop gaspiller ses passes

tu chopes 290 passes aux nomades, mais on va dire 250 à cause du gaspillage
    y a les 4 camps à monter, tu crames des engins tablettes sur la moitié, on va dire 30 camps 80 ceux là

160+100+250+30 = 540 camps
    540*75 (y a un event, tu veux faire tes 75 tablettes, 3 engins par camp) = 40500 tablettes
    il y a 60 joueurs dans l'alliance (il faut un peu de place pour les switchs)
    40500*60 = 2 430 000 tablettes

ils se sont pas préparés pour leur top 1 arrangé? y a pas les switchs ou le bonus 100% tablette là
    y a qu'une 20 aine de jars à avoir bourriné et les autres ont pas foutu grand chose?
    pour ça qu'ils se sont pas envolés par rapport au reste, qui n'a pas foutu grand chose non plus
    pajeg @ en 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    ig_88 (FR1) a dit :
    Pourquoi n'aurait il pas le droit de continuer a taper tant qu'ils le peuvent?

Si ils ne souhaite pas faire par à cette grève de quel droit peut on leur imposer? Et quand bien même ils y prennent par, admettons qu'il veulent faire un haut score, sans nécessairement finir 1er? Ou si justement ils avaient voulu, en voyant que c'était possible, finir premier, de quel droit on peut leur interdire? Parce qu'ils ne font pas partie du saint consortium?

Ils font ce qu'ils veulent pour la gréve
    Et si ils veulent finir premier, ils peuvent aussi, il faudra juste assumer les conséquences derrière,

Après, je parle, mais, je ferais mieux de m'abstenir,
    Régle de base sur la MAP,
    Les grosses alliances ont toujours tort^^

Lolo

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    ig_88 (FR1) a dit :
    Pourquoi n'aurait il pas le droit de continuer a taper tant qu'ils le peuvent?

Si ils ne souhaite pas faire par à cette grève de quel droit peut on leur imposer? Et quand bien même ils y prennent par, admettons qu'il veulent faire un haut score, sans nécessairement finir 1er? Ou si justement ils avaient voulu, en voyant que c'était possible, finir premier, de quel droit on peut leur interdire? Parce qu'ils ne font pas partie du saint consortium?

Ils font ce qu'ils veulent pour la gréve
    Et si ils veulent finir premier, ils peuvent aussi, il faudra juste assumer les conséquences derrière,

Après, je parle, mais, je ferais mieux de m'abstenir,
    Régle de base sur la MAP,
    Les grosses alliances ont toujours tort^^

Lolo
    Tord d'imposer leur volonté aux autres? complètement oui.
    Et ils ont visiblement pas eu la possibilité de finir vu que plusieurs alliances leurs sont tombées dessus.
    Une seule n'aurait elle pas suffit? Ou meme un simple mp (+mise en rouge sans attaque à la limite)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    ig_88 (FR1) a dit :
    Tord d'imposer leur volonté aux autres? complètement oui.
    Non,
    Tort de tenter de s'expliquer sur le forum,

Cette discussion a été fermée.