Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
blav=bla
Bonjour a tous,
je m exprime très peu sur le fofo, pourtant je joue depuis longtemps sur ce jeu.
J ai commencé le jeu chez xpect sylver avec comme chef didilgc, bref juste pour dire que ça remonte.
Bon voila , j arrive aujourd’hui a me poser des questions sur la suite de ce jeu.
je vois que du para partout, j ai beau mettre les lunettes de ma femme, et toujours pareil, toujours para.
Et plus je regarde , et encore plus je vois de copains de para, humm.
Voila sois j ai fais le tour du jeu , sois je suis un vieux snok sur le jeu, mai on étais pas sur un jeu de guerre a la base???
Depuis quand sur la map l équilibre a été rompu ?????
on fais quoi, on se regarde dans le blanc des yeux pendant que la map déserte??
J ai rien contre les para, sauf que quand on étais DBP avec diablo, le but étais pas de faire une dictature sur la map, ni un clan.
bref je vais pas polimiquer , mais bordel rendez-moi la map de mes debut,
Hé les filles on est des farmers maintenant, et para number one du farm.
Alors ok vous avez réussi a faire de votre alliance le top de la map, mais a quel prix, et qui resteras en face , bien que vous.
Méditation
Je comprend que étant dans votre clan, on vois rien autour, comme les chevaux sur les courses, a se cacher les yeux , toujours le même qui gagne, et quel est le mérite???
Bref la map est déserte, on se fais chier, on va tous plier bagage , ou changer de jeu , a vous de voir
Donner de la dynamique a ce jeu, vu que vous diriger ce jeu, bien oui faut assumer après.
Simon.
je m exprime très peu sur le fofo, pourtant je joue depuis longtemps sur ce jeu.
J ai commencé le jeu chez xpect sylver avec comme chef didilgc, bref juste pour dire que ça remonte.
Bon voila , j arrive aujourd’hui a me poser des questions sur la suite de ce jeu.
je vois que du para partout, j ai beau mettre les lunettes de ma femme, et toujours pareil, toujours para.
Et plus je regarde , et encore plus je vois de copains de para, humm.
Voila sois j ai fais le tour du jeu , sois je suis un vieux snok sur le jeu, mai on étais pas sur un jeu de guerre a la base???
Depuis quand sur la map l équilibre a été rompu ?????
on fais quoi, on se regarde dans le blanc des yeux pendant que la map déserte??
J ai rien contre les para, sauf que quand on étais DBP avec diablo, le but étais pas de faire une dictature sur la map, ni un clan.
bref je vais pas polimiquer , mais bordel rendez-moi la map de mes debut,
Hé les filles on est des farmers maintenant, et para number one du farm.
Alors ok vous avez réussi a faire de votre alliance le top de la map, mais a quel prix, et qui resteras en face , bien que vous.
Méditation
Je comprend que étant dans votre clan, on vois rien autour, comme les chevaux sur les courses, a se cacher les yeux , toujours le même qui gagne, et quel est le mérite???
Bref la map est déserte, on se fais chier, on va tous plier bagage , ou changer de jeu , a vous de voir
Donner de la dynamique a ce jeu, vu que vous diriger ce jeu, bien oui faut assumer après.
Simon.
Héracles76
6
Cette discussion a été fermée.
Réponses
juste de savoir ce qu on fais, sur la map biensur
on joue on regarde un clan qui domine
et sinon bien on retourne au farm, humm on etais pas la pour ca a la base, je parle pour les anciens du jeu.
pas les nouveaux , car pas si vpn, ils font que 15 jours
bref
simon, militant pour le vrai GGE
Je suppose vu l'émergence de Parabellum 3 ce soir, que c'est pas demain la veille que ça changera. Donc on est juste bon pour regarder le jeu continuer à péricliter. Pendant que chacun dans nos alliances petites ou moyennes on se remémore le bon vieux temps sur le chat.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.
Ayant connu, ce jeu il y a déjà quelques années. Il est ou ce temps là. Je suis nostalgique du temps des guerres sympas ou l'ego restait de coté. Des guerres de bon voisinage. Mais la CB a conquis la MAP.
Les règles de fair play, ont complémentent disparues.
Oui c'est un jeu de guerre. Donc, vous allez me dire jouer d'aller ailleurs.
De tout façon, GGE fermera les yeux, Combien d'argent gagnent-ils lors de la création d'un nouveau jouer monté à la CB en une heure ou deux pour aller capturer les aps des ennemies.
Une autre aberration, GGE , même en protect les vars sont capturable.
Et oui, maintenant, on voit beaucoup protection.
Mais que veux-tu?
Peur de se faire taper? Mais par qui?
Alors autant avoir un protecteur puissant!
Double effet!!
Voir triple effet ,La bonne occasion pour eux d'aller dégoutter
ceux qui sont ici, simplement pour s'amuser.
Combien de joueurs ont abandonné par tels agissements
Oui la map s'est vidé. Mais rien n'alarme GGE
Mort annoncée de GGE
Beuffy1972
bien d'accord avec toi TALIS, mais un deuxième clan est déjà prêt à prendre la suite des que ca sera terminé des PARA,
ca sera donc sans fin...
je vais essayer de rester sans clan le plus longtemps possible , avec juste des amis sur la map, et du respect surtout pour les plus faibles que mon alliance.
le jour ou je perds ca , j'arrête de jouer.
faut vraiment que ca tourne pas rond pour prendre du plaisir a mettre le rouge a des petites alliances avec pour but , tout bruler constamment.
eh oh , derrière les pseudos , il y a des gens qui embrassent leur enfants le soir avant de dormir, des gens qui travaillent et qui viennent juste passer un peu de bon temps , des gens qui chérissent leur femme ou leur homme, des gens atteints de maladie qui viennent prendre du plaisir dans leur nouvelle famille GGE....
ca serait bien donc que ceux qui aiment faire la guerre , la fasse entre eux et laissent les autres en paix.
moi je préfère faire l'amour!
coucou talis je crois que leur famille est rendu tellement grosse que ils ont pu d'adversaires a leur taille
PΛŔΛßEĿĿUM
De mon point de vue (et ca n'engage que moi), je pense que ce clan est devenu trop gros, trop vite. Et je pense que c'est de l'intérieur qu'il vas se dissoudre.
Il n'y a qu'a attendre patiemment "qu'il y'est assez de poudre et l'étincelle au bon moment".
Mais ce n'est que mon point de vue^^
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
J'ai trouvé qui tu es... Emanuel Macron tu peux briller par les défaillances des autres...
belle journée
personne vous a empêcher de jouer mdr si vous êtes nul c'est pas la faute a para
ah bien tiens, pas para.....
Réflechis avant de causer...
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Je ferais simple ,
lors de la grande guerre LM/ LF était en haut de la hiérarchie du jeu , je voyais les mêmes plaintes sur le forum , c’était les méchants de l'histoire..
Et DN est allé cherché le patrimoine , ils ont renversé la famille faites de ses deux grosses alli sans oublier Le cercle et leur autres alliances a cotés .. il me semble qu'a un moment il y'avais plus d'une 20 aine d'alli contre DN et DN2 et pourtant on connait la suite ..
La dynamique n'a pas été donné par les familles dirigeantes depuis tant de temps au pouvoir , mais par l'alliance qui à décidé que le moment était venu que les choses changes..
Et lorsque tu dis qu'il n'y a personne en face c'est un manque de respect pour les alliances comme Hecat , CL , entre autre , qui même sans patrimoine sont de très belles alliances , qui arrive a battre des records ( dernier nomade ) , ou qui met a mal des alliances de la famille lors de raid ..
maufé..
mais penses tu réellement qu'ils ont une chance maintenant que la famille est aussi grosse
Je suis neutre, mais le débat m'intéresse !
justement CL, hekat sont de trés grosses allis qui arrivent à exister sans tyraniser les autres par la peur d'une mise au rouge alors quie les Paras moi, même s j'avais un niveau correct j'irai pas les toucher par peur de ce qui pourrait m'arriver
Les paras, à mes yeux n'ont pas encore d'égal vu qu'inso est dans la famille
bonne chance à ceux qui essayeront un jour
Beerus
Je dis simplement que sans action il ne peut y avoir du changement , cela c'est confirmé dans l'histoire de gge je ne l'invente pas ..
Qui aurait misé un sous sur dn a l'époque ? .. Je me rappel des conversations au tel avec mon copain anto030 ou lui me disait qu'ils allaient renversé la famille c'etait inéluctable , et moi qui me moquait de lui en lui disant qu'il était illuminé.. ^^
Rien est impossible , à nous de faire en sorte que sa n'arrive pas
Ps: je ne me rappel pas avoir vu une mise en rouge à la suite d'une seule off visant un joueur de chez para et ou un retour d'off ^^
maufé..
c'est vrai peut être que pour une off il n'y a pas de mise en rouge, mais je veux dire pas là qu'ils font peur
bouhouuuuu ! moi je continue de croire que c'est pas prés de se produire, mais qui sait !
faites vos paris, vos pronos
Beerus