Discussion sur la table ronde #7

1712

Réponses

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    pg74 (FR1) a dit :

Je poste rarement mais la coupe est pleine

Je comprends le raz bol de certains non frigoristes ou tel ou tel défendant ses intérêts dans le jeu cela est normal

Ce qui l'est moins c'est la modification de la relation contractuelle passée entre le jour et ggs. Car le JAR investi en monnaie sonnante et trébuchante sur la base d'une règle de jeu.

Le fait de modifier cette règle rend caduc l'investissement du joueur et ggs doit alors recréditer les fonds à celui qui joue et qui paye à ggs des sommes parfois importantes.

Il serait temps de respecter les joueurs, car sans eux quid de ggs

C'est dans cette direction que j'invite la communauté des joueurs à faire bloc

je pense que comme pour beaucoup de trucs en ligne dans ce genre ils sont blindés avec des clauses dans les conditions générales de vente comme quoi ils se réservent le droit de modifier tout ou partie du service ou même de l'arrêter totalement  sans compensation financière pour les joueurs et tout le tralala... et à partir du moment où un joueur achète, il accepte ces règles...
    une société comme GGS a certainement de très bons avocats (grassement payé) pour s'assurer justement qu'en aucune façon il soit possible pour un ou plusieurs joueurs mécontents de se retrouver contre eux ;-)
    cela ne veux pas dire que je suis ok avec tout ce qu'ils font hein! me faites pas dire ce que j'ai pas dit! lol

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    06.05.2017 modifié
    pg74 (FR1) a dit :

Je poste rarement mais la coupe est pleine

Je comprends le raz bol de certains non frigoristes ou tel ou tel défendant ses intérêts dans le jeu cela est normal

Ce qui l'est moins c'est la modification de la relation contractuelle passée entre le jour et ggs. Car le JAR investi en monnaie sonnante et trébuchante sur la base d'une règle de jeu.

Le fait de modifier cette règle rend caduc l'investissement du joueur et ggs doit alors recréditer les fonds à celui qui joue et qui paye à ggs des sommes parfois importantes.

Il serait temps de respecter les joueurs, car sans eux quid de ggs

C'est dans cette direction que j'invite la communauté des joueurs à faire bloc

je pense que comme pour beaucoup de trucs en ligne dans ce genre ils sont blindés avec des clauses dans les conditions générales de vente comme quoi ils se réservent le droit de modifier tout ou partie du service ou même de l'arrêter totalement  sans compensation financière pour les joueurs et tout le tralala... et à partir du moment où un joueur achète, il accepte ces règles...
    une société comme GGS a certainement de très bons avocats (grassement payé) pour s'assurer justement qu'en aucune façon il soit possible pour un ou plusieurs joueurs mécontents de se retrouver contre eux ;-)
    cela ne veux pas dire que je suis ok avec tout ce qu'ils font hein! me faites pas dire ce que j'ai pas dit! lol
    et quand bien meme  ils remboursaient  les gemmes retirés avec des rubis  qui ne leur coutent rien , cela  ne serait qu un petit manque a gagner , et cette profusion de rubis  inciterait les joueurs meme aguerris  a les dépenser  et en racheter  ensuite  pour continuer  sur la meme  lancée 
    Post edited by plouersurrance (FR1) on
    venise227 @ fr 1
  • P4R4N00 (FR1)P4R4N00 (FR1) FR1 Messages: 5
    06.05.2017 modifié
    pour ce qui es du remboursement en rubis , ou quelconques compensation financière , ne rêvez pas .

j ai contacter le support afin de trouver une solution équitable et voilas ce que j ai retenu , 

Le changement qui sera apporté prochainement a été décidé par l'équipe de développement du jeu Empire. Le support n'est donc pas responsable de ce changement ce qui signifie qu'aucune compensation, aucun changement ou remboursement ne pourra vous être offert. 
    aucune argumentation ne pourra être engagée avec le support dans la mesure où ce changement est volontaire et mondial (tous les serveurs Empire sont affectés). S'il est décidé que ce changement n'est pas approprié alors une annonce officielle sera faite sur les forums.

..........
  • pour ce qui es du remboursement en rubis , ou quelconques compensation financière , ne rêvez pas .

j ai contacter le support afin de trouver une solution équitable et voilas ce que j ai retenu , 

Le changement qui sera apporté prochainement a été décidé par l'équipe de développement du jeu Empire. Le support n'est donc pas responsable de ce changement ce qui signifie qu'aucune compensation, aucun changement ou remboursement ne pourra vous être offert. 
    aucune argumentation ne pourra être engagée avec le support dans la mesure où ce changement est volontaire et mondial (tous les serveurs Empire sont affectés). S'il est décidé que ce changement n'est pas approprié alors une annonce officielle sera faite sur les forums.

..........
    réponse normale , le support corrige les erreurs  et restitue  les préjudices de ces erreurs ,  la pas d erreur mais une décision de la direction qui  donnera ou pas une compensation .... 
    venise227 @ fr 1
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Une société de jeux en ligne peut changer les règles quand elle le veut puisque le jeu lui appartient. N'espérez pas de remboursement d'achat (pour ceux qui espère). GoodGame Studio ne sont pas fou. Ca serait une grande perte d''argent pour eux et d'ailleurs, les gens qui achètent des bonus, gemmes etc en payant le veulent bien. N'oublions pas que le jeu ne nous appartient pas. On peut tous discuter, contester les règles, mais sans rien espérer d'autre.

carl lohrin @ fr 1
  • Une société de jeux en ligne peut changer les règles quand elle le veut puisque le jeu lui appartient. N'espérez pas de remboursement d'achat (pour ceux qui espère). GoodGame Studio ne sont pas fou. Ca serait une grande perte d''argent pour eux et d'ailleurs, les gens qui achètent des bonus, gemmes etc en payant le veulent bien. N'oublions pas que le jeu ne nous appartient pas. On peut tous discuter, contester les règles, mais sans rien espérer d'autre.

une société commerciale , oui , demandons a monsieur carrefour ou super U  de changer leurs règles  pour notre confort  nous verrons les réactions , nous sommes sur un jeu " gratuit" avec possibilité d achats , beaucoup d humour  "commercial" dans cette qualification 
    venise227 @ fr 1
  • Altaïr6 (FR1)Altaïr6 (FR1) FR1 Messages: 97
    pour ce qui es du remboursement en rubis , ou quelconques compensation financière , ne rêvez pas .

..........

GGS se moque complètement de sa clientèle

Faut appuyer là où ça fait mal pour que GGS "comprenne"

Sachant que le terme "compréhension" avec GGS... Autant demander à un chien de voler

Autant d'amateurisme de la part d'une entreprise, une grande première pour ma part, ils ont touché le fond (et ça date pas d'aujourd'hui)
    788026Sanstitre1png
  • pour ce qui es du remboursement en rubis , ou quelconques compensation financière , ne rêvez pas .

..........

Sachant que le terme "compréhension" avec GGS... Autant demander à un chien de voler

Autant d'amateurisme de la part d'une entreprise, une grande première pour ma part, ils ont touché le fond (et ça date pas d'aujourd'hui)
    et pourtant nous sommes toujours la 
    venise227 @ fr 1
  • Altaïr6 (FR1)Altaïr6 (FR1) FR1 Messages: 97

..........

et pourtant nous sommes toujours la 
    On connait tous l'aspect addictif de ce jeu, en revanche l'addiction à sortir la cb, là clairement non

Alors oui nous sommes encore là, mais (de par les choix de GGS) pour encore combien de temps ?

Je serais curieux de connaître le nombre d'arrêt tous serveurs confondus sur les prochaines semaines à venir.
    788026Sanstitre1png
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    Rien qu'entre 2015 et 2016, le nombre était important (j'ai les chiffres si ça intéresse quelqu'un^^)

tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    06.05.2017 modifié
    simple question : la greve des rurus a t'elle commencée? car je voit peu de difference sur le classement ally des etrangers ( ce qui signifie peut etre qu'il y a bcp de jsr )?
    xgafx @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    xgafx (FR1) a dit :
    simple question : la greve des rurus a t'elle commencée? car je voit peu de difference sur le classement ally des etrangers ( ce qui signifie peut etre qu'il y a bcp de jsr )?
    Etrangers les rurus changent presque rien , c'est surtout au nono samous qu'il gonfle les classements

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Une société de jeux en ligne peut changer les règles quand elle le veut puisque le jeu lui appartient. N'espérez pas de remboursement d'achat (pour ceux qui espère). GoodGame Studio ne sont pas fou. Ca serait une grande perte d''argent pour eux et d'ailleurs, les gens qui achètent des bonus, gemmes etc en payant le veulent bien. N'oublions pas que le jeu ne nous appartient pas. On peut tous discuter, contester les règles, mais sans rien espérer d'autre.

une société commerciale , oui , demandons a monsieur carrefour ou super U  de changer leurs règles  pour notre confort  nous verrons les réactions , nous sommes sur un jeu " gratuit" avec possibilité d achats , beaucoup d humour  "commercial" dans cette qualification 
    Je ne sais pas si on peut comparer une société marchande de consommation et une autre de jeux en ligne.
    GoodGameStudio est une société "Free to play" (libre à jouer). On peut jouer gratuitement mais si on veut des bonus et avancer plus facilement, on peut (on doit ?) payer. En fait, sans argent, le jeu n'avancera plus. Je n'achète pas de rubis. Mais c'est mon choix et si je veux le faire, rien ne m'en empêche ni ne m'y 'oblige.
    Ce que j'aimerais moi, c'est que le jeu soit plus équilibré. Mais tant que je m'amuse, ça va. Le jour où cela ne m'intéressera plus, je quitterai le jeu. Un société se base sur les joueurs payant et pas les joueurs non payant. C'est un peu normal.
    Cela ne veut pas dire que ça me plait et je comprends certaines colères. J'ai l'impression que les gens râlent beaucoup pour peu de chose. Nous verrons bien ce que ça donne et après nous pourrons râler et boycotter. :)
    C'est juste mon avis, bien sûr et c'est totalement le droit à chaque joueurs de râler, de boycotter ou même de faire grève sur le jeu. Je respecte l'opinion des autres. Si le mécontentement gagne, ça me fera plaisir et je me serai tromper. Mais je pense que GGS ne bougera pas sa ligne ou très peu et comme la société de jeux doit gagner de l'argent, c'est un peu normal.
    Mais vraiment, j'espère me tromper. ;) Parce que je suis aussi joueurs jouant sans rubis.
    carl lohrin @ fr 1
  • Une société de jeux en ligne peut changer les règles quand elle le veut puisque le jeu lui appartient. N'espérez pas de remboursement d'achat (pour ceux qui espère). GoodGame Studio ne sont pas fou. Ca serait une grande perte d''argent pour eux et d'ailleurs, les gens qui achètent des bonus, gemmes etc en payant le veulent bien. N'oublions pas que le jeu ne nous appartient pas. On peut tous discuter, contester les règles, mais sans rien espérer d'autre.

Je ne sais pas si on peut comparer une société marchande de consommation et une autre de jeux en ligne.
    GoodGameStudio est une société "Free to play" (libre à jouer). On peut jouer gratuitement mais si on veut des bonus et avancer plus facilement, on peut (on doit ?) payer. En fait, sans argent, le jeu n'avancera plus. Je n'achète pas de rubis. Mais c'est mon choix et si je veux le faire, rien ne m'en empêche ni ne m'y 'oblige.
    Ce que j'aimerais moi, c'est que le jeu soit plus équilibré. Mais tant que je m'amuse, ça va. Le jour où cela ne m'intéressera plus, je quitterai le jeu. Un société se base sur les joueurs payant et pas les joueurs non payant. C'est un peu normal.
    Cela ne veut pas dire que ça me plait et je comprends certaines colères. J'ai l'impression que les gens râlent beaucoup pour peu de chose. Nous verrons bien ce que ça donne et après nous pourrons râler et boycotter. :)
    C'est juste mon avis, bien sûr et c'est totalement le droit à chaque joueurs de râler, de boycotter ou même de faire grève sur le jeu. Je respecte l'opinion des autres. Si le mécontentement gagne, ça me fera plaisir et je me serai tromper. Mais je pense que GGS ne bougera pas sa ligne ou très peu et comme la société de jeux doit gagner de l'argent, c'est un peu normal.
    Mais vraiment, j'espère me tromper. ;) Parce que je suis aussi joueurs jouant sans rubis.
    en effet carl , attendons  avant de crier " auloup " de voir  la bète
    venise227 @ fr 1
  • Beley (FR1)Beley (FR1) Messages: 32
    La façon dont GGE traite ses clients est récurrente.
    En ce qui me concerne, c'est simple:

A l'avenir, je veillerai soigneusement:
    -  à ne plus jouer aux jeux développés par goodgamestudios
    - à mettre en garde toute personne de mon entourage et que je vois traiter avec cette "entreprise" de la façon dont elle doit s'attendre à être traitée.

Le but bien sûr étant un boycott TOTAL de TOUS LES JEUX développés par goodgamestudios.
    Si tout le monde fait ça, ils vont prendre cher.

La menace de la clé sous la porte en s'attaquant au chiffre d'affaire, c'est plus clair pour eux?
    Beley @ fr 1
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Moi y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi vouloir appliquer cette maj, alors qu'elle ne convient pas aux joueurs et qu'elle risque d'enfoncer ggs car les joueur diminuent sur gge?
    Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur.

az 
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
     azerty 12 (FR1) a dit :
    Moi y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi vouloir appliquer cette maj, alors qu'elle ne convient pas aux joueurs et qu'elle risque d'enfoncer ggs car les joueur diminuent sur gge?

az 

ça n'est pas une maj (pas encore, du moins) ce sont juste les résultats de la dernière table ronde. Mais rien n'est encore défini sur ce qui va être mis en place ... ou pas.

Souhaitons juste que GGS n'aille pas au bout de ce qui a été prévu pour les gemmes sinon gare aux problèmes :/

• Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83

az 
    Le gros problème de GGS c'est la communication et moins les mises à jours. Imagine si ce changement était mieux annoncé à une période où ils en savent plus et ont plus d'informations à nous fournir comme par exemple ce qu'il se passera pour les joueurs ayant dépensé des rubis pour avoir des gemmes un peu mieux ? Peut-être que le changement passerait plus facilement et qu'il y aurait moins de mécontentements.

Là on est dans le flou total et du coup, on a peur pour nos investissements. À mon avis tout le monde y trouvera plus ou moins son compte, autrement c'est du suicide pur et simple. Mais quel intérêt pour GGS de faire ça ? 

Ils ont probablement des experts qui analysent régulièrement tous les aspects du jeu, les améliorations qui auront plus ou moins de succès (et donc qui apporteront plus d'argent à l'entreprise). S'ils sont prêts à prendre un tel risque avec ce changement, c'est définitivement que le jeu en vaut la chandelle et qu'ils pensent pouvoir remonter la situation qui ne cesse d'empirer depuis bien longtemps. 
Sign In to comment.