Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug spy etrangers

Bonjour,

Suis je le seul?
je spy un étranger, je réussi le spy, quand j'ouvre le message disant spy réussi cela me dit que le spy n'est plus a jour, alors que je n'ai pas attaqué....
je vais donc sur la map pour ouvrir le rapport et cela me met un message d'erreur..... voir image

Waldorf

«1

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    c'est un bug qui traine depuis longtemps , mais gge a pas l'air motivé pour le reparer :(
    xgafx @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    oui beaucoup ont le même problème mais il grandit au fu et à mesure des évenements
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    c'est la première fois que cela m'arrive, donc je fais quoi lol, je respy en espérant que ça fonctionne?
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    je n'ai pas eu de pb ce matin, cela semble donc aléatoire, donc refaire un spy me semble une  bonne chose

nous avons fait remonter à GGS
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

merci Kaki,

c'est très aléatoire, j'ai fais environ 5 ou 6 spy sans aucun problème, puis paf, de nouveau sur le dernier cela a "rebeguer" et annulé tout les spy déjà fait....
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    ca veut dire que tous tes spys déja fait ont été "effacés" ???? même sur un autre château ?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Beerus_ (FR1)Beerus_ (FR1) Messages: 69
    Bug apparu une fois ce matin, depuis, plus rien ! 

Beerus
    Plop plop 

oui, je les avais ouvert et lu sans soucis, puis au dernier que j'ai ouvert ou cela m'a écrit que le spy n’était plus a jour, je l'ai fermé et suis retourné sur les précédents et la, tous me mettait spy plus à jour, et sur la carte tout les petit "logo" sur les châteaux disant qu'il y a un rapport de spy ont disparu.....

donc je viens de tout "respy". et pour le moment ça fonctionne
  • memco (FR1)memco (FR1) FR1 Messages: 2
    aujourd'hui 11/04/17 aucun psy sur etrangers ne tient
  • PAPA197326 (FR1)PAPA197326 (FR1) FR1 Messages: 60
    bonjour aujourd hui nous sommes le 18.04.2017  aucun spy ne tien sur les corbeaux  pour moi comme pour les menbres de notre ally
    PAPA197326 @ fr 1
  • RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Bonjour,

J'avais ce matin 10 spys qui avaient entre 5 minutes et 3 heures d'ancienneté.
    En voulant les consulter...les 10 étaient obsolètes.

Cela devient de pire en pire.
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • Plutoncc (FR1)Plutoncc (FR1) FR1 Messages: 29
    Bonjour,

Problème toujours existant visiblement. Je viens d'avoir el cas avec tous mes spy.
    Merci de voir pour corriger.

Plutoncc @ fr 1
  • RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    Bonsoir,

Les étrangers se suivent et se ressemblent.
    10 spys d'une dizaine d'heures à mettre à la poubelle car obsolètes.

Il serait peut être temps de se pencher sur ce bug car cela devient...comment dire...lassant.

Aucune COM concernant ce problème !!!
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • TUX (FR1)TUX (FR1) Messages: 50
    Bon ça me gave et je fait remonter ce petit topic ! :)

Depuis ce matin 10 H ; Je suis OBLIGE ( oui en maj pour que ce soit plus clair !) de spy deux fois les étrangers car les Rc " disparaissent "  et ce entre 20 sec et 3 mn plus tard !! 9 spy doubles depuis ce matin , en gros tout les Châteaux étrangers que j'ais fait " pop" après attaque !! Avec a chaque fois le  joli message d'erreur que je remet pas vu que c'est le même que le post initial !

ce qui est bizarre c'est que hier aucun problème ! >:)

Un Bug énervant parmi tant d'autres ....................

• KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour à tous,

Ce bug existe toujours et nos équipes travaillent encore dessus.
    Nous ne savons malheureusement pas quand son fix sera disponible.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 141
    et c'est reparti plein pot! les spys corbeaux / étrangers disparaissent de + en + rapidement
    depuis le temps qu'on en parle, il serait temps de faire quelque chose.....
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    - Kaki - a dit :
    je n'ai pas eu de pb ce matin, cela semble donc aléatoire, donc refaire un spy me semble une  bonne chose

nous avons fait remonter à GGS

AH ce fameux mode aléatoire :)

Amaury038
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    toc toc ?
    Il y a quelqu'un chez GGE qui va se décider à régler les bug ?
    Le problème a été remonté nous a t'on dit... Peut on avoir un retour ?
    Le cas est il désespéré ?
    Merci d'avance car c'est sérieusement usant !!!
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Et hop je relance car le bug si il est aléatoire, il n'en est pas moins toujours présent !
    Ce soir 3 Etrangers espionnés, 3 spy a refaire dont un que j'ai dû espionner 3 fois avant que ça reste stable...
    Peut t'on espérer que GGS fasse un jour un truc à ce sujet ?
    Ce serait bien de le remonter à nouveau svp, merci d'avance
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    J'ai eu la meme la session derniere , 3 spy par etrangers tout au long de l'aprem , horrible ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier