Problème batiments ressources

Bonjour à tous

Voilà, j'ai un petit soucis de calcul avec mes ressources. Lorsque je balade la flèche de ma souris sur les icones de ressoures en haut de l'écran, ces icones m'affichent ma production par heure pour chaque ressources.
Maintenant, je clique sur un batiment de production et une fenetre en bas à gauche s'ouvre, affichant les caractéristiques de ce batiment dont: production de base / productivité / ressources par heure / taux d'activité.
Le soucis est que lorsque j'additionne toute les "ressources par heure" de chacun de mes batiments (par type de ressource évidement) j'obtient un nombre bien supérieur à celui indiqué en haut, pour la ressource correspondante.
Ceci est valable pour tout les type de ressources (bois pierre nourriture)
L'ordre public est largement dans le vert
Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce normal et pourquoi ? Si cela vous semble anormal, que faire ?

Réponses

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    bob7 (FR1) a dit :
    Bonjour à tous

Voilà, j'ai un petit soucis de calcul avec mes ressources. Lorsque je balade la flèche de ma souris sur les icones de ressoures en haut de l'écran, ces icones m'affichent ma production par heure pour chaque ressources.
    Maintenant, je clique sur un batiment de production et une fenetre en bas à gauche s'ouvre, affichant les caractéristiques de ce batiment dont: production de base / productivité / ressources par heure / taux d'activité.
    Le soucis est que lorsque j'additionne toute les "ressources par heure" de chacun de mes batiments (par type de ressource évidement) j'obtient un nombre bien supérieur à celui indiqué en haut, pour la ressource correspondante.
    Ceci est valable pour tout les type de ressources (bois pierre nourriture)
    L'ordre public est largement dans le vert
    Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce normal et pourquoi ? Si cela vous semble anormal, que faire ?
    Bonjour, il me semble que c'est normal, tu as différents bonus comme ceux obtenus dans la tour de recherche, le temps vip, les blasons...

en espérant t'avoir aidé.
    az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• bob7 (FR1)bob7 (FR1) FR1 Messages: 20
    je veux bien croire ce que tu me dit azerty12 mais alors quel nombres sont les bons ? ceux des batiments ou ceux de la barre supérieure ?  et pourquoi le système ne met-il pas à jour ces nombres, car cela donne naissance à des confusions et interrogations.
  • KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour à tous,

Nous avons actuellement un petit bug d'affichage sur la productivité et la production horaire affichée dans l'onglet info du bâtiment (en bas à gauche).
    La production totale (dans la bar de ressource en haut) est elle correcte.
    Ce bug devrait être résolu avec la prochaine mise à jour.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • bob7 (FR1)bob7 (FR1) FR1 Messages: 20
    Merci Kousagilove pour ces précisions
  • KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    (re)Bonjour,

Je ferme ce sujet puisqu'une réponse a été apportée.
    N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous avez le moindre doute à ce sujet, ou à ouvrir une nouvelle discussion si vous trouvez un autre bug.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
Cette discussion a été fermée.