Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Event

Depuis le mois de janvier nous avons vu disparaitre
- Le tournoi d'alliance
- L'event des villes
- Les events type roi torture, cote tranchante et abymes
- Les renégats
- L'alchimiste lui est definitivement mort
- Invasion de berimond (suite au message de hanni, merci à toi)
Comme nous sommes sur un jeu qui est développé la disparition de ces 5 events a ete remplacée par :
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
Va peut etre falloir faire qque chose ....
une derniere chose, qu'en est il des coffres achetés pour l'event des villes...
- Le tournoi d'alliance
- L'event des villes
- Les renégats
Comme nous sommes sur un jeu qui est développé la disparition de ces 5 events a ete remplacée par :
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
Post edited by snoopa2a (FR1) on
snoopa2a @ fr 1
12
Sign In to comment.
Réponses
Nous avons également vu disparaître l'invasion bérimond, depuis 2 mois.
Les non "frigoteurs" remercient ggs à ce sujet.
Oui, ça fait beaucoup de disparitions. A ce train là, le "e" risque de disparaître, mais hélas, je n'ai pas le talent requis pour en faire tout un roman
La zebi,
Hanni
Que veux tu .. ggs ne peut pas et innover , et sortir des logiciels traquant les boots ou vpn .. ^^
Ggs a fait un choix qui comme très très souvent lui est favorable , à notre détriment ..
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Aprés cela s'attaquer a toute sorte de triche , je dis oui , mais pas au détriment du jeu ..
Alors oui , je me sens floué , je penses que la majorité des joueurs sont dans mon cas et n'y connaissent quedal en informatique , alors pour les 10% de joueurs qui utilisent ces logiciels, les 90% restant sont floués ..
Enfin sa ne reste que mon avis , se sont les divergences d'opinions qui font avancés les débats ^^
maufé..
Salut snoopa2a
Je suis d accord avec toi ,
Ca fait beaucoup de disparition et ca reviens souvent des les discussions par MP ou sur le chat .
Et comme la dit maufé... , Alors oui , je me sens floué , je penses que la majorité des joueurs sont dans mon cas et n'y connaissent quedal en informatique , alors pour les 10% de joueurs qui utilisent ces logiciels, les 90% restant sont floués ..
Peut être un jour on sera t"on entendu.
Car est ce n est que mon avis , j ai l impression que ce n est pas le cas pour l instant
j'ai lu beaucoup de critiques sur :
1) pas assez variés, copier/coller, toujours la même chose, etc
2) oui mais on peux pas faire les deux en même temps c'est n'importe quoi ....
Par ailleurs j'ai lu au contraire pas mal de POSITIF sur le premier méta-évent (possibilité d'avoir plein de cadeaux, des uniques sympa,etc même si je lis aussi maintenant oui mais c'est toujours les mêmes pièces commandants / baillis)
Je pense donc simplement que GGS a AU CONTRAIRE tenté de satisfaire la majorité des joueurs
pour les autres événements par contre ....
et pour les bots (même si c'est un peu HS) je pense effectivement que c'est du 10% / 90% mais faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ... les 10% ont vite fait d'expliquer aux 90% restant comment ça marche et au final je pense que 50% de la map utilise autoclick ou un autre programme du même genre ...
et bien c'est ce qui se passe : très peu de maj et les "events" sont sur la table d'opération ... et ça peut durer, le patient est malade
en effet, GGS a fait le choix (peut être tardif mais c'est un autre débat) de se recentrer sur le jeu au lieu de la course en avant tel que c'était avant... En tout cas je le perçois comme tel. Cétait la volonté des joueurs il ya .... 3 ans ??? Ben voilà, mais ça ne vous plait pas...étonnant non ???
De même, vous avez râlé sur l'invasion de Béri, trop couteux, trop barbant, trop dur, gnagnani .... Vous étiez "vent debout" contre cet event ; les remontées négatives sur cet event ont été entendues par GGS qui ne comprend plus pourquoi maintenant on demande après (oui je sais, le fer...) (oui, les infos remontent toujours)
Sérieusement, GGS a entendu vos critiques et maintenant vous voulez autre chose que ce que vous demandiez... ben bon ça va prendre 3 ans ^^... lisez la feuille de route, il y a d'autres changements en préparation
On ne peut pas tout avoir....
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Joli jeu de mots littéraire. Bravo
J'ai renoncé au monde
Je n'imagine meme pas possible qu'un post puisse etre supprimé juste car il ne plait pas.
Rassurez moi nous ne sommes pas encore en dictature.
Très cher kaki,
---- censuré, les échanges avec les modos c'est en privé
Pour en revenir au "vous" qui heurte souvent kaki, je dois avouer que son utilisation dans son poste me heurte et je mets kaki au defi de m'avoir vu critiquer l'invasion de berimond ou la critique de MAJ hebdomadaires, si celles ci n'etaient pas bugguées ca serait sans pb.
Je souhaiterai donc que kaki ne fasse pas un amalgame de l'ensemble des post lus et y collent pas tous les joueurs derriere et que il ou elle fasse preuve d'autant de modération dans ses propos que j'ai pu le faire.
Le soucis est actuellement que nombre d'event disparaissent sans rien pour les remplacer.
On peut continuer a acheter des boites pour les villes contre des rubis alors que l'event n'existe plus, c'est pas un peu se moquer des utilisateurs ca....
Il y a des succés comme les abymes à finir alors que ceux-ci ne sont plus d'actualités.
De nouveau succes sont apparus mais une fois de plus en dépit du bon sens car même si on les finit tous, on n'a pas accés au dernier blason, donc je dois dire, il en manque !!!!!!
GGE devrait encore rajouter qques succés pour rendre ce blason accessible à des joueurs qui jouent depuis moins de 3 ans.
Une derniere chose, il est vrai que GGE a subit des restructurations, il y a donc moins de développeurs il est alors légitime de se poser la question de savoir s'il y a des docteurs pour le patient, j'ai plus l'impression que qd il y a un bug l'event est purement et simplement "retiré".
Si je vais à l'hopital avec une entorse on m'ampute pas la jambe.
de plus les MAJ annonce sans cesse des ameliorations de performance et depuis la derniere MAJ le jeu est tout simplement injouable (lag pour les transferts de soldats entre les mondes) freeze avant chaque promo une trentaine de seconde a chaque fois.
Qd les seules annonces faites par le support le sont pour une chasse au bot où serieusement j'hallucine qd je lis la derniere phrase
"Alors, continuez à vous battre, la victoire est déjà à l'horizon!"
--> Une victoire pour qui qd on voit le nb de joueur qui stoppent actuellement
sont présents sur le forum des joueurs (vous et nous) et des modos (nous ) et parfois une chasseuse de bugs mais qui est rare car elle vient voir les sujets qu'on lui signale.
donc oui, je reprends quand qqn dit "vous" car il n'y a plus de CM donc GGS n'est plus présent ici. De plus bien souvent on se prend des remarques en privé, "vous avez fait ci" "vous avez supprimé béri" "vous avez augmenté le prix de jesaispasquoi", bref une confusion entre l'entreprise GGS et les modérateurs que je recadre car en effet, je ne suis pas responsable des choix de GGS et je ne veux pas me faire eng***er à cause de cela. Je ne comprends donc pas pourquoi je dois laisser trainer cette confusion simplement pour vous faciliter l'écriture et je ne suis pas non plus un bouc émissaire.
Quand je dis "vous" les joueurs, là aussi pour moi pas de confusion ; alors je vais pas chercher si c'est @snoopa2a (FR1) ou un autre, et combien, tu es bien un joueur donc je ne fais pas de confusion de genre.
Fin (pas le temps, train a prendre)
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Pour la partie "echange privée supprimé", je n'ai jamais eu d'echange privé avec TOI. Ta remarque tu l'avais faites sur le forum je l'ai donc reprise car cette intervention etait sur le forum mais aujourd'hui tu dis que c'est privé ca t'arrange.
Je maintiens que lorque les utilisateurs de ce forum débattent de facon courtoise avec des avis differents certes mais de facon correcte le moderateur n'a pas a intervenir pour donner son avis sous l'etiquette moderateur ni à agir en tant que censeur.
Un moderateur doit réorienter le debat et le faire évoluer.
Pas systematiquement fermer les sujet supprimer des messages et dire taisez vous vous etes jamais content alors que nous sommes des joueurs multiples avec des avis et opinions diverses
PS: concernant cette pseudo polémique sur le "vous" que j'ai pas bien compris, en ce qui me concerne, la plupart du temps j'utilise vous quand je parle aux joueurs (meme si ca m'arrive de tutoyer^^) mais si ca gene quelqu'un il me signale et je m'adapte
PPS: On c'est pas un poil éloigné du sujet là?
Pépin
Le Grinch
je suis mélangée là, je crois qu'un grand repos me fera ele plus grand bien
Rim.
Pépin
Le Grinch
Depuis le mois de janvier nous avons vu disparaitre
- Le tournoi d'alliance
- L'event des villes
- Les renégats
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
- RIEN
Pour les coffres, l'event étant simplement en suspens, tant qu'il n'est pas supprimé je ne crois qu'on puisse considérer ca comme un achat dans le vide (si tant est qu'acheter du virtuel ne le soit pas^^)
Pépin
Le Grinch