Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Event

Depuis le mois de janvier nous avons vu disparaitre
- Le tournoi d'alliance
- L'event des villes
- Les events type roi torture, cote tranchante et abymes
- Les renégats
- L'alchimiste lui est definitivement mort
- Invasion de berimond (suite au message de hanni, merci à toi)

Comme nous sommes sur un jeu qui est développé la disparition de ces 5 events a ete remplacée par :
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN

Va peut etre falloir faire qque chose ....
une derniere chose, qu'en est il des coffres achetés pour l'event des villes...

Post edited by snoopa2a (FR1) on
snoopa2a @ fr 1
«1

Réponses

• adebisi (FR1)adebisi (FR1) FR1 Messages: 294
    Modifié (25.04.2017)
    Moi perso, j aimerais à nouveau les tournoi d alliance, sérieux me fait ****la nuit...
    Post edited by - Kaki - on
    ....
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    Salut Snoopa2a , 

Que veux tu .. ggs ne peut pas et innover , et sortir des logiciels traquant les boots ou vpn .. ^^

Ggs a fait un choix qui comme très très souvent lui est favorable , à notre détriment ..   :D

• tarn81 (FR1)tarn81 (FR1) FR1 Messages: 29

Salut snoopa2a

Je suis  d accord avec toi ,  

Ca fait beaucoup de disparition et  ca reviens souvent des les discussions par MP ou sur le chat .

Et comme la dit maufé... , Alors oui , je me sens floué , je penses que la majorité des joueurs sont dans mon cas et n'y connaissent quedal en informatique , alors pour les 10%  de joueurs qui utilisent ces logiciels,  les 90% restant sont floués .. 

Peut être un jour on sera t"on entendu.

Car est ce n est que mon avis , j ai l impression que ce n est pas le cas pour l instant

tarn81 @ fr 1
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    Coucou Snooop,

Nous avons également vu disparaître l'invasion bérimond, depuis 2 mois.
    Les non "frigoteurs" remercient ggs à ce sujet.

Oui, ça fait beaucoup de disparitions. A ce train là, le "e" risque de disparaître, mais hélas, je n'ai pas le talent requis pour en faire tout un roman :#

La zebi,

Hanni

Coucou Snooop,

Nous avons également vu disparaître l'invasion bérimond, depuis 2 mois.
    Les non "frigoteurs" remercient ggs à ce sujet.

Oui, ça fait beaucoup de disparitions. A ce train là, le "e" risque de disparaître, mais hélas, je n'ai pas le talent requis pour en faire tout un roman :#

La zebi,

Hanni
    Joli jeu de mots littéraire. Bravo
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    juste une réponse rapide sur le "vous"
    sont présents sur le forum des joueurs (vous et nous) et des modos (nous ) et parfois une chasseuse de bugs mais qui est rare car elle vient voir les sujets qu'on lui signale.

donc oui, je reprends quand qqn dit "vous" car il n'y a plus de CM donc GGS n'est plus présent ici. De plus bien souvent on se prend des remarques en privé, "vous avez fait ci" "vous avez supprimé béri" "vous avez augmenté le prix de jesaispasquoi", bref une confusion entre l'entreprise GGS et les modérateurs que je recadre car en effet, je ne suis pas responsable des choix de GGS et je ne veux pas me faire eng***er à cause de cela.  Je ne comprends donc pas pourquoi je dois laisser trainer cette confusion simplement pour vous faciliter l'écriture et je ne suis pas non plus un bouc émissaire.

Quand je dis "vous" les joueurs, là aussi pour moi pas de confusion ; alors je vais pas chercher si c'est @snoopa2a (FR1)  ou un autre, et combien, tu es bien un joueur donc je ne fais pas de confusion de genre.

Fin (pas le temps, train a prendre)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Par contre pourquoi n'y a-t-il plus de capitale royal?
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    Modifié (26.04.2017)
    - Kaki - a dit :

Quand je dis "vous" les joueurs, là aussi pour moi pas de confusion ; alors je vais pas chercher si c'est @snoopa2a (FR1)  ou un autre

ben justement si c'est ca la confusion.

Pour la partie "echange privée supprimé", je n'ai jamais eu d'echange privé avec TOI. Ta remarque tu l'avais faites sur le forum je l'ai donc reprise car cette intervention etait sur le forum mais aujourd'hui tu dis que c'est privé ca t'arrange.

Je maintiens que lorque les utilisateurs de ce forum débattent de facon courtoise avec des avis differents certes mais de facon correcte le moderateur n'a pas a intervenir pour donner son avis sous l'etiquette moderateur ni à agir en tant que censeur.
    Un moderateur doit réorienter le debat et le faire évoluer.

Pas systematiquement fermer les sujet supprimer des messages et dire taisez vous vous etes jamais content alors que nous sommes des joueurs multiples avec des avis et opinions diverses
    snoopa2a @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (26.04.2017)

Qd les seules annonces faites par le support le sont pour une chasse au bot où serieusement j'hallucine qd je lis la derniere phrase
    "Alors, continuez à vous battre, la victoire est déjà à l'horizon!"

--> Une victoire pour qui qd on voit le nb de joueur qui stoppent actuellement
    Heu, ca c'est la traduction de ce qu'on nous a donné, si les textes des annonces officielles ne vous conviennent pas c'est aux CMs qu'il faut vous plaindre^^ De même que si vous avez des réclamation concernant la modération, c'est aux CMs qu'il faut se plaindre :)

PS: concernant cette pseudo polémique sur le "vous" que j'ai pas bien compris, en ce qui me concerne, la plupart du temps j'utilise vous quand je parle aux joueurs (meme si ca m'arrive de tutoyer^^) mais si ca gene quelqu'un il me signale et je m'adapte :)
    PPS: On c'est pas un poil éloigné du sujet là?

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

euh kaki a dit 3 messages plus haut qu'il y avait plus de CM ^^

je suis mélangée là, je crois qu'un grand repos me fera ele plus grand bien
    snoopa2a @ fr 1
  • Il reste a tout le moins le CM anglais et le CM allemand a ma connaissance. Ensuite les modos FR traduise ce que les CM leur donne sauf erreur.

Rim.
    “L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.” - Sun Tzu
    euh kaki a dit 3 messages plus haut qu'il y avait plus de CM ^^

je suis mélangée là, je crois qu'un grand repos me fera ele plus grand bien
    J'ai jamais précisé CM francais^^ QUand kaki dis plus de cm, ca veut dire plus de CM francais^^

Pépin
    Le Grinch 

Pour en revenir au sujet

- Le tournoi d'alliance
    - L'event des villes
    - Les renégats

Comme nous sommes sur un jeu qui est développé la disparition de ces 5 events a ete remplacée par :
    - RIEN
    - RIEN
    - RIEN
    - RIEN
    - RIEN
    - RIEN

snoopa2a @ fr 1
    Pour en revenir au sujet

- Le tournoi d'alliance
    - L'event des villes
    - Les renégats

- RIEN
    - RIEN
    - RIEN
    - RIEN
    - RIEN
    - RIEN

Eh bien je vais vous répondre ce qu'on répète à chaque fois qu'on nous pose une question là dessus, vu que, malheureusement, la réponse n'as pas changé: Ces events sont en cours de débugage ou rééquilibrage et reviendront une fois au point.

Pour les coffres, l'event étant simplement en suspens, tant qu'il n'est pas supprimé je ne crois qu'on puisse considérer ca comme un achat dans le vide (si tant est qu'acheter du virtuel ne le soit pas^^)

Pépin
    Le Grinch 

Sign In to comment.