Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion meta event avril/mai 2017

13»

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090

Oui les deux options sont bonnes tjrs un plaisir de te lire,

Lolo

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    - Noisette - a dit :
    - Noisette - a dit :
    Chauff' l'inventivité ^^ ... non mais attendez amis joueurs, on va nous ressortir le :" nan mais vous n'êtes pas obligé de le faire", ou encore "pensez à ceux qui ne l'ont pas déjà obtenus..." et bla bla bla

En même temps c'est vrai... Oui vous êtes pas obligé de la faire, et oui tout le monde ne l'as pas...

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus? :/
    Bonjour noisette , 

Comment veux tu qu'on ne le fasse pas puisqu'il va avec les événements réguliers que l'on fait tous pour diverses raisons ? ^^ 

Alors non je ne fais pas les nomades pour avoir ce com , juste pour les banniéres a queu de cheval afin de faire les prochains ce  ..

Je ne l'ai pas ce com devrais je être ravis ? non puisque je peu avoir un équivalent en pillant mes tours .. ^^ 

Rien contre toi noisette , n'y voit pas une attaque personnelle , je dis juste qu'il serait bien qu'on ai de la nouveauté quitte a ce que les évenements ne viennent que 2 ou 3 fois par an .. 

maufé..
    Donc en soit ca ne vous change pas vraiment que l'event soit la ou pas cette fois :)

Prenez juste les récompense pour ce qu'elle sont, du bonus ^^

On aura pas de CM avant mardi (long week end de paques en Allemagne), donc ce jour là je pourrait demander si de la nouveauté et prévu ET si je peut l'annoncer ou non :)
    Tout à fait c'est comme cela que je comptes le prendre , je critiques le manque d'innovation sur les grosses récompenses déco et com , ceci étant je suis content pour les autres récompenses je ne vais pas faire la fine bouche ^^

Pour le deuxième points ,  j'ai hâtes d'en savoir plus , merci d'avance :) 

maufé..
  • gogo1092 (FR1)gogo1092 (FR1) Messages: 24
    Modifié (14.04.2017)

Quand ont dit ils faut penser a ceux qui ne l'ont pas, ok, mais penser aussi a ceux qui l'ont X fois, aussi, même s'il y a dans l'event quelques bidules a récuperer, mais pas de quoi rendre suractif, les plus gros compte, c'est sur. La deco top 250 a 230 op (a peine plus qu'une fontaine de paix beaucoup plus simple a obtenir) quand au top 50, le meme qu'un etranger/corbeaux un effort sur 4/5j.

Si certain ont ce com, c'est qu'ils sont aller le chercher, même si je trouve cela relativement pas trop difficile d'aller au bout, a partir du moment ou tu joues, Cad que ceux qui ne l'ont pas ne se sont pas donné la peine de l'avoir, alors leur offrir une occas supplémentaire, ok super pour eux, mais le feront ils cette fois ci ? j'ai un doute.

• gogo1092 (FR1)gogo1092 (FR1) Messages: 24

Certes mais au détriment des plus actifs, qui n'ont pas ou plus d'interet de taper, pour cet évent

Quand a ceux qui ne l'ont pas fait bah j'espère qu'ils en auront envie surtout et ce seront donné les moyens, a moins d'aller au cabinet, dormir, partir en vacances ou autre ^^ Bon sinon, ils auront au printemps prochain.une nouvelle chance.

• GuileWarrior (FR1)GuileWarrior (FR1) FR1 Messages: 2
    j'en suis pas sur mais il ne me paraît pas super super ce cdt non ? ou je me trompe? 

• garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    j'en suis pas sur mais il ne me paraît pas super super ce cdt non ? ou je me trompe? 

Voila les stats

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 808
    Modifié (14.04.2017)
    - Noisette - a dit :
    - Noisette - a dit :
    Chauff' l'inventivité ^^ ... non mais attendez amis joueurs, on va nous ressortir le :" nan mais vous n'êtes pas obligé de le faire", ou encore "pensez à ceux qui ne l'ont pas déjà obtenus..." et bla bla bla

En même temps c'est vrai... Oui vous êtes pas obligé de la faire, et oui tout le monde ne l'as pas...

Bonjour noisette , 

Comment veux tu qu'on ne le fasse pas puisqu'il va avec les événements réguliers que l'on fait tous pour diverses raisons ? ^^ 

Alors non je ne fais pas les nomades pour avoir ce com , juste pour les banniéres a queu de cheval afin de faire les prochains ce  ..

Je ne l'ai pas ce com devrais je être ravis ? non puisque je peu avoir un équivalent en pillant mes tours .. ^^ 

Rien contre toi noisette , n'y voit pas une attaque personnelle , je dis juste qu'il serait bien qu'on ai de la nouveauté quitte a ce que les évenements ne viennent que 2 ou 3 fois par an .. 

maufé..
    Donc en soit ca ne vous change pas vraiment que l'event soit la ou pas cette fois :)

On aura pas de CM avant mardi (long week end de paques en Allemagne), donc ce jour là je pourrait demander si de la nouveauté et prévu ET si je peut l'annoncer ou non :)
    avez-vous eu des informations sur la future mise à jour (elle serait pour mardi d'après ce que j'ai lu sur le forum italien) ?

https://community.goodgamestudios.com/empire/it/discussion/332564/arriva-la-pasqua-ed-anche-una-piccola-pausa

Le Tueur1 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (14.04.2017)
    - Noisette - a dit :
    - Noisette - a dit :

Bonjour noisette , 

maufé..

avez-vous eu des informations sur la future mise à jour (elle serait pour mardi d'après ce que j'ai lu sur le forum italien) ?

https://community.goodgamestudios.com/empire/it/discussion/332564/arriva-la-pasqua-ed-anche-una-piccola-pausa

KingOfDeath est décidément trop bavard
    Aucune mise à jour n'est prévue pour mardi
    Seulement une annonce ....  ..... Donc vous saurez (normalement) mardi ^^ et bien sûr la MAJ est pour ....plus tard...
    Post edited by - Kaki - on
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Je le trouve très bien ce com ^^
    Moi je joues que depuis quelques mois, je l'ai jamais vu ce com, donc c'est pas forcément une mauvaise chose pour tout le monde ^^
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Moi je joues que depuis quelques mois, je l'ai jamais vu ce com, donc c'est pas forcément une mauvaise chose pour tout le monde ^^
    Oui ben tu peux préparer ta réserve de pièces, parce que c'est comme le com étrangers, le 90 / 90 tu l'as quand il est monté +20
    +15 il est n'est cas 81 / 81 !

Lolo

• Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Oui ben tu peux préparer ta réserve de pièces, parce que c'est comme le com étrangers, le 90 / 90 tu l'as quand il est monté +20
    +15 il est n'est cas 81 / 81 !

Lolo

Pas un souci, nono/samou ça blinde en pièce, je sais plus quoi en faire mdr ;)

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    le comm étranger est bien meilleur de base
  • GuileWarrior (FR1)GuileWarrior (FR1) FR1 Messages: 2

Voila les stats

merci pour les stats ;-)
  • fred211 (FR1)fred211 (FR1) Messages: 25
    bonsoir, c'est enfin un com et c'est cool

merci gge pour se cadeau
  • DFO77 (FR1)DFO77 (FR1) FR1 Messages: 20
    quelle tristesse GGE. On envoie un mail pour annoncer un meta event et qu'est_ce qu'on voit le même évent que nous avions l'année dernière avec les mêmes dotations au poil prêt et toujours corbeaux, samou, étrangers, puis corbeau puis nono bref la même rangaine. Ou sont les nouveautés annoncées ? Il ne se passe plus rien sue ce jeu qui peut fidéliser un joueur
    DFO77 @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (09.06.2017)
    ou sont les Corbeaux,va t on perdre 1 jour sur l event?

razor (FR1) a dit :
    ils sont la autant pour moi

EDIT: merci d'éviter les doubles postes - Carambole -
    Post edited by - Carambole - on
Sign In to comment.