Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bots ???

bonjour à tous ,

je vais passer pour un gros blaireau mais c'est pas grave .......

c'est quoi un bots ?????

coco

Réponses

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 553
    des programmes ou logiciels qui font le boulot a ta place
    définition du journal du net :
    En informatique, un bot désigne un logiciel opérant de manière autonome et automatique. Il est la contraction de "robot", ce qui apporte quelques précisions sur son mode de fonctionnement.
    moi94430 @ fr 1
  • merci beaucoup pour cette réponse , du coup le jeu perd de son intérêt si le joueur n'a plus à faire .......
  • Ah merci je sais maintenant ce que c'est ^^ merci car oui je ne connais pas grand chose sur ce jeu ^^
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 351
    lol moi aussi je ne savais pas ce que c'était un bots, donc je risque pas de me faire virer du jeu
    merci pour l'explication
    Cristou7

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier